Titutienn Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 On ma dit que je faisais 21 ans donc au final, ça va je le vis bien, mais oui quand je sais que ici je m'étais inscrit la première fois à 20, 21 ans... oui ça me rajeunis pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 il y a 1 minute, Titutienn a dit : On ma dit que je faisais 21 ans donc au final, ça va je le vis bien, mais oui quand je sais que ici je m'étais inscrit la première fois à 20, 21 ans... oui ça me rajeunis pas. Et moi, alors, j'étais encore une gosse quand j'étais là, j'veux même pas voir mes vieux post tellement je cringe en les lisant ;-; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 Ton pseudo ne me dit rien. Mais j'ai du te connaitre sous un autre pseudo. ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 il y a 5 minutes, Titutienn a dit : Ton pseudo ne me dit rien. Mais j'ai du te connaitre sous un autre pseudo. ^-^ J'pensais que tu avais pensé à regarder l'historique de mes pseudos sur mon profil 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 il y a 15 minutes, Titutienn a dit : On ma dit que je faisais 21 ans C'est ce qu'on dit pour faire plaisir, en réalité on pense le double 😝! il y a une heure, Astreachan a dit : Bande de vieux '-' Parle pour toi, moi je suis ici que depuis quelques années 😇. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 à l’instant, Pyran a dit : C'est ce qu'on dit pour faire plaisir, en réalité on pense le double 😝! Parle pour toi, moi je suis ici que depuis quelques années 😇. Moi aussi, je suis ici que depuis quelques années :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 J'ai vu le pseudo Tails mais il me semble que c'est un homme à la base. Sinon le reste ne me dit rien ou alors je m'en souviens plus. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 il y a 9 minutes, Titutienn a dit : J'ai vu le pseudo Tails mais il me semble que c'est un homme à la base. Sinon le reste ne me dit rien ou alors je m'en souviens plus. x) J'ai juste fait un coming out entre temps ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 It's a trap ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 il y a 2 minutes, Titutienn a dit : It's a trap ! Merde, chui démasquée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 Tu veux faire concurrence à Astolfo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 il y a 14 minutes, Titutienn a dit : Tu veux faire concurrence à Astolfo ? Astoflo était transgenre aussi? 😮 Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 Non juste trap. Et je pensais pas à transgenre en fait. Et les citations c'est obligatoire ? 😮 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 Le canard jaune n'aime pas être cité par une renarde, tout cela déclamé par un lutin vert. Le cercle de la vie de RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 il y a une heure, Titutienn a dit : Non juste trap. Et je pensais pas à transgenre en fait. Et les citations c'est obligatoire ? 😮 il y a 9 minutes, Itachiaurion a dit : Le canard jaune n'aime pas être cité par une renarde, tout cela déclamé par un lutin vert. Le cercle de la vie de RS. Voilà, juste opur faire chier un coup ❤️ Et nan, chui pas obligée de citer mais j'sais pas, c'est une habitude qui est venue toute seule, je sais pas pourquoi '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 Parce que tu vois l'option "citer" tout simplement... Nan? Joyeux anniversaire en retard Titu, moi c'était le 25 (et ça me fait 28 ans... Comme tu dis c'est spécial quand on voit qu'on venait ici y a déjà plus de cinq ans lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 joyeux anniversaire à vous 2 en retard, du coup :3 ça fait bientôt 9 ans que j'existe ici o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 Je suis tellement plus habitué à Romstation que je suis obligé de demander pour pas que je fasse une bourde. C'est un comble. x) il y a 53 minutes, Itachiaurion a dit : Le canard jaune n'aime pas être cité par une renarde, tout cela déclamé par un lutin vert. Le cercle de la vie de RS. J'avais vraiment oublié pour le coup l'histoire du "canari jaune" mdr. il y a 26 minutes, AnaZahraa a dit : Parce que tu vois l'option "citer" tout simplement... Nan? Joyeux anniversaire en retard Titu, moi c'était le 25 (et ça me fait 28 ans... Comme tu dis c'est spécial quand on voit qu'on venait ici y a déjà plus de cinq ans lol) Merci. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 il y a 39 minutes, AnaZahraa a dit : Parce que tu vois l'option "citer" tout simplement... Nan? nan, c'est plus pratique pour répondre à un truc en particulier (généralement situé en plein milieu d'un pavé ou après d'autres messages) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 il y a 1 minute, Gaga46 a dit : nan, c'est plus pratique pour répondre à un truc en particulier (généralement situé en plein milieu d'un pavé ou après d'autres messages) Je sais ça sert à quoi merci... C'était pour trouver une réponse au "je sais pas" "habitude" de Astrea 8D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 il y a 2 minutes, AnaZahraa a dit : Je sais ça sert à quoi merci... C'était pour trouver une réponse au "je sais pas" "habitude" de Astrea 8D Elles sont pas bien, mes réponses "je sais pas" "habitude" habituelle? ;-; EDIT: Tout les anciens vont revenir à la fin de l'année, ça fera 2 pages de Blabla avec pour titre "les anciens romeurs, 10 ans après" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 Je sais pas... Comme d'habitude quoi =} Édit: ça fait pas dix ans encore, pour moi. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 il y a 2 minutes, AnaZahraa a dit : Je sais pas... Comme d'habitude quoi =} T'as l'habitude à force :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 il y a 13 minutes, Astreachan a dit : Elles sont pas bien, mes réponses "je sais pas" "habitude" habituelle? ;-; EDIT: Tout les anciens vont revenir à la fin de l'année, ça fera 2 pages de Blabla avec pour titre "les anciens romeurs, 10 ans après" Je suis revenu en coup de vent car je suis en vacances, mais un retour définitif ça je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 il y a 5 minutes, Titutienn a dit : Je suis revenu en coup de vent car je suis en vacances, mais un retour définitif ça je sais pas. T'inquiète pas, j'pense qu'il y a 2 renardes coups de vents par ici 🙄 AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts