Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

Je crois que les dauphins me font peur depuis un épisode des Simpson ou les dauphins prennent le contrôle du monde (épisode spécial halloween je crois) ^^

Perso j'ai déjà nagé avec des dauphins et ils m'ont pas fait de mal donc no worries. En plus ils sauvent pas mal de gens des requins. 

Link to comment
Share on other sites

Les dauphins ne sont sur Terre que pour nous exploiter en les plaçant dans des centres aquatiques et les nourrir. (voir H2G2 excellent documentaire sur l'utilisation des humains par les dauphins entre autre espèce)

Je me souviens pas de ça dans le guide du voyageur galactique et c'est pas plus mal je crois ^^

Je relativise en me disant que il existe des gens qui on peur des bananes ^^ oh moins les dauphins ça bougent

Link to comment
Share on other sites

Surtout que kriss de minute papillon, c'est clairement plus aussi intéressant qu'a ses débuts.
Assez malhonnête même,  avec des réflexions trèèèèèès limites.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Ah je ne suis donc pas le seul à penser que Kriss fait faussement de l'humour, pour faire passer des idées à la limite du puant, et qui dote ses vidéos d'un montage et d'un rythme épileptique, afin de ne jamais laisser le temps à la réflexion de se poser...

Link to comment
Share on other sites

Non il fait de l'humour.

Mais il fait de la réflexion totalement fermée. Son style donne l'impression d'ouverture d'esprit car il débat...avec lui même.

Mais dans ses diverses thématique, il a une réflexion très tournées vers la propagande fascisante. ( point de vue sur la Russie, Dieudonné etc...).
Alors, il est probablement pas. (j'espère) Mais sa ritournelle est toujours la même : Toujours la faute médias, BHL, USA à la pensée unique bien pensante.
Donc il prend exactement "leurs contraires"..
Ce qui revient à la même chose, il fait exactement pareil voir pire.

Aucun élément réelle, ou d'argumentation.

Dommage, j'aimais bien ses débuts.

Link to comment
Share on other sites

Non il fait de l'humour.

Mais il fait de la réflexion totalement fermée. Son style donne l'impression d'ouverture d'esprit car il débat...avec lui même.

Mais dans ses diverses thématique, il a une réflexion très tournées vers la propagande fascisante. ( point de vue sur la Russie, Dieudonné etc...).

Alors, il est probablement pas. (j'espère) Mais sa ritournelle est toujours la même : Toujours la faute médias, BHL, USA à la pensée unique bien pensante.

Donc il prend exactement "leurs contraires"..

Ce qui revient à la même chose, il fait exactement pareil voir pire.

Aucun élément réelle, ou d'argumentation.

Dommage, j'aimais bien ses débuts.

Justement il avait expliqué que ce n'ai qu'un personnage et il allait exprès dans les extrêmes mais que ce n'était en aucun cas ses points de vues personnels .
Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Justement il avait expliqué que ce n'ai qu'un personnage et il allait exprès dans les extrêmes mais que ce n'était en aucun cas ses points de vues personnels .

 

Je n'y crois pas. Et Tails en parle en effet, il a répondu à Usul... Et quand on voit cette réponse, qui se veut soit-disant amicale, on ne s'y trompe pas, quand on y prête attention : rire nerveux, body-language, répétitions... Tout ça le trahi. Ces réactions à l'emporte-pièce après les différents attentats, à la manière de Dieudonné d'ailleurs, n'aide pas à faire pencher la balance en sa faveur. Alors soit il n'assume pas ses opinions, soit son humour est complètement mal dosé. Dans un sens ou dans l'autre, c'est devenu mauvais.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu des doute aussi en voyant la vidéo . Personnellement je ne suis plus ses vidéos depuis quelques temps deja, je trouve qu'elles on justement perdues de leurs intérêts humoristique et de toute façon YouTube ne manque pas de vlogueur intéressant (en humour ou dans d'autre sujet, je regarde pas mal nota benne en ce moment).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...