Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

Non, pas moi, désolé.

 

Sinon, comme lors de mes précédentes et brèves interventions, voici quelque chose de non constructif!! *^*/

J'ai remarqué que la fonction "charger d'avantage de sujets", qu'on peut trouver en bas des pages des sections du forum, est totalement inutile, puisqu'elle recharge toujours la première page de la liste.

 

*Tra la la. The waters are wild today. That's good luck...

Link to comment
Share on other sites

Non, pas moi, désolé.

 

Sinon, comme lors de mes précédentes et brèves interventions, voici quelque chose de non constructif!! *^*/

J'ai remarqué que la fonction "charger d'avantage de sujets", qu'on peut trouver en bas des pages des sections du forum, est totalement inutile, puisqu'elle recharge toujours la première page de la liste.

 

*Tra la la. The waters are wild today. That's good luck...

 

C'est quoi que tu chante ? ^^

*Tra la la. The waters are wild today. That's good luck... 

Link to comment
Share on other sites

Guest Mufasyah

Salut tout le monde !

 

J'sais pas c'qui s'est passé avec le chat, mais j'aime pas cette interface chiante qui demande plein de clics pour faire des trucs qui ne nécessitaient pas un seul clic avant. Donc je demande solennellement à KRatos ou tout autre admin qui a eu cette idée géniale de cesser immédiatement d'abuser de la bouteille (et j'parle pas d'la Volvic) voire même de substances illicites.

 

Voilà je retourne vaquer à mes activités, Yahaaa pas content, a+ dans le bus, vive la république vive RS o/

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

J'sais pas c'qui s'est passé avec le chat, mais j'aime pas cette interface chiante qui demande plein de clics pour faire des trucs qui ne nécessitaient pas un seul clic avant. Donc je demande solennellement à KRatos ou tout autre admin qui a eu cette idée géniale de cesser immédiatement d'abuser de la bouteille (et j'parle pas d'la Volvic) voire même de substances illicites.

Voilà je retourne vaquer à mes activités, Yahaaa pas content, a+ dans le bus, vive la république vive RS o/

Plutôt d'accord. On tombe même plus directement sur le choix des chats, on ne voit même plus les personnes connectées, il faut cliquer sur un bouton pour les voir alors qu'avant elles apparaissaient sur le côté. Puis j'aime pas le fait qu'on voit l'avatar des gens à côté de chaque message, ça prend le double de place et j'trouve ça totalement inutile... Enfin bref, ça donne plus du tout envie d'aller dessus :')
Link to comment
Share on other sites

Plutôt d'accord. On tombe même plus directement sur le choix des chats, on ne voit même plus les personnes connectées, il faut cliquer sur un bouton pour les voir alors qu'avant elles apparaissaient sur le côté. Puis j'aime pas le fait qu'on voit l'avatar des gens à côté de chaque message, ça prend le double de place et j'trouve ça totalement inutile... Enfin bref, ça donne plus du tout envie d'aller dessus :')

 

Y'a même pu de chat, donc bon 39.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie ! Je suis de retour voici le résultat du voyage

 

Paysage magnifique(A part Naples)et ville sublimes

 

La Sicile est magnifique

 

Temples impressionnants et imposants

 

Population très sympathique avec de belles italiennes

 

Bref une belle expérience malgré un cambriolage de notre bus le dernier jour  :dead: .    Les sacs à l'intérieur du bus on tous disparu : Porte arrière et pied de biche ça vous dis quelque chose ? Heureusement j'avais pris mon sac avec moi pendant la balade à Rome  :cool:  . Malgré cette intempérie qui nous a pris 6 H de retard c'était SUPER ! 

 

                                                 Et ! ..................... J'ai vu des dauphins !

 

                                    Oui bon pas besoin d'en faire tout un plat Jackson !

Link to comment
Share on other sites

Les dauphins ça fait peur ... sérieusement je dois être la seule personne au monde qui ai peur des dauphins

 

En même temps les dauphins c'est..... FLIPPANT (ah ah Flipper, flippant, j'adore l'humour)

 

Bref cette peur est assez irrationnelle, les dauphins sont quand même carrément cools avec les humains (ou n'en ont rien à battre, mais c'est toujours pas flippant).

Link to comment
Share on other sites

C'est une citation d'un des NPC du jeu Undertale, un personnage assez mystérieux qui te transporte d'un endroit à un autre rapidement à l'aide de sa barque.

Et à chaque voyage, il te sort une petite phrase, qui a ou non un rapport avec des secrets du jeu (en l'occurrence, il n'y en a pas dans celui là ^^ ).

Bien voila que tu m'embarque très vite vers un jeux inconnu  :blush:  Arigato gosaimasu Mecha San!

Les dauphins ça fait peur ... sérieusement je dois être la seule personne au monde qui ai peur des dauphins

C'est rien joue a Mario Sunshine ça va t'aider a penser le contraire croit moi. ^^

Link to comment
Share on other sites

Tiens, j'ai eut un petit flash.

Le changement de tchat pourrait peut être des signes de l'apparition de rs sur mobile ?

Le tchat est très "mobile, à la facebook".  Les smiley proviennent aussi de ca.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens;

Pour ma part avec google le page Romstation/forums apparait en 1er, et 01Télécharger.net Romstation apparaît en 2éme.  :alien:

 

Au fait, pour faire des lives sur RS grâce à OBS, il faut la clé réseau qui est dans "mon flux" en dessous de "stream name", nan?

Alors si celle ci ne marche pas, que faut-il faire? Merci.

Link to comment
Share on other sites

En même temps les dauphins c'est..... FLIPPANT (ah ah Flipper, flippant, j'adore l'humour)

 

Bref cette peur est assez irrationnelle, les dauphins sont quand même carrément cools avec les humains (ou n'en ont rien à battre, mais c'est toujours pas flippant).

J'avoue j'ai souris. :3

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...