Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

A ne pas confondre casu et noob, le noob apprend le casu connait déjà il est juste mauvais car il prend pas le temps de s’améliorer. 

Le casu, il joue à Professeur Layton, et il résout surement plus facilement d'énigmes que pas mal de joueurs qui ont bien souvent une moitié de cerveau en moins. Le casu, il prend du plaisir à jouer, le hardcore-gamer - qui n'est que la version pédante et suffisante du pro gamer, plus enclin à la pédagogie - n'est que dans la comparaison de performance, et en fait un personnage triste et pathétique. Surtout, il se croit dominant, en oubliant qu'au-dessus de lui, il y a le super player, qui lui est bien plus intéressant, car il touche au sublime, à l'art.

Le casu, il joue à Professeur Layton, et il résout surement plus facilement d'énigmes que pas mal de joueurs qui ont bien souvent une moitié de cerveau en moins. Le casu, il prend du plaisir à jouer, le hardcore-gamer - qui n'est que la version pédante et suffisante du pro gamer, plus enclin à la pédagogie - n'est que dans la comparaison de performance, et en fait un personnage triste et pathétique. Surtout, il se croit dominant, en oubliant qu'au-dessus de lui, il y a le super player, qui lui est bien plus intéressant, car il touche au sublime, à l'art.

T'es parti loin là le super player lol, le casu il va surtout jouer a professeur Layton et utiliser les truc qui aide a résoudre les énigmes plus rapidement parce qu'il a autre chose à faire. Le hardcore-gamer justement il va pas les utiliser pour profiter a fond du jeu.   

Quoi ? Encore un débat sur les gamers et les casus ? Sérieux ? Vous êtes au courant que ces termes ne veulent absolument rien dire. Dès l'instant où on joue, même occasionnellement, on est joueur qu'importe la fréquence ou le type de jeux que l'on pratique. Vouloir mettre des termes est à mon sens discriminatoire pour tout le monde, autant pour les joueurs réguliers que pour les occasionnels. C'est quoi cette manie de toujours mettre des étiquettes ?

Guest LordDagan

T'es parti loin là le super player lol, le casu il va surtout jouer a professeur Layton et utiliser les truc qui aide a résoudre les énigmes plus rapidement parce qu'il a autre chose à faire. Le hardcore-gamer justement il va pas les utiliser pour profiter a fond du jeu.   

Pauvre cloche. Layton demande un cerveau, pas du temps de jeu. Quelqu'un d'intelligent et de logique n'aura pas besoin d'indices, casu ou pas. Mais on va pas te demander de réfléchir à ça, ça pourrait te rendre crédible et sympathique. 

je vous laisse à vos querelles de noob  :sing: 

Pour revenir sur un sujet auquel on avait parlé il y'a un moment : L'univers d'Harry Potter. On parlait de la suite "directe" quelques années après les évènements de la série originale. Moi j'aurais préféré quelque chose dans l'univers étendu, et paf (la girafe) je viens de voir qu'il existe des chapitres concernant l'histoire de l'univers en Amérique du nord.

Il y'a trois chapitres, traduits en français, et fait par l'auteur d'origine.

https://www.pottermore.com/collection-episodic/history-of-magic-in-north-america-fr?utm_source=fr&utm_medium=WBCPartnerReferral&utm_campaign=WBC1_Mar2016

Bonne lecture ! ;p

Pauvre cloche. Layton demande un cerveau, pas du temps de jeu. Quelqu'un d'intelligent et de logique n'aura pas besoin d'indices, casu ou pas. Mais on va pas te demander de réfléchir à ça, ça pourrait te rendre crédible et sympathique.

Dayum, son! The Lord kicks ass!!!

Continuez ce débat sur le topic consacré à la PS2, Gamecube, Xbox, Dreamcast,... présent sur le site, je vous pris.

Les Modos prennent, ou VOUS prennent sans que vous ne puissiez rien y faire... J'ai un peu peur pour mon popotin moi du coup...

Tiens, je viens de trouver un easter egg assez sympa dans AC Unity.
T'as un mec planqué dans un quartier, recroquevillé sur lui même. Et qui se balance. Il est à coté d'une chaise renversé et d'un couteau de boucher. Y'a l'air d'avoir du sang avec un rat mort à coté. Je me dit que c'est bizarre et je m'approche voir.

Et la, t'as le mec qui sort des phrase du genre "attention, c'est un espion, nous somme protégé par la magie mon précieux". "mon précieux, mon précieux" XD
Puis le mec continue à se parler à lui même totalement paniqué en disant "qu'il va finir pas nous faire tuer".

Seigneur des anneaux je suppose ^^

Bonsoir,

Au vu des modifications apportées au chatroom (ou chat qu'importe), je me suis dit qu'il n'y a plus d'espoir avec une telle modification, ce ne sera qu'un chat sans réelle importance désormais... Essayez-le et vous comprendrez bien assez vite que le channel "général" est équivalent à ce qu'était le channel "multi"

Donc en attendant que Kratos réalise que cela ne va pas du tout avec ce que la communauté souhaite, je vous invite sur ce chat que j'ai crée temporairement http://ircity.fr/ville/connect.php?autojoin=Romstationchat

Je ne sais pas si j'aurai pu créer un topic uniquement pour présenter un chat temporaire pour les mécontents du chat actuel, comme moi, donc je le fais ici et si un modo me dit que c'est ok pour le mettre dans un topic a part, alors je le ferai.

Merci de votre lecture et bonne navigation dans les limbes du forum (qui sont pas si profondes que ça mais bon ^^')

Bon, pas d'idée de jeux qui me ferait rêver.
A part du Assassin's creed, aucune envie particulière. (la je pense me faire l'intégral ).

Ouais je sais, c'est pas fameux, mais c'est un jeu action/infiltration arcade accessible, et qui à quand même le mérite de nous faire voyager.

Après, si vous avez une très bonne idée, n'hésitez pas :kissing_heart:

EDIT : Bam, je me suis pris le 3 et black Flag. J'ai failli prendre le 1, mais faut pas abuser non plus, surtout que je l'ai déjà terminé celui la XD

Non, pas moi, désolé.

Sinon, comme lors de mes précédentes et brèves interventions, voici quelque chose de non constructif!! *^*/

J'ai remarqué que la fonction "charger d'avantage de sujets", qu'on peut trouver en bas des pages des sections du forum, est totalement inutile, puisqu'elle recharge toujours la première page de la liste.

*Tra la la. The waters are wild today. That's good luck...

Non, pas moi, désolé.

Sinon, comme lors de mes précédentes et brèves interventions, voici quelque chose de non constructif!! *^*/

J'ai remarqué que la fonction "charger d'avantage de sujets", qu'on peut trouver en bas des pages des sections du forum, est totalement inutile, puisqu'elle recharge toujours la première page de la liste.

C'est quoi que tu chante ? ^^

Guest Mufasyah

Salut tout le monde !

J'sais pas c'qui s'est passé avec le chat, mais j'aime pas cette interface chiante qui demande plein de clics pour faire des trucs qui ne nécessitaient pas un seul clic avant. Donc je demande solennellement à KRatos ou tout autre admin qui a eu cette idée géniale de cesser immédiatement d'abuser de la bouteille (et j'parle pas d'la Volvic) voire même de substances illicites.

Voilà je retourne vaquer à mes activités, Yahaaa pas content, a+ dans le bus, vive la république vive RS o/

• Create New...