Nnamhock Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Te plains pas, imagine si ils avaient parlé de concours de râles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Te plains pas, imagine si ils avaient parlé de concours de râles... Je ne serais déjà plus dans l'coin :') Nnamhock and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Et tu nous traiterai de canards de première? Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 C'est quoi le classement selon toi Nnam ? J'espère que j'ai pas été déclassé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Dû à ton absence: Dagan, Moi, Toi, Benji. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Établissons un Trium Virat des râleurs. Ou pourquoi pas un Tétra Virat pour intégrer Benji. Devenons l'autorité suprême qui râle sur tout et pour tout ! Et plus sérieusement... Qu'est ce que j'ai fais de mes notes je retrouve pas le test que je voulais upload en premier. >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 un Tétra Virat Quitte à inventer des termes, je préfère "Quatuor Tete-à-claquif"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Je valide ! Il ne manque plus que Dagan et Benji. *__* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Y a pas de classement. The râleur, c'est moi. Avec en plus le bouton rouge à côté pour éjecter les gens. Ouais, je cumule avec tyran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Parce que tyran-tre dans tes frais? Et puis ça se nomme tyran, et pourtant, est MOI qui ai un Rapace au design douteux en signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 On essaye, mon bon monsieur, on essaye... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Le vrai râleur dirait : "Pff encore une compétition inutile basé sur des lignes de textes inutiles écrites par des gens inutiles qui veulent se sentir râleur alors qu'ils ont tous pour être heureux" :hap: tu sais que la bande noire sur l'avatar, c'est démodé? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 J'ai la flemme de changer :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 J'ai le flemme de changer :noel: Ce faute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Hé ! J'ai corrigé le faute en plus ! A moins que le modif' a fail.. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Hé ! J'ai corrigé le faute en plus ! A moins que le modif' a fail.. T'es sexiste, avoue, t'aimes pas le féminin :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Ouais j'aime pas la vaisselle,les punitions et la bagarre je préfére le coca,le rire et mon ordi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 C'est marrant du coup: on peut dire que tu n'a pas de b*** mais un vagin... C'est fun le masculin et le féminin en français... Ear and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Ça m'étonnes de pas être dans ce classement, bien que ce soit pas une grande perte. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Ça m'étonnes de pas être dans ce classement, bien que ce soit pas une grande perte. :o) T'es pas un raleur, t'es une grande gueule, c'pas pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Moi râleur? C'qu'il faut pas lire... Bête et méchant peut être... Râleur je sais pas... :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 C'est marrant du coup: on peut dire que tu n'a pas de b*** mais un vagin... C'est fun le masculin et le féminin en français... L'exception qui confirme la règle ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 L'exception qui confirme la règle ! :D On veut des preuves! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Ah la belle excuse <: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Tails l'inquisiteur hilarant du dimanche... :> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts