Titutienn Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Acuado, mêle toi de ton cul ! :o) Naaan je déconne ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 http://www.gamekult.com/actu/activision-soffre-king-candy-crush-pour-6-milliards-de-dollars-A155283.html J'adresse toutes mes condoléances aux fanatiques de candy cruche qui vont devoir payer 30€ par mois + 10 DLC par ans pour profiter de leur jeu préféré. :rire: OH MON DIEU! ELLE EST BIEN BONNE, LA BLAGUE! :rire: Nan, mais sérieux, quoi! On aura tout vu, quoi! J'arrive pas à croire que quelqu'un ait fait cette blague :rire: Candy Cruche, un jeu, bordel, alors là, franchement, la blague était juste épique :rire: Tu m'diras, au moins, Actipigeon aura l'audace de rassembler toutes les arnaques en un éditeur :o) Lardgreen and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bon... déjà quand on est un vrai troll, on dit Actipognon et pas Actipigeon. :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bon... déjà quand on est un vrai troll, on dit Actipognon et pas Actipigeon. :hap: Déjà quand on est un vrais troll on ne reprend pas les clash des autres et on invente ses propres piques Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 OH MON DIEU! ELLE EST BIEN BONNE, LA BLAGUE! :rire: J'ai bien dit LEUR jeu. Les fans voient un jeu là où nous, vrais gamers à la croix directionnelles tatouée sur le torse le poing levé face à la menace vidéoludique, voyons les pires escrocs. CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Déjà quand on est un vrais troll on ne reprend pas les clash des autres et on invente ses propres piques Sauf que je n'ai jamais dis que j'en étais un. Alors il dit quoi là, Captain Obvious ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Sauf que je n'ai jamais dis que j'en étais un. Alors il dit quoi là, Captain Obvious ? Bon... déjà quand on est un vrai troll, on dit Actipognon et pas Actipigeon. :hap: Je corrige juste, mon grand :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Et ? Je vois pas où j'ai marqué que j'étais un vrai troll... mon grand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Dites, les géants, calmos, ça brise la nuque de devoir lever la tête constamment... retroGAMERange 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Si ça se prend la tête, j'vous préviens j'viens vous attacher à une chaise et j'vous oblige à écouter la vie palpitante de mes idiots de colocataires une journée entière (le tout en jouant à un vieux hack pourri de pokémon). J'vous promets que comparé à ça, la mort semble vraiment douce. CerberusLouloup and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Si ça se prend la tête, j'vous préviens j'viens vous attacher à une chaise et j'vous oblige à écouter la vie palpitante de mes idiots de colocataires une journée entière (le tout en jouant à un vieux hack pourri de pokémon). J'vous promets que comparé à ça, la mort semble vraiment douce. C'est bon je me calme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 J'ai besoin d'aide. Quelqu'un aurait une vidéo ou au moins des films à me proposer, montrant des trucs genre cataclysmiques ? Villes détruites, volcans qui défoncent tout, tornade etc. C'est pour faire un montage vidéo marrant, mais j'ai vraiment un mal de chien à trouver quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 J'ai besoin d'aide. Quelqu'un aurait une vidéo ou au moins des films à me proposer, montrant des trucs genre cataclysmiques ? Villes détruites, volcans qui défoncent tout, tornade etc. C'est pour faire un montage vidéo marrant, mais j'ai vraiment un mal de chien à trouver quelque chose. 2012, Twisted, Volcano... Va sur NRJ12 un soir ou y'a pas tellement vrais et enregistre, y'aura tout ce dont tu aura besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Y a une chouette scène de cataclysme dans le "Hercule" de Disney, lorsqu'il y a les titans... '-' Si si, c'est vrai! :-p CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Et personne ne pense à citer WoW Cataclysm... 5 minutes sur un serveur Privé, et c'est bon, tu a un cataclysme de proportion inégalée rien qu'avec ce que tu vois in game, tellement c'est mal codé encore... Vraiment, vous me décevez, les jeunes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Ouais mais il me faut du film, un truc qui fait IRL même si c'est abusé. Sinon, j'aurais pris une vidéo de WoW + un peu de LoL avec 100% de joueurs français et un petit tour sur JVC pour conclure. :D J'vais me mater 2012 et Volcano ce soir je pense, pour tenter de repérer les images utilisables. J'ai pas besoin de 5h de vidéo non plus, une petite minute ou deux au cumulé suffiront amplement. Il me fallait aussi un truc où tout le monde fait "youpi on est sauvé", mais en fait le JDG l'a déjà fait avec un hors-série. Du coup, j'vais carrément reprendre le morceau entier qui m'intéresse dans sa vidéo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Si ça se prend la tête, j'vous préviens j'viens vous attacher à une chaise et j'vous oblige à écouter la vie palpitante de mes idiots de colocataires une journée entière (le tout en jouant à un vieux hack pourri de pokémon). J'vous promets que comparé à ça, la mort semble vraiment douce. J'ai besoin d'aide. Quelqu'un aurait une vidéo ou au moins des films à me proposer, montrant des trucs genre cataclysmiques ? Villes détruites, volcans qui défoncent tout, tornade etc. C'est pour faire un montage vidéo marrant, mais j'ai vraiment un mal de chien à trouver quelque chose. C'est ironique; tu menace et tu demandes de l'aide 2h après à ces mêmes personnes; c'est étonnant qu'ils t'aident encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Ecoute, si ça augmente mes chances d'éviter le supplice, je serais même prêt à lui acheter moi-même tous ses films catastrophes! :gni: *regarde dans son porte-monnaie* Enfin, façon de parler, quoi... u_u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Je viens de recevoir une clé pour Blood Of Old sur Steam, sauf que je l'ai déjà. Donc voici la clé. 5ATYR-72407-T6H0J A celui qui la voudra ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Que feriez-vous si vous vous réveillez en voyant qu'il fait 12°c dans votre chambre ? Parce que ... c'est très froid pour un humain @_@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Chauffage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Pareil je pencherai à allumé le chauffage mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Ah faut que j'ajoute un détail; la pièce voisine avait 19°c pour température.. je cherche même plus à comprendre .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Perso je ferais un OC violent de mon CPU pour faire monter la température et j'lui ferais faire un gros bench. Et avec un PC portable c'est encore mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Un truc qui marche aussi: le chauffage sur Anti-gel et on n'éteint plus le PC. Ca marche dans mon 15m², et il est mal isolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts