Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

@Ray: Tu t'enfonces encore plus la... La révolution française à eu lieu pour que justement tu puisque vivre dans une société comme celle dans laquelle tu vis actuellement. Pareil pour le printemps arabe, ils sont 'descendu dans la rue' parce qu'ils en avait assez de la dictature et du manque de liberté...

Pour citer wiki '' Les principales causes de ces mouvements à forte dimension sociale1 sont le manque de libertés individuelles et publiques, la kleptocratie, le chômage, la misère, le coût de la vie élevé ainsi qu'un besoin de démocratie qui ne soit pas une simple façade''.

Si t'arrives pas à comprendre ça, bin reste dans ton monde, ne te fait jamais entendre, reste assis sur ton cul quand y'a des élections, et attend que la merde soit prise pour sortir les fourches.

Sauf quand la merde sera prise, dit toi que si y'aurais eu moins de gens comme toi, elle aurait peut-être pas eu lieu d'être du tout, la merde.

P.s. t'es beaucoup trop borné, et beaucoup trop con ( en tout cas sur ce sujet ) pour que je continu à argumenter avec toi. Laisse toi aller, envoie un dernier post histoire d'avoir le dernier mot, moi j'ai fini..

Hum docteur je crois que nous avons affaire a une digression j'ai parler de la révolution française comme exemple du fait que quand les gens n'en peuvent plus c'est comme ça que les choses changent et j'ai pas envie de dire mais après la révolution française c’était la merde politiquement parlant et les républiques se sont enchaînées, et c'est bien jolie de sortir du wikipedia dans un débat, ce qui est totalement une source qui démontre à quel point tes arguments sont très recherché(sur google) fiable  :bravo:

Encore un sermon sur han il faut voter ! c'est très important il en va de la destiné de la race humaine et des licornes papillons. On avait dit quoi walt disney, Poutine aime ton post d'ailleurs si tu veux savoir. 

P.s Je suis beaucoup moins borné que toi, peut être un peu plus con ;D (mais pas sur ce sujet) après c'est bien que tu penses avoir des arguments. J’espère que tu l'as apprécier ce post il est sorti du four tout chaud  :ok:

Puis tiens comme je reviens d'une partie de LoL une citation qui va bien avec ce thème : The truth lies in darkness et ça tombe bien je venais de jouer zed 

Grosse liste avec quelques préférences.
Ca va du dvd, a l'abonnement de journal, aux posters, à de quoi me faire un potager pour mon balcon XD
(entre autre :fou: )

Donc y'a du choix, après à "lui" de choisir.

"Le père noël est à sec cette année, tu n'as pas été prévenu zigg ? :fou:"

Si, mais je lui impose pas toute la liste, ni un nombre limité hein, a lui de voir :rire:

(poignarde ray :noel: )

Guest LordDagan

J'ai commencé Xenogears et je suis vraiment pas décu

Après j'aimerais vos conseils sur chrono cross qui est similaire à chrono trigger apparemment

J'ai déjà fini radical dreamers dans lequel on trouve serge, kid et magil et j'aime bien l'univers mais j'aimerais votre avis sur le jeu chrono cross sur PS1 pour éviter de perdre du temps en téléchargement si ca me plait pas

J'arrive un peu tard, mais tu peux y aller les yeux fermés. Chrono Cross, c'est à la limite du scandale qu'il n'y ai pas eu une sortie officielle française. J'irais même jusqu'à dire que, par certains côtés, ce jeu est bien meilleur qu'un Final Fantasy. Fonce, c'est un masterpiece !

Hum docteur je crois que nous avons affaire a une digression j'ai parler de la révolution française comme exemple du fait que quand les gens n'en peuvent plus c'est comme ça que les choses changent et j'ai pas envie de dire mais après la révolution française c’était la merde politiquement parlant et les républiques se sont enchaînées, et c'est bien jolie de sortir du wikipedia dans un débat, ce qui est totalement une source qui démontre à quel point tes arguments sont très recherché(sur google) fiable  :bravo:

Encore un sermon sur han il faut voter ! c'est très important il en va de la destiné de la race humaine et des licornes papillons. On avait dit quoi walt disney, Poutine aime ton post d'ailleurs si tu veux savoir. 

P.s Je suis beaucoup moins borné que toi, peut être un peu plus con ;D (mais pas sur ce sujet) après c'est bien que tu penses avoir des arguments. J’espère que tu l'as apprécier ce post il est sorti du four tout chaud  :ok:

Puis tiens comme je reviens d'une partie de LoL une citation qui va bien avec ce thème : The truth lies in darkness et ça tombe bien je venais de jouer zed 

Je commence à en avoir plus que marre de ta façon de répondre aux gens. Outre le fait que tu te crois plus fin que les autres, alors que tu te ridiculises, maintenant, on commence à y voir une pointe d'agressivité. C'est l'ultime avertissement verbal. La prochaine fois, ça tombera, et je prendrais en compte chaque fois que tu t'ai comporté ainsi. La note sera donc très salée.

Tu critiques Shak parce qu'il cite wikipedia ? Ou moins, il évite de nous sortir des raccourcis. Ben ouais, la république, en France, a eu du mal à se mettre en route. Comme toute chose nouvelle dans un pays très ancré dans ses traditions. C'était si mal que ça ? Non. Pour mémoire, la seconde république a adopté le suffrage universel, a abolit l'esclavage dans les colonies, a permis la création des ateliers nationaux faisant reculer le chômage, réduction du temps de travail, etc. Alors oui, ça n'a duré qu'un temps. Mais les graines étaient plantées. Et ça, on ne les aurait jamais eu. Dois-je rappeler les règnes particulièrement coûteux de Louis XIV et Louis XV ? La gestion catastrophique de Louis XVI ? La royauté avait fait son temps. Elle aurait certainement réprimé les grèves de 1936, grèves qui ont permis, sous la IIIème république, la plus grande avancée sociale du XXième siècle. Et pour éviter un pavé, je ne parlerais pas des autres. Mais il y a de quoi dire, en bien. 

Bon sang, bien sur que rien n'est parfait. Et que notre monde ne tourne pas toujours rond. Mais bordel, ça n'arrête pas de se plaindre, alors que ça ne survivrait même pas dans 80% des autres pays du monde. Vous êtes des veinards - et moi aussi - d'être sur le sol français. Oui, le pays a connu mieux, oui, il y a beaucoup de choses à revoir. Mais non, vous n'avez pas le droit de dire "rien à foutre" . Comparez avec l'ensemble des nations mondiales : On mange à notre faim, on a le droit de penser, on a un système de santé bien au-dessus de la moyenne, on est dans le confort... 

Alors ça coûte quoi de bouger son derrière, une fois de temps à  autre, pour aller mettre un petit papier dans une boîte (vous pouvez même marquer "mon cul" dessus, si ça vous chante ! ) ? Ah oui, parce que les politiques ne font rien, c'est vrai... Ben oui, c'est bien connu, ça reste les doigts de pieds en éventail. Et bien je vous invite à bien regarder les "hommes de pouvoir" avant et pendant leurs mandats : vous verrez à quel point, les responsabilités, ça vous fait une petite mine. Vieillissement accéléré garanti ! Ils bossent, les gars. Parfois mal. Mais ils tentent. Tout en sachant qu'ils sont à la tête d'un pays de râleurs. Et je sais de quoi je parle :D

Et bien je vous invite à bien regarder les "hommes de pouvoir" avant et pendant leurs mandats : vous verrez à quel point, les responsabilités, ça vous fait une petite mine. Vieillissement accéléré garanti ! Ils bossent, les gars. Parfois mal. Mais ils tentent. Tout en sachant qu'ils sont à la tête d'un pays de râleurs. Et je sais de quoi je parle :D

Outre le boulot qu'ils ont avec la gestion du pays, la lecture du courrier obligatoire, les commémorations, les conférences de presses, les campagnes électorales, les réunions européennes voire internationales, les attachés de presses, les interviews, les réactions à l'actualité, la gestion de leur comptes sur les réseaux sociaux... Ils ne font pas grand chose (c'est un troll évident).

Par contre on ne peut pas en dire autant des députés, surtout européens. Parfois ils sont payés alors qu'ils ne vont même pas aux congrès européens, ce qui n'est pas totalement normal...

les réactions à l'actualité

Oui parce que François, il avait pas l'air d'avoir dormi des masses après les attentats qu'il y a eu en début d'année ! Enfin bref, c'est du boulot et j'suis pas sûre que grand monde ici pourrait faire tout ce qu'ils font. Certes il y a des imbéciles (comme partout), et certes ils n'ont pas tous les mêmes opinions que nous, mais en attendant on ne peut pas dire qu'un chef de l'Etat, ça ne fout rien ^^

Bon, je crois qu'il est temps de vous le dire, je l'ai déjà dis à la Miss du haut. Je suis accepté dans les Transmission à Agen, je signe mon pré-contrat le 24 novembre et mon contrat le 1er décembre, donc je ne serais plus parmi vous à ce moment là.

Notre barman attitré de RS s'en va ! :(

• Create New...