Rayzel Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Moi je trouve qu'il y a bien trop de monde qui sort des conneries niveau écologie et toute personne qui dit que nous tuons la planète en fait partie. Donc les slogans comme sauvons la planète je les laisses aux moutons coincé dans leur grottes bien sombre. è_è Apres la pollution ca affaiblit la couche d'ozone et la qualité de l'air mais à moins que le monde arrête de produire, circuler, péter ( :noel: ) ou qu'on trouve un moyen de faire tout cela sans polluer on peut pas faire grand chose. Puis le dérèglement climatique il y en avait avec ou sans les hommes, donc au pire un changement de pôle par ci par là à part une belle période glaciaire (ça peut faire des dégâts certes :3) je pense pas que l'extinction de l'homme se fasse de si tôt :3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "Non c'est pas un sujet qui revient souvent sur RS, c'est pas pour autant que les gens ne font rien"Bah justement, ce serait intéressant de voir d'autre trucs en plus " que j'aie un peu d'ouverture d'esprit, que je m'intéresse, que je réfléchisse avec plus de données... Et si tu essayais simplement de voir le bon sens dans le fait de se regrouper au lieu de se disperser? Oui, plein d'autres le font. Et? Tu pense que le politique va écouter 3 pétitions avec chacune 300 voies minables, ou une grosse avec 300 000 Voix plutôt? Simple logique, hein, théoriquement, une signature/voix vaut toujours une signature/voix, mais regroupée sur une même pétition, c'est plus pris au sérieux que dispersé sur 75 pétitions différentes..." Son asso, et lui, ca a déjà montré qu'il était copain copain avec certains gros pollueurs, et que certains de ces discours n'était pas très écolo (entre autre...) niveau sérieux, en face, ils vont bien rigoler. Après j'ai déjà parlé (écrit) sur le rôle de la rencontre. Et du contenu de la pétition, parce que vous soutenez les points proposer. (puisque c'est le contenu de la pétition et l'asso que vous soutenez en la signant... ) J'ai déjà expliqué mon point de vue sur les point. (pas développés etc etc...) Puis, si tu cherche du gros regroupement, y'a d'autres grosses assos qui font des truc hein. (Greenpeace par exemple, même si critiquable, est quand même plus sérieuse je trouve ).Après, comme j'ai dit, je critique pas ceux qui signent, et niveau fond, j'ai déjà tout dit. J'ai proposé un site de financement sympa (je remet le lien ici au cas ou : https://fr.ulule.com/discover/ et même si vous donnez pas d'argent vous pouvez quand même discuter ou proposer votre aide pour des projets de chez vous, faire tourner). A titre personnel, je pense que soutenir des projets locaux ou vous pouvez intervenir, sera bien plus sympa a faire, et plus concret que la pétition plus haut, mais comme je l'est déjà dit : " Je critique pas les gens qui signent" Niveau fond j'ai plus ou moins tout dit. (a part argumenter sur le personnage et l'asso, mais j'ai pas les dossiers sur moi, se serait pas bien fait, aucun intérêt donc.)Pour moi, ca sent juste la malhonnêteté, une jolie forme, pour de la récupération, se blanchir sa réputation, de la pub, puis plus rien, de l'enthousiasme qui va vite être gâché, et fatigué encore plus les gens, mais si sa se trouve, je me plante. Edit :" je pense pas que l'extinction de l'homme se fasse de si tôt :3."Espérons que si, comme ca lest autres seront plus tranquilles ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Moi je trouve qu'il y a bien trop de monde qui sort des conneries niveau écologie et toute personne qui dit que nous tuons la planète en fait partie. Donc les slogans comme sauvons la planète je les laisses aux moutons coincé dans leur grottes bien sombre. è_è Bon voilà, alors ça par contre, c'est n'importe quoi. Parce que le fait que "nous tuons la planète" est quand même avéré, flagrant, tout ce que tu veux. Et il est évident qu'il y a de nombreuses choses à faire pour limiter les dégats. Ne soyons, pas trop extrêmes, allons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Greenpeace était sérieux au début maintenant c'est des hooligans de l’écologie au point que le directeur originel a démissionne dépassé par la chose qu'est devenu l'ONG. Bon voilà, alors ça par contre, c'est n'importe quoi. Parce que le fait que "nous tuons la planète" est quand même avéré, flagrant, tout ce que tu veux. Et il est évident qu'il y a de nombreuses choses à faire pour limiter les dégats. Ne soyons, pas trop extrêmes, allons! explique moi comment l'homme tue la planète j'attend :3(elle qui a survécu a des pluies de météorites des éruptions volcaniques intensives etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "XD explique moi comment l'homme tue la planète j'attend :3(elle qui a survécu a des pluies de météorites des éruptions volcaniques intensives etc)"Facile, déjà on a déjà des armes pouvant la faire sauter.Sans compter qu'on utilise a environ 150% des ressources de la planète surproduction qui nous fait vivre a crédit niveau ressource.On défonce la biodiversité faune et flore incluse, les OGM et les pesticides défoncent les sols empêche une agriculture saine. Les déchets non triés aggravent le cas... Les ressources sont de plus en plus rares, et même pour les énergies renouvelables les éoliennes et panneaux solaires ont besoin de ressources rares et qui mettent très longtemps à se faire.La pollution des véhicule, c'est pas bon etc etc...C'est pas mal. pour une seule espèce déjà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "XD explique moi comment l'homme tue la planète j'attend :3(elle qui a survécu a des pluies de météorites des éruptions volcaniques intensives etc)" Facile, déjà on a déjà des armes pouvant la faire sauter. Sans compter qu'on utilise a environ 150% des ressources de la planète surproduction qui nous fait vivre a crédit niveau ressource. On défonce la biodiversité faune et flore incluse, les OGM et les pesticides défoncent les sols empêche une agriculture saine. Les déchets non triés aggravent le cas... Les ressources sont de plus en plus rares, et même pour les énergies renouvelables les éoliennes et panneaux solaires ont besoin de ressources rares. La pollution des véhicule, c'est pas bon etc etc... C'est pas mal. pour une seule espèce déjà ! On a pas d'armes pour faire sauter la planète ^^' tu peux balancer 100 bombes nucléaire qu'elle aura ni chaud ni froid. Puis ce qu'il y a sur la planète n'a rien a voir avec sa santé ^^' C'est les êtres vivant qu'on tue pas la planète c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Quoi, tu veux que je te fasse un détail de toutes les espèces animales et végétales éteintes ou en danger à cause de l'activité de l'homme? Un topo sur la pollution des sols et de l'eau, sur la déforestation, sur l'appauvrissement de la qualité de l'air, sur la desoxygenéisation des fonds marins... Il me semble que la liste est longue, et pour ces points là, les causes sont identifiées sans que personne n'ait à débattre dessus. La planète n'explosera pas, il y aura toujours (enfin sauf cataclysme majeur), un bout de caillou rond dans l'espace, entre Venus et Mars, mais il est possible que, bien plus tôt que prévu, les formes de vie qui ont mis bien du temps à en arriver là n'existent plus pour toutes les raisons évoquées. Et là par contre, eh bien c'est un fait. Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Hey hey les petits z'amis! Comment ça se fait que vous êtes en train de me faire râler Zig? Bon allez, j'ajoute mes petites pensées personnelles : Je ne suis pas à fond dans cette pétition et je ne l'ai pas signée. Je n'ai cependant rien contre les gens qui se rassemblent pour des trucs cools et cette pétition ne me gène pas du tout. Seulement elle m'a donnée cette impression : "hey les gars, trouvez pas que l'écologie c'est cool et que polluer c'est mal? Alors venez on va dire à ces gros capitalistes que l'écologie c'est cool et que polluer c'est mal!" Oui. C'est vrai. Mais encore? Le sommet a justement pour but de débattre sur les moyens de limiter d'avantage les gazs à effet de serre et tout le toutim j'ai du mal à bien bien cerner le but. Mais soit! Encore une fois ce n'est pas gênant. Ce qui me gène plus c'est l'évidence avec laquelle certains affirment que "l'homme est responsable, via les gazs à effet de serre, du réchauffement climatique qui nous tuera tous d'ici quelques années si on ne fait rien", question qui pourtant fait laaaargement débat au sein de la communauté scientifique. Le réchauffement climatique ne me semble pas être le premier enjeu mondial à partir du moment où on est même pas vraiment surs de pouvoir y faire quelque chose...donc en faire un fer de lance... La pollution par contre, oui, c'est tout autre chose. Bon pour finir mon petit pavé je précise que je ne critique pas du tout l'écologie et que je pense même qu'il n'y a bien que ça qui vaille le coup. Je suis sur que quelqu'un s'attend à ce que je dise que je peux pas te laisser dire ça... Ben raté: non seulement je peux, mais en plus, Pisha l'a déjà dit, donc qu'on conteste ou non, ça changera pas =P Après, ben on peut penser de Monsieur Hulot ce qu'on veut, mais perosnellement: signer sa pétition ne signifie pas que j'épouse ses idées dans leur globalité. Quoi qu'il en soit, signer une pétition pour la personne qui lui prête son nom et sa notoriété est de toute façon jamais le bon choix. Et j'en ai personellement rien à carrer que Nicolas Hulot ait fait cette pétition, la seule chose qui m'intéresse dans ce cas de figure, c'est d'attirer l'attention des politiques sur ce qui nous préoccupe, nous, citoyens. Nicolas Hulot n'est donc, à mes yeux que mon instrument. Alors si quelqu'un veut dire que en échange je suis celui de Nicolas Hulot, j'estime quand-même y gagner dans cet échange... Donnant donnant... Cette phrase m'a fait rire :rire: C'était le but. Si certains s'en sont formalisés, désolé, c'était pas le but. si tu cherche du gros regroupement, y'a d'autres grosses assos qui font des truc hein. (Greenpeace par exemple Oui, je connais, l'association qui se décrédibilise en bafouant les lois, internationales ou pas... Moi je trouve qu'il y a bien trop de monde qui sort des conneries niveau écologie et toute personne qui dit que nous tuons la planète en fait partie. Donc les slogans comme sauvons la planète je les laisses aux moutons coincé dans leur grottes bien sombre. è_è Apres la pollution ca affaiblit la couche d'ozone et la qualité de l'air mais à moins que le monde arrête de produire, circuler, péter ( :noel: ) ou qu'on trouve un moyen de faire tout cela sans polluer on peut pas faire grand chose. Puis le dérèglement climatique il y en avait avec ou sans les hommes, donc au pire un changement de pôle par ci par là à part une belle période glaciaire (ça peut faire des dégâts certes :3) je pense pas que l'extinction de l'homme se fasse de si tôt :3. Maintenant, il te reste plus qu'à faire le lien vers ISKCON, et je me mets à réciter Hare Krishna... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Quoi, tu veux que je te fasse un détail de toutes les espèces animales et végétales éteintes ou en danger à cause de l'activité de l'homme? Un topo sur la pollution des sols et de l'eau, sur la déforestation, sur l'appauvrissement de la qualité de l'air, sur la desoxygenéisation des fonds marins... Il me semble que la liste est longue, et pour ces points là, les causes sont identifiées sans que personne n'ait à débattre dessus. La planète n'explosera pas, il y aura toujours (enfin sauf cataclysme majeur), un bout de caillou rond dans l'espace, entre Venus et Mars, mais il est possible que, bien plus tôt que prévu, les formes de vie qui ont mis bien du temps à en arriver là n'existent plus pour toutes les raisons évoquées. Et là par contre, eh bien c'est un fait. Des espèces qui vont et vienne sur la terre c'est pas nouveau :3, d'ailleurs il y a un super volcan qui pourrait anéantir l'humanité si il se réveillait, il est dit qu'il serait aussi puissant que le Toba il y a 74000 ans :3 (vous inquiétez pas il y a que 5-10% de chance que ça arrive au 21eme ) Je veux pas vous faire peur les gens mais avec les probables astéroïdes, je pense que la planète à des ennemis bien plus dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Des espèces qui vont et vienne sur la terre c'est pas nouveau :3, d'ailleurs il y a un super volcan qui pourrait anéantir l'humanité si il se réveillait, il est dit qu'il serait aussi puissant que le Toba il y a 74000 ans :3 Je veux pas vous faire peur les gens mais avec les probables astéroïdes, je pense que la planète à des ennemis bien plus dangereux C'est pas avec toi qu'on va commencer à la sauver, la planète, c'est sur... Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 C'est pas avec toi qu'on va commencer à la sauver, la planète, c'est sur... C'est sur pour le coup si ça arrive je préfère me sauver de la planète :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "signer sa pétition ne signifie pas que j'épouse ses idées dans leur globalité"Normalement si, et c'est comme ca que se sera présenté "signer une pétition pour la personne qui lui prête son nom et sa notoriété est de toute façon jamais le bon choix."On est d'accord :') (câlin :cœur: ) "Alors si quelqu'un veut dire que en échange je suis celui de Nicolas Hulot, j'estime quand-même y gagner dans cet échange... Donnant donnant..."Lui il y gagne forcément, toi t'as très peu de chance "Oui, je connais, l'association qui se décrédibilise en bafouant les lois, internationales ou pas..."Ca ne veut rien dire pour moi et ca ne devrait rien dire pour personne, je vois pas d'exemple précis en tête. Tout dépend de l'action, du contexte etc... Faut préciser.Rien que romstation c'est pas vraiment légal hein ! :noel: Je vais prendre un exemple plus sérieux, et récent. Voici un article de CQFD (journal sympa à thématique variées )Par chance, ils ont mit l'article en ligne (sinon j'allais tout recopier ), mais je vous conseil d'acheter ou de feuilleter le journal de temps en temps, on tombe sur des trucs vraiment intéressants parfois.http://cqfd-journal.org/Dechets-nucleaires-a-Bure-L Alors, crédible ou pas ? Action utile ou pas ? En tout cas, c'est pas vraiment légal. Mais légitime, ca l'est ? Question de point de vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 C'est sur pour le coup si ça arrive je préfère me sauver de la planète :gni: Avec quelle technologie, Einstein? On a pour le moment rien pour, et c'est pas dans les prochaines 5 années que ca va venir, donc bon, derrière ton masque de troll, ne surcharge pas trop tes toilettes en te faisant dessus, ça polluerait encore, allourdissant le souci et retardant les efforts déjà bien dispersés pour te faire ton échapatoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "signer sa pétition ne signifie pas que j'épouse ses idées dans leur globalité" Normalement si, et c'est comme ca que se sera présenté "signer une pétition pour la personne qui lui prête son nom et sa notoriété est de toute façon jamais le bon choix." On est d'accord :') (câlin :cœur: ) "Alors si quelqu'un veut dire que en échange je suis celui de Nicolas Hulot, j'estime quand-même y gagner dans cet échange... Donnant donnant..." Lui il y gagne forcément, toi t'as très peu de chance "Oui, je connais, l'association qui se décrédibilise en bafouant les lois, internationales ou pas..." Ca ne veut rien dire pour moi et ca ne devrait rien dire pour personne, je vois pas d'exemple précis en tête. Tout dépend de l'action, du contexte etc... Faut préciser. Rien que romstation c'est pas vraiment légal hein ! :noel: Je vais prendre un exemple plus sérieux, et récent. Voici un article de CQFD (journal sympa à thématique variées ) Par chance, ils ont mit l'article en ligne, mais je vous conseil d'acheter ou de feuilleter le journal de temps en temps, on tombe sur des trucs vraiment intéressants parfois. http://cqfd-journal.org/Dechets-nucleaires-a-Bure-L Alors, crédible ou pas ? Action utile ou pas ? En tout cas, c'est pas totalement légal. Mais légitime, ca l'est ? Question de point de vue. J'ai envie de dire "we are hydra cut off one head two shall take it's place" pour te montrer l'importance de l'action :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Rien compris à la référence. Un avis plus commenté serait intéressant aussi. Mais bon, vu comment tu pars dans tes délires, mal barré ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Avec quelle technologie, Einstein? On a pour le moment rien pour, et c'est pas dans les prochaines 5 années que ca va venir, donc bon, derrière ton masque de troll, ne surcharge pas trop tes toilettes en te faisant dessus, ça polluerait encore, allourdissant le souci et retardant les efforts déjà bien dispersés pour te faire ton échapatoire... hmm je dirais une navette spatiale et c'est pas comme si il y avait un projet pour envoyer des hommes sur mars en 2030, comme quoi le troll s'y connait peut être mieux que le piaf sur les avancés technologique sans parler du fait que coloniser mars est faisable hypothétiquement même si certains devront se sacrifier pour rendre cela possible. Donc au lieu de pilonner les passants informe toi un peu plus :3 Rien compris à la référence. Un avis plus commenté serait intéressant aussi. Mais bon, vu comment tu pars dans tes délires, mal barré ! :noel: Disons que si tu tombes en faisant tomber des gens qui ne sont en fait que des pions ça changera pas grand chose, c'est comme tuer le boss de la mafia si tu élimine pas toute la mafia il y aura toujours un autre boss. Fin bon j'ai la flemme d'expliquer tout ca ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "si certains devront se sacrifier pour rendre cela possible."la quasi totalité de la planète peut être ?Aller, je te conseil de lire : l'âge des low tech de Phillipe Bihoux, qui fait le point sur notre rapport aux ressources à l'énergie, en lien entre autre avec la technologie, . Intéressant et accessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snif Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "Non c'est pas un sujet qui revient souvent sur RS, c'est pas pour autant que les gens ne font rien" Bah justement, ce serait intéressant de voir d'autre trucs en plus " que j'aie un peu d'ouverture d'esprit, que je m'intéresse, que je réfléchisse avec plus de données... Et si tu essayais simplement de voir le bon sens dans le fait de se regrouper au lieu de se disperser? Oui, plein d'autres le font. Et? Tu pense que le politique va écouter 3 pétitions avec chacune 300 voies minables, ou une grosse avec 300 000 Voix plutôt? Simple logique, hein, théoriquement, une signature/voix vaut toujours une signature/voix, mais regroupée sur une même pétition, c'est plus pris au sérieux que dispersé sur 75 pétitions différentes..." Son asso, et lui, ca a déjà montré qu'il était copain copain avec certains gros pollueurs, et que certains de ces discours n'était pas très écolo (entre autre...) niveau sérieux, en face, ils vont bien rigoler. Après j'ai déjà parlé (écrit) sur le rôle de la rencontre. Et du contenu de la pétition, parce que vous soutenez les points proposer. (puisque c'est le contenu de la pétition et l'asso que vous soutenez en la signant... ) J'ai déjà expliqué mon point de vue sur les point. (pas développés etc etc...) Puis, si tu cherche du gros regroupement, y'a d'autres grosses assos qui font des truc hein. (Greenpeace par exemple, même si critiquable, est quand même plus sérieuse je trouve ). Après, comme j'ai dit, je critique pas ceux qui signent, et niveau fond, j'ai déjà tout dit. J'ai proposé un site de financement sympa (je remet le lien ici au cas ou : https://fr.ulule.com/discover/ et même si vous donnez pas d'argent vous pouvez quand même discuter ou proposer votre aide pour des projets de chez vous, faire tourner). A titre personnel, je pense que soutenir des projets locaux ou vous pouvez intervenir, sera bien plus sympa a faire, et plus concret que la pétition plus haut, mais comme je l'est déjà dit : " Je critique pas les gens qui signent" Niveau fond j'ai plus ou moins tout dit. (a part argumenter sur le personnage et l'asso, mais j'ai pas les dossiers sur moi, se serait pas bien fait, aucun intérêt donc.) Pour moi, ca sent juste la malhonnêteté, une jolie forme, pour de la récupération, se blanchir sa réputation, de la pub, puis plus rien, de l'enthousiasme qui va vite être gâché, et fatigué encore plus les gens, mais si sa se trouve, je me plante. Edit : " je pense pas que l'extinction de l'homme se fasse de si tôt :3." Espérons que si, comme ca lest autres seront plus tranquilles ! :noel: Quelle idée de faire des long pavé comme ça :D en tout cas je suis pour l'écologie même si cette pétition mènera a rien du tout au final et elle finiras aux oubliettes comme toute les autres pétitions avant elle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "si certains devront se sacrifier pour rendre cela possible." la quasi totalité de la planète peut être ? Aller, je te conseil de lire : l'âge des low tech de Phillipe Bihoux, qui fait le point sur notre rapport aux ressources à l'énergie, en lien entre autre avec la technologie, . Intéressant et accessible. Toi t'as rien compris ^^', pour coloniser mars il faut des pionniers qui rendent la vie sur mars possible, agriculture etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "signer sa pétition ne signifie pas que j'épouse ses idées dans leur globalité" Normalement si, et c'est comme ca que se sera présenté 1. Je ne suis pas normal... 2. Il est stupide de penser cela, puisque le mouvement parfait n'existe pas, on ne peut pas plaire à 100% à tout le monde. Le choix en politique est donc de choisir ce qui sert le mieux nos intérets, ce qui nous correspond le plus sur le moment de faire le choix. Choisir uniquement en fonction d'une concordance de 100%, c'est ne pas avoir compris comment se faire entendre... Nicolas Hulot peut bien penser que je suis derrière lui, c'est pas pour ça que je vais l'épargner à la première connerie qu'il fait avec ma confiance, que je ne considère en ce cas que comme "prêtée"... "signer une pétition pour la personne qui lui prête son nom et sa notoriété est de toute façon jamais le bon choix." On est d'accord :') (câlin :cœur: ) Fallait bien que ça arrive, on allait pas sans cesse être en désaccord non-plus... Et encore heureux que ça arrive, le cas contraire serait plus grave, je pense... "Oui, je connais, l'association qui se décrédibilise en bafouant les lois, internationales ou pas..." Ca ne veut rien dire pour moi et ca ne devrait rien dire pour personne, je vois pas d'exemple précis en tête. Tout dépend de l'action, du contexte etc... Faut préciser. Rien que romstation c'est pas vraiment légal hein ! :noel: Je vais prendre un exemple plus sérieux, et récent. Voici un article de CQFD (journal sympa à thématique variées ) Par chance, ils ont mit l'article en ligne (sinon j'allais tout recopier ), mais je vous conseil d'acheter ou de feuilleter le journal de temps en temps, on tombe sur des trucs vraiment intéressants parfois. http://cqfd-journal.org/Dechets-nucleaires-a-Bure-L Alors, crédible ou pas ? Action utile ou pas ? En tout cas, c'est pas vraiment légal. Mais légitime, ca l'est ? Question de point de vue. Que ce soit pas les dirigeants de Green Peace qui aient orchestré certaines actions en dehors de la légalité, je peux le comprendre, voire le croire, parfois... Mais voilà le danger pour moi: Une identité non régulée intérieurement... On voit l'exemple avec Anonymous: De base, ce sont pas des ordures, ou des gens aimant fouttre la merde, et ils se mouvoient essentiellement dans la légalité... Mais tu peux pas empécher un con d'agir en leur nom, vu qu'ils se régulent pas étroitement, et se fonc confiance... Ils fonctionnent sur le principe de la bonne foi, alors le hackeur qui pousse la petite martine au suicide et qui lâche "Nous sommes Anonymus", ben tu y peux rien, il a laché sa merde, et Anonymus, vu leurs choix, doit vivre avec, à moins de revoir certains détails dans son fonctonnement... Et c'est pareil pour Green Peace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Ouè non, signer une pétition n'a rien à voir avec approuver ce qu'a pu faire Nicolas Hulot par le passé. Déjà d'une, on signe une pétition de sa fondation, pas de lui-même, et de deux, on signe une pétition pour les idées de la pétition même, pas de ce qu'il y a autour. Je peux apprécier une personne tout en n'appréciant pas une de ses idées, tout comme je peux détester une personne et être d'accord avec quelque chose qu'il dit. C'est complètement bête de se borner à la personne qui délivre le message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 hmm je dirais une navette spatiale et c'est pas comme si il y avait un projet pour envoyer des hommes sur mars en 2030, comme quoi le troll s'y connait peut être mieux que le piaf sur les avancés technologique sans parler du fait que coloniser mars est faisable hypothétiquement même si certains devront se sacrifier pour rendre cela possible. Donc au lieu de pilonner les passants informe toi un peu plus :3 Entre avoir un projet et avoir la technologie qui est sure et sécure,il y a une différence... Le demeuré de base saurait déjà que entre 2015 et 2030, il y a 15 ans d'écart, et que 15 ans d'écart pour un projet en prévision, ça met juste la puce à l'oreille pour le derniers des débiles: Technologie encore en expérimentation, rien de prèt, ni sécure, risque de foirage encore au dessus de 25%. C'est grave qu'une cervelle de moineau doive dire explicitement au troll tout ce à quoi il ne pense jamais et pourquoi il ferait mieux de laisser papa et maman parler entre eux et de refourer son pif dans son Journal de Mickey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Entre avoir un projet et avoir la technologie qui est sure et sécure,il y a une différence... Le demeuré de base saurait déjà que entre 2015 et 2030, il y a 15 ans d'écart, et que 15 ans d'écart pour un projet en prévision, ça met juste la puce à l'oreille pour le derniers des débiles: Technologie encore en expérimentation, rien de prèt, ni sécure, risque de foirage encore au dessus de 25%. C'est grave qu'une cervelle de moineau doive dire explicitement au troll tout ce à quoi il ne pense jamais et pourquoi il ferait mieux de laisser papa et maman parler entre eux et de refourer son pif dans son Journal de Mickey... c'est pas qu'on a pas la technologie c'est qu'ils doivent récolter des fonds et entraîner les pionniers :3 PS: je kifferais avoir un édition du journal de mickey jamais eu : / Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 c'est pas qu'on a pas la technologie c'est qu'ils doivent récolter des fonds et entraîner les pionniers :3 Et même pour ca, 15 ans, c'est encore trop long... C'est pas que t'a pas d'argument, c'est juste que tu dois encore imaginer l'énormité suivante... Indice pour toi pour être crédible: Un lien qui explique la chose, une preuve tangible et vérifiable... Je te laisse ouvrir le dico pour comprendre ce que ça veut dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "Ouè non, signer une pétition n'a rien à voir avec approuver ce qu'a pu faire Nicolas Hulot par le passé. Déjà d'une, on signe une pétition de sa fondation, par de lui-même, et de deux, on signe une pétition pour les idées de la pétition même, pas de ce qu'il y a autour.J'ai déjà répondu à tout ca ear (sur la fondation, les idées etc etc... je ferais que me répeter, j'ai du mal m'exprimer je te conseil de relire, on peut en discutter en privée, ici sa va faire répète lourde pour moi)"Je appréciais une personne tout en n'appréciant pas une de ses idées, tout comme je peux détester une personne et être d'accord avec quelque chose qu'il dit." Les liens affinitaire simple (en dehors des idées, l'affect) n'ont rien à voir au débat (ou j'ai raté un truc ) "Nicolas Hulot peut bien penser que je suis derrière lui"Pas ce que je voulais dire, et je pense bien qu'il s'en fout un peu. Pour moi c'est juste pour se faire un coup de pub sa répute tout ca... ca lui suffit. "ou des gens aimant fouttre la merde, et ils se mouvoient essentiellement dans la légalité"La base pour les Anonymous...C'est pas le piratage illégale et etc...? " Une identité non régulée intérieurement" Même régulé de manière autoritaire, ca n'empêche pas ce genre de comportement. Et ca en amène d'autres Après sa ne répond pas a ma question de base nnam "Mais légitime, ca l'est ? " au vue des infos dévoilées. La on a des échanges intéressants, c'est cool. :D "c'est pas qu'on a pas la technologie"Non seulement on a pas la technologie, mais en plus, on a même pas assez de ressource pour les produire, on fait que te l'expliquer T_T. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts