Nnamhock Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Je serais d'autant plus désagréable à leur retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Les kikoos c'est à dire ceux qui postent qu'un seul message dans toute leur vie sur les forums^^? Ou c ceu ki parle kom sa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Les kikoos c'est à dire ceux qui postent qu'un seul message dans toute leur vie sur les forums^^? Ou c ceu ki parle kom sa? Ceux qui font les beaux sur le chat multijoueur mais qui enfaite ont le QI d'une bouteille d'eau. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Ah ouais je joue pas en multijoueur j'arrive jamais à synchroniser ma partie avec les autres^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 1, 2015 Author Share Posted September 1, 2015 Sachant que les bouteilles d'eau sont plus OU moins conne que les huitres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Sachant que les bouteilles d'eau sont plus OU moins conne que les huitres ? Une huitre est un être vivant, donc je dirais que la bouteille d'eau est moins intelligente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Hum... moins intelligent qu'une bouteille d'eau? Il y a quelque chose qui me chiffonne... Ah oui!! '-' Comme la bouteille contient de l'eau, elle peut refléter la lumière, donc réfléchir! C'est déjà trop pour eux, je préfère dire moins intelligent qu'un sac poubelle, il y a plus d'avenir. :noel: LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Une huitre est un être vivant, donc je dirais que la bouteille d'eau est moins intelligente. Ca ne l'empèche pas de sortir moins de conneries que les Kikoos... CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Huître, bouteille d'eau... Tout ceci n'est que fadeur. Et ma foi, j'en ai marre de lire "kikoo" partout. Soyons originaux, et trouvons leur un surnom digne, les représentant bien, et surtout, exclusif à notre forum. En vérité je vous le dit, nos chers kikoos que nous aimons tant, dès à présent s'appelleront : Les " Nabilla' Brothers " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Je pense qu'on peut trouver mieux comme nom, mais allo quoi :') Bref je propose les "pecks" petite référence à willow è_è (et surtout parce que peck peck peck peck ça le fait è_è comme shame shame shame shame) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 2, 2015 Author Share Posted September 2, 2015 "Peck peck peck" me fait plus penser à "cot cot cot" perso >w< Et on sait bien que les poules sont pas très malines .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Huître, bouteille d'eau... Tout ceci n'est que fadeur. Et ma foi, j'en ai marre de lire "kikoo" partout. Soyons originaux, et trouvons leur un surnom digne, les représentant bien, et surtout, exclusif à notre forum. En vérité je vous le dit, nos chers kikoos que nous aimons tant, dès à présent s'appelleront : Les " Nabilla' Brothers " Adopté! La séance est levée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Refusé. C'est donner plus d'importance qu'il n'en faut a cette personne! :fou: Dan91 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Et puis c'est un peu long aussi, à moins d'en trouver un diminutif. Les "Nabros'" ? Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Les Naabros alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Et puis c'est un peu long aussi, à moins d'en trouver un diminutif. Les "Nabros'" ? Et les Blues Brothers, c'est les "Blubros" ? Nan mais j'ai bien d'autres idées, mais c'est un coup à me prendre un avertissement. Ouais, je suis en mode "vulgaire extrême" , mais je viens de faire une cure de twitch, et c'est quand même vraiment la maison des ratés, là dedans. Le Loft, ça faisait presque école de philosophie, à côté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Et les Blues Brothers, c'est les "Blubros" ? Screugneugneu. Sinon j'ignore s'il y en a ici qui s'y connaissent en valses, mais je cherche actuellement le nom complet du compositeur de celle-ci (à 27min 10) : Je n'arrive pas à trouver ce morceau ailleurs, indépendamment de cette playlist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Daydream, Separate Orchestra of the Ministry of Defense of URSS ! Edit : Enfin je crois :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Dreams of Poutine, president of the united state of amurica le nom de la valse. By Poutine :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Daydream, Separate Orchestra of the Ministry of Defense of URSS ! À l'évidence tu cherches mieux que moi. Merci beaucoup ! By Poutine :noel: Je ne savais pas qu'un plat québécois pouvait composer des valses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 À l'évidence tu cherches mieux que moi. Merci beaucoup ! J'aime bien les valses et je la connaissais, alors j'ai pas grand mérite Mais de rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Shadow, au bout de 10 mois, tu cherchais encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Shadow, au bout de 10 mois, tu cherchais encore ? Hein ? Quoi ? Mais pourquoi ? J'ai posé la même question il y a dix mois (en fait, c'est possible) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 On te retrouve dans les commentaires de la vidéo, oui (Lord Dagan, le plus fin limier de Romstation ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Haha, tu as raison. Mais personne n'a pu me répondre sur Youtube. Mais bigre, comment as-tu pu me reconnaître ?! Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts