Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Huître, bouteille d'eau... Tout ceci n'est que fadeur. Et ma foi, j'en ai marre de lire "kikoo" partout. Soyons originaux, et trouvons leur un surnom digne, les représentant bien, et surtout, exclusif à notre forum.

En vérité je vous le dit, nos chers kikoos que nous aimons tant, dès à présent s'appelleront : 

Les " Nabilla' Brothers "

Huître, bouteille d'eau... Tout ceci n'est que fadeur. Et ma foi, j'en ai marre de lire "kikoo" partout. Soyons originaux, et trouvons leur un surnom digne, les représentant bien, et surtout, exclusif à notre forum.

En vérité je vous le dit, nos chers kikoos que nous aimons tant, dès à présent s'appelleront : 

Les " Nabilla' Brothers "

Adopté! La séance est levée.

Guest LordDagan

Et puis c'est un peu long aussi, à moins d'en trouver un diminutif. Les "Nabros'" ?

Et les Blues Brothers, c'est les "Blubros" ? :p

Nan mais j'ai bien d'autres idées, mais c'est un coup à me prendre un avertissement. Ouais, je suis en mode "vulgaire extrême" , mais je viens de faire une cure de twitch, et c'est quand même vraiment la maison des ratés, là dedans. Le Loft, ça faisait presque école de philosophie, à côté...

Et les Blues Brothers, c'est les "Blubros" ? :p

Screugneugneu.

Sinon j'ignore s'il y en a ici qui s'y connaissent en valses, mais je cherche actuellement le nom complet du compositeur de celle-ci (à 27min 10) :

Je n'arrive pas à trouver ce morceau ailleurs, indépendamment de cette playlist.

• Create New...