Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je connais le nom de la ville. Je connais ton nom/prénom.
Je sais à quoi tu ressembles, je sais dans quoi tu bosses... :diable:

Oui, je fais peur la :peur:

C'est vrai qu'on ne te reconnaitre jamais maintenant que tu a révélé ton déguisement...

C'est typiquement Anarchiste ça? De dire ce qu'on va faire en secret et de au final ne pas pouvoir le faire? Parce que si oui, je comprends un poil mieux pourquoi ils échouent si souvent dans ce qu'ils entreprennent...

On s'inspire de ta vie en faite, c'est pour ca ! :noel:

Mon costume est trop cool, je mettrais une photo un jour.
(attention, le jaune est extrêmes violent pour les yeux...j'exagère à peine...poulet aux ogm.)

On s'inspire de ta vie en faite, c'est pour ca ! :noel:

Si c'était le cas, l'anarchisme aurait vaincu depuis des lustres... Va falloir prendre des leçons... Ou enfin mettre un cerveau à la tête de votre mouvement, à défaut de comprendre réellement votre mouvement...

"Ou enfin mettre un cerveau à la tête de votre mouvement, à défaut de comprendre réellement votre mouvement..."
Loul, vu toute les références et les explications que j'ai donné.

Nnam, arrêtes de chercher le troll. Tu commences à me paraître pitoyable. :honte: 

:rire:

Allez, tiens lis ca, : anthologie de l'anarchisme, daniel guerin. T'auras une base intéressante ^^

Et toi nnam....tu fais quoi de concret dans la vie ? Tu essayes de changer quelques chose ou tu laisses passer ? Ce m'intéresserais ^^

:rire:

Allez, tiens lis ca, : anthologie de l'anarchisme, daniel guerin. T'auras une base intéressante ^^

Et toi nnam....tu fais quoi de concret dans la vie ? Tu essayes de changer quelques chose ou tu laisses passer ? Ce m'intéresserais ^^

Je décline ta référence, la mienne c'est le dico... Tu sais, celui qui définit dans le monde entier l'anarchie de la même manière, et qui donc rend tout mouvement politique se déclarant anarchiste ridicule sans même que l'on ait besoin de connaitre plus que la définition du mot...

Quand à ce que je fais et au fait que ça t'intéresse: C'est bien, j'en prends note et le classe dans mon dépôt à dossier cylindrique intitulé "corbeille", pour la simple raison que dans ma vie, j'ai pas le temps de rêver ma réalité, je préfère la vivre éveillé...

Je décline ta référence, la mienne c'est le dico... Tu sais, celui qui définit dans le monde entier l'anarchie de la même manière, et qui donc rend tout mouvement politique se déclarant anarchiste ridicule sans même que l'on ait besoin de connaitre plus que la définition du mot...

Quand à ce que je fais et au fait que ça t'intéresse: C'est bien, j'en prends note et le classe dans mon dépôt à dossier cylindrique intitulé "corbeille", pour la simple raison que dans ma vie, j'ai pas le temps de rêver ma réalité, je préfère la vivre éveillé...

C'est sûr qu'il vaut mieux assumer sa merde plutôt que de se bouger pour la nettoyer, je te suis complètement

" je préfère la vivre éveillé..."
Dis il en jugeant les autre et en trainant sur un forum de retro-gaming à 22 heure (heure de chez moi) :)

Puis, chaque dico à une différence, rien que le Larousse online y'a ca : "Conception politique et sociale qui se fonde sur le rejet de toute tutelle gouvernementale, administrative, religieuse et qui privilégie la liberté et l'initiative individuelles."
Mais bon, si t a conception des choses se base sur le dictionnaire...comme tu le souhaite, mais c'est bien étriqué comme vision^^ (de mon point de vue )

Bon je vous laisse, je me lève tôt demain, et j'ai assez bossé comme ca la.

(beaucoup de taf en ce moment ^^ )

" je préfère la vivre éveillé..."

Dis il en jugeant les autre et en trainant sur un forum de retro-gaming à 22 heure (heure de chez moi) :)

Puis, chaque dico à une différence, rien que le Larousse online y'a ca : "Conception politique et sociale qui se fonde sur le rejet de toute tutelle gouvernementale, administrative, religieuse et qui privilégie la liberté et l'initiative individuelles."

Mais bon, si t a conception des choses se base sur le dictionnaire...comme tu le souhaite, mais c'est bien étriqué comme vision^^ (de mon point de vue )

Bon je vous laisse, je me lève tôt demain, et j'ai assez bossé comme ca la.

(beaucoup de taf en ce moment ^^ )

Et voilà tout le souci, Zigg: L'anarchisme vient de quoi? De l'anarchie. ET c'est CA qui pour moi est la base du mouvement d'anarchisme

L'anarchie, c'est le chaos, le désordre, l'absence d'ordre. Or, l'anarchisme est ordonné, non sens en soit. Si vous ne pouvez trouver un nom adéquat pour vos idées, qui ne sont rien de plus qu'un communisme moins rigide, je pense que j'ai pas à tenter quoi que ce soit, les anarchistes vivent simplement dans un rêve éveillé, ce qui est la raison pour laquelle ils n'accomplissent rien, mais s'en donnent l'illusion. Fin.

Si vous appliquiez réellement le chaos, le désordre comme ordre politique, vous seriez une tonne d'individus dispersés avec des idées diverses et variées, n'ayant chacun que votre intérêt personnel et non le bien de la société en tête. Or, ce n'est pas le but de l'anarchisme. L'anarchisme est le fait de renverser l'ordre établi afin de lui substituer une société sans icône dirigeante, sans entité claire dirigeante ou détenant les pouvoirs, même divisés, mais avec des entités peu claires ou définies et très diverses. Or, cela est une forme toujours encore organisée. Donc si même pour instaurer le chaos, l'anarchie est un fail, alors il n'y a pas à chercher plus loin, le nom est mal choisi car son idée qu'il véhicule de par son origine est en total inadéquation avec la réalité. C'est en quelque-sorte de la publicité mensongère. Et y croire revient à croire en une vaste blague dont on a pas compris la chute, tout simplement.

Les mots ont une définition, et si on en vient à cracher sur une racine, alors un mot en devient un non-sens en lui-même.

Ergo: l'anarchie est une utopie irréalisable, pure rêverie. On dit certes la même chose du communisme, mais contrairement à l'anarchie, le communisme est non seulement plus réaliste mais aussi logique en lui-même.

Quad errat demonstradum...

Heu ouais... ça tombe un peu de nulle part cet anti-anarchisme là Nnam. Pourquoi mettre ça sur le tapis tout d'un coup? Zigg n'en parlait pas du tout.

Ou alors j'ai encore loupé un train?

On est dans le Blabla ici, on a pas le droit de parler de tout et de rien? Je comprends pas, pourquoi cet argument n'a plus cours/valeur tout à coup, alors que tout le monde, quasiment, l'utilise sans cesse ici?

Ou alors c'est pas pareil pour tous les sujets ou trucs qui apparaissent comme ca de nulle-part? Une vidéo, ou un "jaypaytay", cest OK, ca peut sortir de nulle-part, mais pas une critique de l'anarchisme?

On est dans le Blabla ici, on a pas le droit de parler de tout et de rien? Je comprends pas, pourquoi cet argument n'a plus cours/valeur tout à coup, alors que tout le monde, quasiment, l'utilise sans cesse ici?

Ou alors c'est pas pareil pour tous les sujets ou trucs qui apparaissent comme ca de nulle-part? Une vidéo, ou un "jaypaytay", cest OK, ca peut sortir de nulle-part, mais pas une critique de l'anarchisme?

Nan mais woooow!

Est-ce que j'ai dis que t'avais pas le droit? Je fais remarquer que c'est vachement soudain et surprenant, surtout vu le ton employé, et le fait que ce soit dirigé spécialement contre Zigg, comme ça, tout d'un coup sans raison apparente.

Maintenant si tu cherche juste à te friter avec quelqu'un, j'ai pas envie que ça soit moi.

Non, c'est juste que Zigg est le seul représentant AVOUE de l'anarchisme dans nos rangs... D'ailleurs, spécifiquement pour lui cette-fois:

L'irréaliste qui attaque le fait que les autres préfèrent la réalité à la rêverie, ça fait rire quand on est simplement logique, ou doté d'un raisonnement construit...

Et CA, c'était un troll, effectivement, mais il m'a posé les bases, donc bon, il peut pas TROP se plaindre...

C'est vrai qu'on ne te reconnaitre jamais maintenant que tu a révélé ton déguisement...

C'est typiquement Anarchiste ça? De dire ce qu'on va faire en secret et de au final ne pas pouvoir le faire? Parce que si oui, je comprends un poil mieux pourquoi ils échouent si souvent dans ce qu'ils entreprennent...

Eh ben pardon, pour moi, partir d'un mec qui parle de son déguisement de poulet pour en arriver à une réponse comme ça, c'est une petite attaque purement gratuite, sans rapport avec la conversation et assez wtf. Voilà. Donc le "céluikakomencé" et tout le tralala...

D'où mon étonnement et ma remarque. Ca me donnait juste l'impression que d'un coup t'avait envie de passer ta colère sur quelqu'un de façon totalement random.

Non, c'est juste que Zigg est le seul représentant AVOUE de l'anarchisme dans nos rangs... D'ailleurs, spécifiquement pour lui cette-fois:

L'irréaliste qui attaque le fait que les autres préfèrent la réalité à la rêverie, ça fait rire quand on est simplement logique, ou doté d'un raisonnement construit...

Et CA, c'était un troll, effectivement, mais il m'a posé les bases, donc bon, il peut pas TROP se plaindre...

Ouais, c'est vrais, l'anarchisme c'est n'importe quoi, réfléchissez un peu, un régime ou chacun serait auto-suffisant et libéré des convention sociales et des discriminations sans hiérarchie faussement démocratique représentative ou on choisit le mec le moins pire, c'est complètement rêver! Encore un truc de bobo gauchiste mal organisés là, laissez les rêver de leur vie meilleure, nous on est bien conscient que le monde c'est de la merde et que ça changera pas!

... :hap:

Ah... Ah bon... Si vous le dites...

Ouais, c'est vrais, l'anarchisme c'est n'importe quoi, réfléchissez un peu, un régime ou chacun serait auto-suffisant et libéré des convention sociales et des discriminations sans hiérarchie faussement démocratique représentative ou on choisit le mec le moins pire, c'est complètement rêver! Encore un truc de bobo gauchiste mal organisés là, laissez les rêver de leur vie meilleure, nous on est bien conscient que le monde c'est de la merde et que ça changera pas!

... :hap:

Je te fournis pour quand la réalité revient, ou tu a assez de morphine? ^^

Non parce que avec deux trois remaniements, j'écris un truc tout aussi fantasque sur le FN, si tu veux... Je voterais pas FN, mais parler à coté de la plaque, j'en suis cappable aussi... :hap:

Ah... Ah bon... Si vous le dites...

Je te fournis pour quand la réalité revient, ou tu a assez de morphine? ^^

Non parce que avec deux trois remaniements, j'écris un truc tout aussi fantasque sur le FN, si tu veux... Je voterais pas FN, mais parler à coté de la plaque, j'en suis cappable aussi... :hap:

Je te met au défis de rendre le FN cool, je suis persuadé que tu n'y arrivera pas :hap:

Et si tu y arrives ça me donnera une occasion de bien rigoler :noel:

Edit: Ah bah attend, le FN lui même le fait, donc c'est possible effectivement :noel:

• Create New...