Nnamhock Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Merci de ta générosité, tu peux rester dans ton coin maintenant, on te rappellera le jour ou on voudra de nouveau un avis d'une personne qui n'a visiblement rien compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Moi, ce que quand même je comprend pas, c'est pourquoi y'en à qui en font tout un débat juste pour une histoire de logo où autre ? vous pensez que c'est le moment alors qu'il y'a des prise d'otages en ce moment même ... vous pouvez pas quand même attendre un peu pour en parler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Moi, ce que quand même je comprend pas, c'est pourquoi y'en à qui en font tout un débat juste pour une histoire de logo où autre ? vous pensez que c'est le moment alors qu'il y'a des prise d'otages en ce moment même ... vous pouvez pas quand même attendre un peu pour en parler ? Non mais laisse, le gars est pas informé et il s'est sorti un avis du fondement, ça se voit si on fait des recherches sur Charlie Hebdo juste pendant 5 minutes, ou même juste sur le Logo, donc voilà, on peut pas tous utiliser nos capacités cognitives à potentiel égal, comme tu peux le constater... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagatsuMutsu Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Une réalité par contre... si vous croyez que j'ai faux, vous n'avez rien dans la tête :Qu'on s'étonne pas que les enfants répondent la violence avec la violence au final si la france répond le meurtre par le meurtre, tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Restez naïfs avec ce logo islamiste au pire, de toute façon c'est déjà fini. Alors toi, j'espère que tu vas pas passer entre les gouttes : ce logo vient du styliste Joachim Roncin. Tu le sors d'où, ton islamiste, et tu te prends pour qui, pour insulter les gens qui le portent ? Va donc voter FN, et laisse parler les grandes personnes, pauvre tache. Nnamhock, Mecha22, Astreachan and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Dis moi, tu ne serais pas un enfant, par hasard?? Parce qu'écrire deux fois "viollence"... à moins que tu ne parles de violon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Une réalité par contre... si vous croyez que j'ai faux, vous n'avez rien dans la tête : Qu'on s'étonne pas que les enfants répondent la viollence avec la viollence au final si la france répond le meurtre par le meurtre, tout simplement. Si tu vivais dans le monde réel, tu saurais que: - Charlie Hebdo attaque TOUT, que ce soit de gauche, de droite, religieux ou même politique. Infos de bases qu'on trouve TRÈS facilement en tapant Charlie Hebdo dans Google, mais comme je disais, on est pas tous assez égaux dans nos capacités à user de nos facultés cognitives, et je te remercie de le confirmer par ton second poste... - Si c'est Islamiste, alors tu me justifiera de manière plausible pourquoi la majorité des musulmans disent ne pas adhérer au mouvement "Je suis Charlie" mais par-contre adhérer au mouvement d'indignation et d'atteinte à la liberté d'expression. - Pour finir: http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/07/je-suis-charlie-origine-createur-joachim-roncin-slogan-logo-solidarite-charlie-hebdo_n_6431084.html Voilà d'ou vient le logo, et l'article dit clairement: L'auteur de la bannière a été identifié par Le Progrès: il se nomme Joachim Roncin et est directeur artistique et journaliste musical pour le magazine Stylist. Il est le premier a avoir publié ce logo sur Twitter mercredi à 11h52, moins d'une heure après la fusillade. "Je n’avais pas beaucoup de mots pour exprimer toute ma peine et j’ai juste eu cette idée de faire 'Je suis Charlie' parce que notamment, je lis beaucoup avec mon fils le livre 'Où est Charlie', ça m’est venu assez naturellement", a-t-il confié au quotidien. "Ce que je voulais dire, c’est que c’est comme si on m’avait touché moi, je me sens personnellement visé, ça me tue, quoi", a précisé le directeur artistique qui a eu l'idée, tout aussi instinctive, de reprendre la typographie de Charlie Hebdo pour son visuel. Tu veux bien m'expliquer en quoi, encore une fois, ce Logo est islamiste? Jeremylegobelin and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagatsuMutsu Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 mange ça avec ton lien !!!MISE À JOUR: Jeudi 8 décembre, Joachim Roncin a cédé les droits de son logo, précisant toutefois qu'il regretterait "toute utilisation mercantile", alors que la vente d'objets "souvenir" débute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 C'est marrant, parce qu'avec Nnam', on a pas arrêté de se prendre (gentiment, comme toujours) la tête sur ce sujet, mais l'ignorance observable finit toujours pour nous réunir. Mince, on est pas prête de se foutre vraiment sur la tronche :D . mange ça avec ton lien !!!MISE À JOUR: Jeudi 8 décembre, Joachim Roncin a cédé les droits de son logo, précisant toutefois qu'il regretterait "toute utilisation mercantile", alors que la vente d'objets "souvenir" débute. Ah, ça en fait donc un logo islamiste. Ben tiens, dans ce monde de fou, plus rien ne m'étonne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Jeudi 8 décembre...mais il l'a fait le 7 Janvier, c'est pas un peu illogique ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 mange ça avec ton lien !!! MISE À JOUR: Jeudi 8 décembre, Joachim Roncin a cédé les droits de son logo, précisant toutefois qu'il regretterait "toute utilisation mercantile", alors que la vente d'objets "souvenir" débute. Ceci n'a absolument rien à voir avec l'Islamisme. En revanche c'est ce qui a motivé mon changement de logo tout en marquant à ma manière mon indignation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 mange ça avec ton lien !!! MISE À JOUR: Jeudi 8 décembre, Joachim Roncin a cédé les droits de son logo, précisant toutefois qu'il regretterait "toute utilisation mercantile", alors que la vente d'objets "souvenir" débute. Tu le fais exprès, ou tu est vraiment si limité intellectuellement que tu ne saurais trouver la sortie d'un couloir droit? Ta citation prouve que le créateur a cédé ses droits, ça ne change en rien qu'il reste le créateur du logo, maintenant explique moi, vraiment, ce que tu veux dire, parce que j'ai tant de possibilités dans ma tète de ce que tu pourrais sortir comme ânerie, et je n'arrive pas à me décider de laquelle me moquer le plus... La seule chose que tu pourrais reprocher à celà, c'est que c'est devenu commercial, chose que je sais déjà, puisque je l'ai pointé moi-même dans mon pavé précédent, je te cite le passage concerné: Je me permets d'éditer encore une fois mon post pour porter à votre attention encore un peu au sujet de Charlie... Désolé si j'en soule certains à moi-même remettre le sujet sur le tapis, mais je pense que TOUT doit se savoir un minimum si on veut juger de l'ampleur réelle d'un évènement historique: https://www.change.org/p/r%C3%A9%C3%A9ditez-le-dernier-charlie-hebdo-%C3%A0-60-millions-d-exemplaires-jesuischarlie-charlievivra?recruiter=148480360&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=des-lg-action_alert-no_msg&utm_content=rp_petition_fb_share_desc%3Acontrol Et si cette pétition ne vous laisse ni chaud ni froid, sachez que apparemment sur E-bay, d'autres ont également sauté sur la crise pour se sortir de la leure http://www.rtl.fr/culture/medias-people/charlie-hebdo-comment-ebay-reagit-face-a-la-vente-des-numeros-7776142328 Et que les gens qui fassent ça soient selon vous des français ou pas, souvenez vous que apparemment quelqu'un a daigné juste qu'ils aient la même nationalité que vous, et même si ça ne vous touche pas, ils sont encore humains comme vous et moi... Donc, oui, soyez bien FIERS d'être humains, ou même francais, c'est vrai qu'il n'y a que du bon à être un Charlie, visiblement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Tout ce que ça en fait c'est un produit commercial qui profite d'un événement tragique c'est tout #greed . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagatsuMutsu Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 erreur du site de monsieur redacteur probablement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Tout ce que ça en fait c'est un produit commercial qui profite d'un événement tragique c'est tout #greed . On est d'accord, et j'en suis bien aise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagatsuMutsu Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 bref sinon, le logo islamiste français était utilisé par les islamistes au tout début, la france se l'ai approprié, sinon là par ici la monnaie, faisons nous de l'argent derrière le dos du charlie hebdo, vive la vente de souvenirs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 je pense que l'idée premiére n'était pas de se faire de l'argent dessus, me trompe-je ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 bref sinon, le logo islamiste français était utilisé par les islamistes au tout début, la france se l'ai approprié, sinon là par ici la monnaie, faisons nous de l'argent derrière le dos du charlie hebdo, vive la vente de souvenirs ! Arrète un peu, tu va nous faire mourrir de rire, parce que bon: L'islamisme est un courant de pensée musulman, essentiellement politique, apparu au XXe siècle. L'usage du terme depuis sa réapparition dans la langue française à la fin des années 1970 a beaucoup évolué1,2. Il peut s'agir par exemple, du « choix conscient de la doctrine musulmane comme guide pour l’action politique »3 – dans une acception que ne récusent pas certains islamistes –, ou encore, selon d'autres, une « idéologie manipulant l'islam en vue d'un projet politique : transformer le système politique et social d'un État en faisant de la charia, dont l'interprétation univoque est imposée à l'ensemble de la société, l'unique source du droit »4. C'est ainsi un terme d'usage controversé. Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamisme Donc en gros, depuis tout à l'heure, ce que tu dis, c'est "Ce mouvement pour soutenir les familles victimes d'extrémistes a été instigué par les même extrèmistes que ceux qui ont tué et sont mort aujourd'hui pour combattre les extrémistes." Bon, sérieux, voilà une carte et une boussole, et en plus je te montre la sortie du couloir: c'est là bas... MAINTENANT, tu as une chance de 0,1% de trouver la sortie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Sinon un peu HS mais, des que j'ai vu je suis charlie, j'ai eu i am groot qui est apparut dans ma tête. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 MAINTENANT, tu as une chance de 0,1% de trouver la sortie... Je lui ai indiqué moi-même et j'ai fermé la porte derrière. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Je lui ai indiqué moi-même et j'ai fermé la porte derrière. Des baaaaaneu, des baaaaaneu... OUI MAIS DES BANS À VIE!!! Edit, ma contribution humoristique du jour: ikki62, Jeremylegobelin and Mecha22 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Juste en passant j'aimerai crier tout mon amour au journaliste qui, en pleine prise d'otage, à révéler à l'antenne qu'une femme était parvenue à se cacher dans la chambre froide du supermarché. Je vous souhaite un prompt licenciement et tous mes vœux de bonheur :3 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Juste en passant j'aimerai crier tout mon amour au journaliste qui, en pleine prise d'otage, à révéler à l'antenne qu'une femme était parvenue à se cacher dans la chambre froide du supermarché. Je vous souhaite un prompt licenciement et tous mes vœux de bonheur :3 . Et ça pas été la seule erreur, y a eu un gros coup de gueule de la part d'un commandant de la PJ, qui demandait à ce que les journalistes ferment un peu leur gueule par rapport à certaines informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 C'est un peu comme la guerre de 1870 où les stratégies étaient dévoilés avant leur mise en œuvre dans les journaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 C'est sur qu'il y a des avantages et des inconvénients aux médias et que c'est un milieu où les gens sont prêt à se marcher dessus et même à sacrifier des vies pour leurs profits personnels. Mais il y a également des gens qui se sacrifient(ou risque leur vies) pour informer. Ceux qui sont dans le premier camp c'est plus des paparazzis que des journalistes mais bon. Nnamhock and ikki62 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts