AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Sans blague, je croyais qu'on nous adorait. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Sans blague, je croyais qu'on nous adorait. :noel: Mais moi je vous adore :hap: Tous, sauf jeremy, annatar, toi, kimisama, et ikki Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Ouf, j'ai échappé au pire, je plains les autres! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Ouf, j'ai échappé au pire, je plains les autres! :rire: Comment ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Non rien, :D Tiens, dans ta face, cordialement. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Anastasia, on 08 Dec 2014 - 18:12, said: Non rien, :D Tiens, dans ta face, cordialement. :3 C'est normal le liens mort? :hap: J'ajoute un petit screen, faites ce que vos voulez du sujet: Merci pour le screen, pas besoin de le laisser ici, c'est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Mdr, Xani t'es mort! Mais voyons de plus près c'est qui ce RS officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 C'est personne apparemment, sans surprises, profil vierge, aucune info Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 C'est bizarre, pour le lien, c'est visible chez moi (enfin ça dépend, parfois ça me remet que c'est un lien mort. Je pense qu'il y a encore quelques bugs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Mais c'est quoi cette histoire de lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Est-ce que tu vois le lien que j'ai mis dans le spoiler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Oh faite lighto, ca va ? Quoi de neuf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 8, 2014 Author Share Posted December 8, 2014 " c'est important de surveiller ce que l'on dit quand on parle d'un défunt." Et les vivants ? On en a rien à faire ? :hap: Non. Aucun respect pour ceux la, ils ne méritent aucune quelconque considération. En réalité, je souhaiterais même qu'ils meurent. Là ils auront mon respect C'est ça qui est bon quand on est un mort-vivant.. on a le respect parce qu'on est mort.. mais une indifférence total parce qu'on est vivant... Comment ça je me contredit ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 C'est ça qui est bon quand on est un mort-vivant.. on a le respect parce qu'on est mort.. mais une indifférence total parce qu'on est vivant... Comment ça je me contredit ? :rire: Félicitation, tu viens d'inventer le paradoxe du mort vivant :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Oh faite lighto, ca va ? Quoi de neuf ? Ho, eh bien pas grand chose à vrai dire. Actuellement je cherche une formation qui puisse me plaire... Je sais plus trop où j'en suis sur le plan profesionnelle... Encore moins ce que je veux vraiment Est-ce que tu vois le lien que j'ai mis dans le spoiler? Tout à l'heure, non... Y avait un truc écrit, pas de lien. Mais maintenant je vois un lie vers une wallpaper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 "Actuellement je cherche une formation qui puisse me plaire" Mannequinat. Ou file au japon pour bosser chez sega. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Ho, eh bien pas grand chose à vrai dire. Actuellement je cherche une formation qui puisse me plaire... Je sais plus trop où j'en suis sur le plan profesionnelle... Encore moins ce que je veux vraiment Tu cherche une formation dans quel secteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 "Actuellement je cherche une formation qui puisse me plaire" Mannequinat. Ou file au japon pour bosser chez sega. Le mannequinat :rire: Arrête, j'suis loin de répondre au critères et de toute façon, ça ne paye pas je crois Ca me fais mal de dire ça... Mais SEGA n'a plus d'avenir :-( A moins que je puisse bosser là bas comme technicien de surface ? :noel: Tu cherche une formation dans quel secteur ? Franchement, je sais même pas... Autrefois, je voulais faire éducateur. Mais depuis j'ai changé d'idée Alors... Peut-être technicien en informatique ? Un truc pas trop difficile tu vois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Perso je ne trollerais pas, j'en ai marre que l'on critique JVc sans arguments (il y en a pourtant, énormément, mais c'est souvent le "y'a plein de kikoo" qui revient alors qu'il y en a autant qu’ailleurs) mais je dois bien admettre que j'ai du mal avec le nouveau style. Mais je pense que c'est la nostalgie de l'ancien interface qui parle, en soit c'est pas si mauvais, c'est juste que nos habitudes sont toutes chamboulées Ce n'est pas tant le changement qui est gênant. Il faut bien moderniser un site de temps en temps, l'aspect faisait quand même antiquité. Mais mon dieu, pourquoi avoir fait un site sans aucune identité ? Un design mainstream, que l'on peut voir, dans ces grandes lignes, partout ailleurs, une navigation effectivement peu aisée, alors que c'était sa plus grande force, et quelques choix qui démontrent qu'ils ne se cachent même plus de mettre en avant ce qui se vend, et ce qui se vend avant tout. Le meilleur exemple quand on veut accéder aux forums : à peine la souris sur le déroulant, le site nous matraque d'un top 10 des forums, dont je tais le nom des jeux, histoire de ne pas être vulgaire - m'enfin, il paraît que Destiny est le FPS de l'année, ah ah ah - top qui nous est rappelé sur la page (mais il est agrandi à 15, c'est sympa de voir que watch's dog est toujours populaire, ça me rassure sur la santé mentale des gens, j'avais peur qu'elle s'améliore). Bref, il y a plein de petits détails dérangeants, que Zig' à soulignés, je pourrais rajouter que certaines pages font blog amateur, avec son système de filtrage d'un autre temps, du publi-reportage, etc. Tout est bien dans l'esprit "marketing avant tout" de Webedia, le nouveau "patron" du site. Je n'aimais pas ce site, et maintenant, il me met mal à l'aise. Et ça va fonctionner, bien sur, je ne me fais aucune illusion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Ce n'est pas tant le changement qui est gênant. Il faut bien moderniser un site de temps en temps, l'aspect faisait quand même antiquité. Mais mon dieu, pourquoi avoir fait un site sans aucune identité ? Un design mainstream, que l'on peut voir, dans ces grandes lignes, partout ailleurs, une navigation effectivement peu aisée, alors que c'était sa plus grande force, et quelques choix qui démontrent qu'ils ne se cachent même plus de mettre en avant ce qui se vend, et ce qui se vend avant tout. Le meilleur exemple quand on veut accéder aux forums : à peine la souris sur le déroulant, le site nous matraque d'un top 10 des forums, dont je tais le nom des jeux, histoire de ne pas être vulgaire - m'enfin, il paraît que Destiny est le FPS de l'année, ah ah ah - top qui nous est rappelé sur la page (mais il est agrandi à 15, c'est sympa de voir que watch's dog est toujours populaire, ça me rassure sur la santé mentale des gens, j'avais peur qu'elle s'améliore). Bref, il y a plein de petits détails dérangeants, que Zig' à soulignés, je pourrais rajouter que certaines pages font blog amateur, avec son système de filtrage d'un autre temps, du publi-reportage, etc. Tout est bien dans l'esprit "marketing avant tout" de Webedia, le nouveau "patron" du site. Je n'aimais pas ce site, et maintenant, il me met mal à l'aise. Et ça va fonctionner, bien sur, je ne me fais aucune illusion. Tu a oublié de rappeler qu'ils ont classé CoD: Advance Warfare n°1 du top 5 des FPS sur PS3. Et qu'ils ont mis Alien Isolation en 3e, je crois, alors que c'est un survival horror. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Tu a oublié de rappeler qu'ils ont classé CoD: Advance Warfare n°1 du top 5 des FPS sur PS3. Et qu'ils ont mis Alien Isolation en 3e, je crois, alors que c'est un survival horror. Ils sont surs qu'ils jouent au jeux vidéos, et non pas qu'ils les fument? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Ils sont surs qu'ils jouent au jeux vidéos, et non pas qu'ils les fument? Je crois plutôt qu'ils encaisse des chèques et autre joyeux pots-de-vin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Je crois plutôt qu'ils encaisse des chèques et autre joyeux pots-de-vin Une prostituée n'est pas un pot de vin... Ou alors elle est dans un sale état... Dans tous les cas, elle est pas déductible des impôts, donc je pense que ça, c'est exclu... ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Mdr, Xani t'es mort! Ah bon ? Pourtant je suis encore en enfer sur Terre T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Parce que finalement c'est plus amusant te voir souffrir ici avant là-bas. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts