Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Et pourquoi donc? T'aime pas le rose? Azy' encore un qui fait de la discrimination, j'en ai marre, toi t'aime bien les gros canon et alors, est-ce que je te prends de haut, moi? Non! Alors tu respecte et tu tolère les gens. Et merci de ne pas faire trop de bruit quand tu déclenchera l'apocalypse, j'aimerais bien dormir tranquille.

Non, c'est pas contre le Rose, c'est juste que tu n'est pas la personne qui viendra avec moi ^^

Non, c'est pas contre le Rose, c'est juste que tu n'est pas la personne qui viendra avec moi ^^

Bah dans ce cas la je t'empêcherais de détruire le monde :oui:

Grace au pouvoir de l'amour et de l'amitié :oui:

Deux pouvoirs qui ont déjà porté leur fruits! Surtout que l'aventure dans laquelle nous seront sera un manga! Scénarisé et produit par Disney!

Alors, qu'a tu a répondre a ça, vile fripon?

Bah dans ce cas la je t'empêcherais de détruire le monde :oui:

Grace au pouvoir de l'amour et de l'amitié :oui:

Deux pouvoirs qui ont déjà porté leur fruits! Surtout que l'aventure dans laquelle nous seront sera un manga! Scénarisé et produit par Disney!

Alors, qu'a tu a répondre a ça, vile fripon?

Je ne lis plus de Mangas, surtout pas ceux de piètre qualité, et je ne suis pas le genre de méchant qui annonce quand il frappe, ni qui frappe par devant... Avec moi, tu n'est JAMAIS en sécurité... Du coup, tu ne saura jamais d'ou je frappe, ni comment, ni avec quelle arme...

Voilà ma réponse... =P

Je ne lis plus de Mangas, surtout pas ceux de piètre qualité, et je ne suis pas le genre de méchant qui annonce quand il frappe, ni qui frappe par devant... Avec moi, tu n'est JAMAIS en sécurité... Du coup, tu ne saura jamais d'ou je frappe, ni comment, ni avec quelle arme...

Voilà ma réponse... =P

Le fait que tu lise les mangas ou non ne change rien, ce qui importe c'est que le pouvoir de l'amitié est invincible dans les manga :p

Et vu que dans les Disney, c'est la même rengaine avec le pouvoir de l'amour, et que les méchants meurent très souvent, et bah, je ne donne pas cher de ta peau :hap:

Le fait que tu lise les mangas ou non ne change rien, ce qui importe c'est que le pouvoir de l'amitié est invincible dans les manga :p

Et vu que dans les Disney, c'est la même rengaine avec le pouvoir de l'amour, et que les méchants meurent très souvent, et bah, je ne donne pas cher de ta peau :hap:

Je viens de te dire: Je ne me comporterais pas aussi stupidement que les méchants de Mangas ou de Disney.

En gros, tu prends un méchant, tu analyses pourquoi il échoue, tu refais tout ce qui est bon et qui ne mène pas à sa défaite, et tu gagne, infaillible. Je supprime donc toute humanité de ma façon d'agir...

Genre les gens s'attendent à ce que tu expose ton plan, ben non, tu expose pas, tu exécutes, et en suite tu continue comme si de rien était...

C'est une des choses qui perd tous les méchants: La fierté par rapport à leur plan... Seigneur: Ne frimez pas avec le futur, bande de nœuds, concentrez vous sur le présent pour pas le faire échouer...

Pas de discussion, pas de distraction, pas d'exposition!

Mais bon, on ne trouvera jamais un méchant bien écrit comme ca nulle-part je crains...

Damn le scénario, ce Deus Ex Machina à la mords moi le noeud...

J'avoue que l'ordre 66 ... :hap:

Mais le personnage en lui même il est bien écrit! (calqué sur Hithler, oui mais bien écrit :hap: )

Ou Dark Vador qui est mieux que Sidious.

Non.

"Oh mon dieu! J'ai tout perdu a cause de vous, vous m'avez fais tuer ma femme, je suis presque corporellement mort a cause de vous! A vos ordre maître!"

Ou Dark Vador qui est mieux que Sidious.

Non, clairement pas... Dark Vador, qui a encore des sentiments pour ses enfants, qui peut encore se laisser convertir vers le bon coté de la force? Laisse moi rire... Il est bien trop gentil encore, pour son propre bien et celui de l'empereur...

Citez moi qui vous voulez, vous avez juste pas de vrai méchant qui correspond à ce que j'ai à l'esprit...

Non, clairement pas... Dark Vador, qui a encore des sentiments pour ses enfants, qui peut encore se laisser convertir vers le bon coté de la force? Laisse moi rire... Il est bien trop gentil encore, pour son propre bien et celui de l'empereur...

Citez moi qui vous voulez, vous avez juste pas de vrai méchant qui correspond à ce que j'ai à l'esprit...

Le méchant qui me viens a l'esprit là c'est Kefka 

C'est surtout qu'a la fin de l'épisode 3, au lieu de me soumettre comme un toutou a l'empereur, je l'aurais démonté royalement, ou je serais mort en essayant, après avoir tout perdu .

Kira, celui qui veut se prendre pour dieu et qui n'a de pitié pour personne.

Kira est autant un méchant que Frodon lorsqu'il a l'anneau.

C'est le Death Note et le pouvoir qui lui fait prendre la folie des grandeurs, c'est un mec cool de base.

Kefka, c'est différent : il est méchant parce qu'il est méchant, y'a pas de raisons, il est juste d4rk. ^^

Mais ce n'est pas le mec à faire des coups en douce comme Nnam'. Lui, il le montre que c'est lui qui fait les génocides. ^^

Bonjours, je suis staline, j'ai utilisé la doctrine marxiste pour créer le communisme sovietique telle que les hommes du 21 siecles la perçoive, et j'ai instauré la terreur rouge dans toute l'URSS. J'ai également organisé des famine dans mon propre pays. Pourquoi? Parceque c'est rigolol !

Qui dit mieux? Mmh?

Bonjours, je suis staline, j'ai utilisé la doctrine marxiste pour créer le communisme sovietique telle que les hommes du 21 siecles la perçoive, et j'ai instauré la terreur rouge dans toute l'URSS. J'ai également organisé des famine dans mon propre pays. Pourquoi? Parceque c'est rigolol !

Qui dit mieux? Mmh?

Mais, mais... Staline n'a jamais appliqué ni le communisme, ni le marxisme. Il a appliqué le stalinisme, c'tout. Et le stalinisme, c'est pas bien. =o

• Create New...