Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je sais pas: Zigg demande des avis réellement informés sur Star Wars, toi tu balances une supposition basée sur rien, donc à toi de me le dire...

Je me base sur la boutique du jeu c'est déjà assez je pense. Mais bon c'est un systeme a bonus pour abonné surtout donc en gros c'est un p2p si tu veux jouer a 100%

Je me base sur la boutique du jeu c'est déjà assez je pense.

Merci de confirmer que tu te base sur rien...

Bref, pour réellement aider Zigg au lieu de faire juste mon intéressant comme certains: Je n'ai pas aimé.

Ceci-dit, j'ai testé en fait un perso d'un pote de Cybercafé, qui lui a joué au jeu depuis ses débuts, il a passé son compte en F2P et il m'a clairement fait comprendre que la seule chose qui change, c'est le nombre de persos créables possibles par compte, donc 2, contrairement à avant ou il y avait plus de places.

En jeu, la chose se joue tranquillement et normalement, il me dit n'avoir remarqué aucune différence par rapport à avant. Pas de limite de montée en niveaux, pas d'obligation d'acheter à la boutique pour progresser, donc ouais, je dirais que JE n'ai pas aimé, parce que c'est Star Wars, et que ça me soule d'entendre les Fanboys à droite à gauche en parler, mais de ce que j'ai joué, c'est à dire des phases RPG comme dans WoW, des phases de shoot spatial, des donjons, une histoire intéressante (oui, c'est ce qui le différencie beaucoup des autres MMO: Ne pas jouer ou suivre l'histoire, c'est se passer de 75% du jeu en gros), bref, il n'y aurait pas marqué Star Wars sur la couverture, je pense que ça m'aurait botté, tellement c'est intéressant (et les choix que vous faites avec votre personnage pour les quètes que vous suivez sont réelement importants, car tuer un PNJ, ou aider un PNJ plutôt qu'un autre a des répercussions sur vos quètes futures possibles, ou même juste sur leur déroulement. Genre pendant une quète, vous pouvez avoir des chasseurs de prime aux fesses parce que vous avez tué tel ou tel donneur de quètes, frère/soeur de votre actuel donneur de quètes, etc.)

Bref: Pas ma tasse de thé, mais le coté F2P n'enlève rien au jeu. Et pour savoir celà, ben fallait jouer... Dommage Ray, retente ta chance plus tard...

Salut :)

Désolée je poste ici car je cherche à joindre Lord Dagan que je ne peux joindre par un autre biais apparemment. Je suis inquiète pour lui donc si quelqu'un a des nouvelles ou si lui-même peut me recontacter ça serait sympa. Merci

PS : Je ne peux pas rester connectée en permanence mais j'ai mis une alerte mail sur ce topic alors svp donnez-moi des nouvelles si vous en avez, je le verrai via mes mails.

Salut :)

Désolée je poste ici car je cherche à joindre Lord Dagan que je ne peux joindre par un autre biais apparemment. Je suis inquiète pour lui donc si quelqu'un à des nouvelles ou si lui-même peut me recontacter ça serait sympa. Merci

Je crois qu'un certain nombre d'autres personnes s'inquiètent également, malheureusement à ma connaissance aucune d'entre elles n'a jusqu'ici eu de nouvelles du Lord.

Espérons que sont empêchement soit d'une gravité mineure, qu'il soit simplement trop préocupé par autre chose pour venir poster ici 837214Russ53.jpg.

Je crois qu'un certain nombre d'autres personnes s'inquiètent également, malheureusement à ma connaissance aucune d'entre elles n'a jusqu'ici eu de nouvelles du Lord.

Espérons que sont empêchement soit d'une gravité mineure, qu'il soit simplement trop préocupé par autre chose pour venir poster ici 837214Russ53.jpg.

Merci Shadow pour ta réponse rapide.

Donc je ne suis pas la seule à ne plus avoir de nouvelles de lui... Je suis vraiment inquiète... J'espère que rien de grave ne lui est arrivé.

Est-ce que les autres rédacteurs ont des news ? Je sais qu'ils se contactent régulièrement et que Lord à même certaines affinités particulières avec certains d'entre eux. Je veux juste savoir s'il va bien.

Woah, je constate que ça parle énormément de star wars ici aussi :°

J'aimerais également des info sur TOR, j'ai doré KotOR 1 (pas le 2) mais les avis sont tellement divergents sur TOR que je sais pas si je doit m'y mettre (je me suis renseigné sur tout le contenu donc je suis spoilé complettement, mais niveau gameplay, quête, PvP, je suis pas du tout informé)

Sinon LoL n'est pas P2W, payer t'avantage certes mais ça ne te garanti absolument pas la victoire, un vrais P2W, c'est lorsque les objets payants sont beaucoup plus puissant que les objets gratuits, et sont accessibles uniquement via la boutique (bon, pour cette dernière règle c'est pas obligatoire, mais quand c'est le cas, on est clairement en présence d'un P2W)

Sinon pour Lord je sais pas s'il est utile de s'inquietter, mais bon c'est vrais que c'est bof de pas avoir de nouvelles, donc ce serait cool d'être rassurés

Woah, je constate que ça parle énormément de star wars ici aussi :°

J'aimerais également des info sur TOR, j'ai doré KotOR 1 (pas le 2) mais les avis sont tellement divergents sur TOR que je sais pas si je doit m'y mettre (je me suis renseigné sur tout le contenu donc je suis spoilé complettement, mais niveau gameplay, quête, PvP, je suis pas du tout informé)

Sinon LoL n'est pas P2W, payer t'avantage certes mais ça ne te garanti absolument pas la victoire, un vrais P2W, c'est lorsque les objets payants sont beaucoup plus puissant que les objets gratuits, et sont accessibles uniquement via la boutique (bon, pour cette dernière règle c'est pas obligatoire, mais quand c'est le cas, on est clairement en présence d'un P2W)

Sinon pour Lord je sais pas s'il est utile de s'inquietter, mais bon c'est vrais que c'est bof de pas avoir de nouvelles, donc ce serait cool d'être rassurés

Oui Daddy salut au passage :)

Ça fait un moment que je n'ai pas suivi les news ici sur le blabla... Je reviens aujourd'hui parce que je m'inquiète pour Lord Dagan.

Vous qui le connaissez mieux que moi, du moins depuis plus longtemps...  C'est déjà arrivé qu'il disparaisse comme ça pendant plusieurs jours ? Et qu'il ne réponde pas, sur aucun support ? (ici sur RS, Skype, YouTube, etc) ?

C'est déjà arrivé qu'il disparaisse comme ça pendant plusieurs jours ? Et qu'il ne réponde pas, sur aucun support ? (ici sur RS, Skype, YouTube, etc) ?

C'est le genre de chose pouvant arriver à à peu près n'importe qui, il n'a peut-être pas pu nous prévenir à temps (ou bien il avait ses raison de ne pas le faire). Je ne vois malheureusement pas ce qu'il y a de plus à faire que d'attendre, pour ceux qui n'ont avec lui d'autre moyen de communication que Romstation et Skype 737624Russ43.jpg.

Oui Daddy salut au passage :)

Ça fait un moment que je n'ai pas suivi les news ici sur le blabla... Je reviens aujourd'hui parce que je m'inquiète pour Lord Dagan.

Vous qui le connaissez mieux que moi, du moins depuis plus longtemps...  C'est déjà arrivé qu'il disparaisse comme ça pendant plusieurs jours ? Et qu'il ne réponde pas, sur aucun support ? (ici sur RS, Skype, YouTube, etc) ?

Héhé, salut :)

Bah, peut être un problème de connexion, qui sait. Ca arrive souvent les box qui merdent

Calmez vous, calmez vous, ça ne sert à rien de s'inquiéter.

Pour information: si Lord à des soucis, alors Sherangkas doit en avoir également, car ils sont tous deux coupés d'internet depuis un bon bout de temps...

Il est malheureusement déjà arrivé, effectivement, que notre Dagan national s'absente sans pouvoir prévenir qui que ce soit, la dernière fois c'était dû à des soucis avec son fournisseur d’accès...

Ne pouvant rien faire, je conseille à tout le monde de garder son sang froid et de ne pas paniquer. Dagan est quelqu'un de direct et d’honnête, et si on le faisait suer, il nous l'aurait dit depuis un moment déjà. Tout est sous contrôle donc, inutile de se faire du souci, il n'y a peut-être rien de grave, juste des soucis avec son fournisseur d'accès à Internet (et sachant qu'il nous avait fait part chez Pixarom à un moment qu'il y avait eu une inondation à cause d'un voisin du dessus chez lui, perso, je ne cherche pas très loin pour les causes possibles, j'imagine qu'il y a eu des conneries qui lui ont fait griller des fils dans sa demeure, et donc, il se peut certainement qu'il ait de légers soucis de ce coté là...) .

Flipper ne sert en tout cas à rien pour le moment... Le temps nous dira ce qu'il en est. Désolé de ne pouvoir vous soulager plus quand à vos inquiétudes...

Juste une info qui ne sert a rien et qui n'insinue rien du tout, sa dernière connection remonte au 13 novembre, donc ça vient pas de maintenant

Ça coïncide avec le moment ou Sherang et lui ont disparu d'à peu près PARTOUT sur le net à la connaissance de son cercle de connaissances...

Toujours encore aucune raison de le présumer mort ou encore en situation dangereuse...

Merci Nnam... et littledeath :)

En effet j'attendais vos réponses en particulier car je sais que vous êtes proches de Lord. Merci de m'avoir rassurée.. néanmoins je ne le serai vraiment que lorsqu'il aura donné signe de vie alors si vous avez des news prochainement, merci de m'en faire part .:)

Désolée mais je dois déco là... Je garde l'alerte sur le topic ;)

Moi je dis Sherang s'est faite kidnapper par Ganondorf, alors Lord à enfilé sa plus belle toge verte, et s'en est allé sauver sa belle :)

Du coup ça l'occupe, si il doit se coltiner 8 badges d'arènes à récupérer Donjons à terminer bah on va pas le revoir de suite ^^

Autre hypothèse....il a joué aux deux derniers Assassin's Creeds.....et son cerveau n'a pas supporter le choc..... :nonnon:

Ou alors il est passé du côté underground du jeu vidéo après être resté trop longtemps dans la communauté de l'anneau Call Of.....

• Create New...