AnaZahraa Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Ben moi je aussi je croyais .... tout ça va trop vite pour nous ! A mon avis Nymph devrait avoir une crise cardiaque maintenant, s il était déjà " choqué " de savoir Tails encore à la version vert/rouge! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 *sort le défibrillateur* Je gère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 J'ai fait la JAPD si vous avez besoin d'aide pour sauver des vies :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Ray, tiens lui les jambes au pire ! Attention Nymph ça va secouer un peu ! (quelqu'un a besoin d'un rein tant qu'on est là ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Au pire vas y au massage cardiaque :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Roh on me laisse jamais m'amuser avec le défibri' :snif2: Bon va pour le massage cardiaque mais je préviens le bouche à bouche tu t'en occupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Lol c'est has been ça puis no way. è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Han tu le laisserais passer l'arme à gauche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Il aura combattu vaillamment, il fut un héro pour toute une génération. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 :content: Bon ben ça me laisse le champs libre pour récolter deux ou trois organes, histoire qu'il soit pas mort pour rien (marché noir me voilà ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Tu vas pas pouvoir en obtenir masse argent :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Mais si mais si ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Lord tu abuses ! Je voulais voir la fin de D1 avant de partir ..... Désolé, hier, c'était l'anniversaire de mon fils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 The evil Within vous connaissez ?Pas mal de personne espéraient un "renouveau" ou un retour "à l'ancienne" du jeu d'horreur. Bon, les termes sont contradictoires, mais tous ceux la espéraient un bon jeu.Je regarde des vidéos du truc (actuellement celles de benzae live) et franchement même sans les commentaires (benzaie live n'a rien d'objectif et que de l'humour tout naze) le jeu ne fait clairement pas envie et sens bon le "déjà vu ailleurs" que se soit pour l'ambiance et les graphisme.Les protagonistes sentent bon le cliché des familles.Quelqu'un pour confirmer ou me contredire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Bah quand j'ai vu ce que ça donnait in game ça m'a fait penser à Resident evil 4 perso donc j’hésite a le dl je pensais que c’était du pur survival genre outlast Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Quelqu'un pour confirmer ou me contredire ? Je ne sais pas si je vais te contredire. Mais ce jeu m'a convaincu, de par son ambiance. Je n'avais plus ressenti ça depuis Forbidden Siren, un jeu que je met sur le podium des meilleurs survival-horror avec Silent Hill II et Project Zero. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 L'histoire est bonne ?Parce que niveau personnage, le début m'a l'air vraiment, mais vraiment ininterressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Désolé, hier, c'était l'anniversaire de mon fils Ah bah les priorités avant tout ! Bon sinon j'ai réussi à ne pas me perdre ( enfin pas trop ) me voilà donc dans le sud pour 10-12 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Holy molly Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Ça reste mieux que Zeqlite, c'est meilleur quand y a une histoire, pas que des combats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Holy molly Mouai bof A part peut-être une petite curiosité du multijoueur, et une amélioration des animations d'attaques, ça me laisse de glace flamme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Holy molly Là tu m'as donné envie de l'acheter, bien que le précédent ne donnait quasi pas envie Hop, ça va finir pour mon anniversaire ça Ça reste mieux que Zeqlite, c'est meilleur quand y a une histoire, pas que des combats. Bah selon moi, un jeu de combats, si tu as une histoire c'est bien, mais ça ne reste que des combats avec cinématiques, rien de plus ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Ça reste mieux que du combat libre style zeqlite, qui est certes sympa, mais on s'en lasse facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Bah selon moi, un jeu de combats, si tu as une histoire c'est bien, mais ça ne reste que des combats avec cinématiques, rien de plus ^^' Pour le coup je suis totalement d'accord avec Xani, si y'a un bon scénario forcément c'est mieux. Mais ce n'est pas réellement ce qu'on demande aux jeux de bastons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Pour le coup je suis totalement d'accord avec Xani, si y'a un bon scénario forcément c'est mieux. Mais ce n'est pas réellement ce qu'on demande aux jeux de bastons. Baston Baston Baston :diable: Voilà ce que je pense des jeux de combats. Mais des cinématiques, c'est pas plus mal, comme dans DBZ Budokai Tenkaichi 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts