Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

The evil Within vous connaissez ?

Pas mal de personne espéraient un "renouveau" ou un retour "à l'ancienne" du jeu d'horreur.

Bon, les termes sont contradictoires, mais tous ceux la espéraient un bon jeu.

Je regarde des vidéos du truc (actuellement celles de benzae live) et franchement même sans les commentaires (benzaie live n'a rien d'objectif et que de l'humour tout naze) le jeu ne fait clairement pas envie et sens bon le "déjà vu ailleurs" que se soit pour l'ambiance et les graphisme.
Les protagonistes sentent bon le cliché des familles.

Quelqu'un pour confirmer ou me contredire ?

Guest LordDagan

Quelqu'un pour confirmer ou me contredire ?

Je ne sais pas si je vais te contredire. Mais ce jeu m'a convaincu, de par son ambiance. Je n'avais plus ressenti ça depuis Forbidden Siren, un jeu que je met sur le podium des meilleurs survival-horror avec Silent Hill II et Project Zero.

Holy molly

Là tu m'as donné envie de l'acheter, bien que le précédent ne donnait quasi pas envie ^^

Hop, ça va finir pour mon anniversaire ça :p

Ça reste mieux que Zeqlite, c'est meilleur quand y a une histoire, pas que des combats.

Bah selon moi, un jeu de combats, si tu as une histoire c'est bien, mais ça ne reste que des combats avec cinématiques, rien de plus ^^'

Bah selon moi, un jeu de combats, si tu as une histoire c'est bien, mais ça ne reste que des combats avec cinématiques, rien de plus ^^'

Pour le coup je suis totalement d'accord avec Xani, si y'a un bon scénario forcément c'est mieux. Mais ce n'est pas réellement ce qu'on demande aux jeux de bastons.

Pour le coup je suis totalement d'accord avec Xani, si y'a un bon scénario forcément c'est mieux. Mais ce n'est pas réellement ce qu'on demande aux jeux de bastons.

Baston Baston Baston :diable:

Voilà ce que je pense des jeux de combats. Mais des cinématiques, c'est pas plus mal, comme dans DBZ Budokai Tenkaichi 3 :)

• Create New...