ikki62 Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 On disait que mes pavés allaient finir par valoir ceux de Nnam-sama :D Même pas en rêve, tu pourrais bien bien faire un post trois fois plus long qu'un pavé de Nnam que ton contenu en resterait vide de sens. EDIT : Ikki : j'parlais en un pavé, hein, pas en plusieurs posts, ce qui fait qu'il n'y aurait qu'un message, et puis... Le Blabla n'est pas fait pour ça? :o) Bah quitte à devoir nous bassiner avec un descriptif long ennuyeux tout ça de ton truc dont je n'ai strictement rien à fiche ( et je ne t'invite vraiment pas à le faire, c'est un conseil ), et bien sache qu'il y a un topic réserve pour ça, donc non pour répondre à ta question, le blabla n'est pas fait pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bah quitte à devoir nous bassiner avec un descriptif long ennuyeux tout ça de ton truc dont je n'ai strictement rien à fiche ( et je ne t'invite vraiment pas à le faire, c'est un conseil ), et bien sache qu'il y a un topic réserve pour ça, donc non pour répondre à ta question, le blabla n'est pas fait pour ça. Topic qu'il a lui même crée en plus... C'est un peu se moquer de la gueule des gens là. -_-' Nnamhock, Astreachan and Jeremylegobelin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Peut être ce soir, si tu veux bien m'expliquer comment ça marche et quel est le projet Bah le projet c'est simple maybe skype et on commence le jeu ensemble en gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Remi gaillard a fait fort, très fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ce message était utile, très utile... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Go dl le jeu maintenant par contre moi il me met 2h là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Topic qu'il a lui même crée en plus... C'est un peu se moquer de la gueule des gens là. -_-' Si seulement on faisait la même remarque à ceux qui parlent de Pokemon ici :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Petite question il y a des gens qui vont sur kickstarter ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Petite question il y a des gens qui vont sur kickstarter ici ? Je donne souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Pas moi enfin je connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Ray, tu peux attendre demain pour tenter de jouer, comme chaque ouverture de jeu y'a toujours des problèmes serveurs x'D Mais chez Triom c'est pire, ça va jusqu'au système de login donc si tu dl le jeu SURTOUT NE QUITTE PAS GLYPH ! (Enfin jusqu'à que ce soit réparer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ray, tu peux attendre demain pour tenter de jouer, comme chaque ouverture de jeu y'a toujours des problèmes serveurs x'D Mais chez Triom c'est pire, ça va jusqu'au système de login donc si tu dl le jeu SURTOUT NE QUITTE PAS GLYPH ! (Enfin jusqu'à que ce soit réparer ) Ok mais ça sera vers 21 h Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Pas moi enfin je connais pas C'est une entreprisse de financement participative, beaucoup de jeux indépendant font une demande pour obtenir le budget adéquate pour leur jeux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Si seulement on faisait la même remarque à ceux qui parlent de Pokemon ici :sarcastic: C'est pas comme si je vous bombardais de pokémon depuis quelques jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ray, tu peux attendre demain pour tenter de jouer, comme chaque ouverture de jeu y'a toujours des problèmes serveurs x'D Mais chez Triom c'est pire, ça va jusqu'au système de login donc si tu dl le jeu SURTOUT NE QUITTE PAS GLYPH ! (Enfin jusqu'à que ce soit réparer ) J'aime les gens organisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 C'est moi ou tu viens de faire deux réponses pour la même citation ? D'ailleurs je suis même pas sûr qu'à 21h ce soir tu pourras jouer, file d'attente de +2k sur Eanna mais si tu as les 8Go à dl avec les potentiels bug de décompression .. vu que ça m'a pris 3 jrs pour comprendre le bug (bon maintenant que je le connais je peux te guider..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 C'est moi ou tu viens de faire deux réponses pour la même citation ? D'ailleurs je suis même pas sûr qu'à 21h ce soir tu pourras jouer, file d'attente de +2k sur Eanna mais si tu as les 8Go à dl avec les potentiels bug de décompression .. vu que ça m'a pris 3 jrs pour comprendre le bug (bon maintenant que je le connais je peux te guider..) Ouais car tu as edit et je parlais de demain pour 21h, si il y a trop de monde sur eanna je prend un serveur pas surchargé.Pas de bug pour le moment moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Ouais car tu as edit et je parlais de demain pour 21h, si il y a trop de monde sur eanna je prend un serveur pas surchargé.Pas de bug pour le moment moi Ils sont tous surchargés ce soir cherche pas Et c'est là que la "majorité" des guildes francophones seront installé (ou sur Dahuta pour du PVP hard); à voir ce que donnera les nouveaux serveurs Ah j'y pense tu as choisi quel faction (enfin race) ? (Et tu dis que j'ai edit mais c'est pas ce que dit la quote ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ah j'y pense tu as choisi quel faction (enfin race) ? (Et tu dis que j'ai edit mais c'est pas ce que dit la quote ) La plus jolie :noel: Pvp hard why not Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 La plus jolie :noel: Pvp hard why not Oui enfin je suis sûr qu'on a pas les mêmes goûts/saveur en terme de beauté virtuelle ;o En fait c'est surtout pour savoir si on sera "allié" ou "ennemi" x'D Perso, je serai plus du style RP; fermier/agriculteur et tout le tralala je pense même si je m'interdit pas un peu de PVP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Oui enfin je suis sûr qu'on a pas les mêmes goûts/saveur en terme de beauté virtuelle ;o En fait c'est surtout pour savoir si on sera "allié" ou "ennemi" x'D Perso, je serai plus du style RP; fermier/agriculteur et tout le tralala je pense même si je m'interdit pas un peu de PVP. Bah je te le dirais se soir maybe Je fais des héroïnes moi pas des fermière :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Je tiens à préciser que ce n'est pas pour relancer un quelconque débat juste une mésaventure (plutôt marrante) que je voudrais faire partager à Nnam. Hier après-midi avec mes CM1/CM2 je me suis lancer dans une expérience. Je leur ai demandé : "C'est quoi pour vous l'Ecosse ?" Certains n'ont rien dit, par timidité ou peur de dire une bêtise pensant qu'il y avait un piège Certains m'ont dit que c'était un pays Et deux garçons m'ont dit que ça se mangeait. Je leur ai dit que non ça ne se mangeait pas. Et là le petit blond ne s'est pas démonté en me répondant : "Bah si avec mon papy ont mange les cosses de petits pois et il en fait même des soupes des fois" Moralité : l'Ecosse CA SE MANGE Marmots 1 - Phoenix 0 GL1TCHM4N, Lightstar, Astreachan and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Il ira loin ce petit.GG a lui. :') Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 J'ai eu pas mal de fois ce genre de réfection quand je donnais cours. Sur le coup on peut se sentir impuissant face à une réponse à la fois trop hors sujet mais dite si innocemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 J'ai eu pas mal de fois ce genre de réfection quand je donnais cours. Sur le coup on peut se sentir impuissant face à une réponse à la fois trop hors sujet mais dite si innocemment. C'est tout à fait ça. D'autant plus que le gamin à raison, qu'est-ce que tu veux que je lui dise ? ^^" J'étais un peu pris de court, c'est le genre d'idioties que j'aurais pu sortir en blagues avec des amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts