Astreachan Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Pas mal, Nnam', pas mal du tout. Un exemple parfait pour étayer ton propos. Sinon, en voyant le message d'Ikki, je m'aperçoit que les deux vidéos de Tails, je les avait zappé. J'aurais du continuer ! Puisque je suis maintenant un peu libre de dire ce que je veux, je ne vais pas me gêner. Comment peut-on un instant OSER dire que c'est de l'art ? C'est autant de l'art qu'une femme qui fait de la peinture en pondant des oeufs par son entrejambe. La première vidéo est typiquement ce que j'appelle de la production de décérébrés. C'est moche dans l'ensemble de ses aspects, ça ne ressemble à rien. Tu sais comment je m'imagine des gens écoutant ça ? Avec un sourire de neuneux, la bave aux lèvres en disant "ché rigoloooooooo !" . La seconde m'énerve encore plus. Outre le fait que c'est de la parodie bien dans l'air du temps, c'est-à-dire aussi naze qu'une imitation de Canteloup, elle massacre un morceau de ZUN. Tiré d'une des BO de Touhou. Une des meilleures. Et c'est horrible, parce que ce type à un talent monstrueux, pas loin d'égaler Uematsu et Sakuraba. Et les fans, ils font quoi ? De l'étron par camion plein ! Et ils en étalent partout. Donnant une image dégradante d'une pourtant superbe série indépendante. Et pendant ce temps, les gens bourrés de talent comme dBu music, capable de sortir des arrangements qui ne trahissent pas l'esprit d'origine, on en parle jamais. C'est dingue de voir comment les gens se sont appropriés une licence grâce à la générosité du créateur, pour en faire un étalage de fuite de pétrolier ! Qu'est-ce qui a été retenu ? La forte connotation de la culture shintoïste, la volonté de puissance sans pour autant dégrader les plus faibles, le rythme hypnotique, le stress même du jeu ? NOOOOOOOONNN, ce qui intéresse les gens, c'est de remixer en version "démembrée du bulbe", enlevant au passage ce qui fait la force des compositions de ZUN (flûte, c'est un des rares à laisser autant de place aux cuivres !), et les jeunes filles en jupettes. Ben oui, c'est teeeeeellement plus enrichissant :sarcastic: Ce n'est pas de l'art, c'est du troll auditif permanent ! Je trouve que c'est autant de l'art qu'un type qui peind une femme nue sur un tableau, c'tôô :nah: Ce que j'veux dire, par là, nous, les viewers, on ne voit qu'un simple remix, hors, derrière ce "truc", il y a un travail titanesque *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 C'est pas grave, mon correcteur automatique me fait des vacheries pires parfois... Au lieu de me prendre "Hehehe", il me marque "Hélène"... Je connais même pas d'Hélène moi... -_-' T'es sur ? :3(un indice l’araignée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Je connais même pas d'Hélène moi... -_-' Elle est pourtant la cause de la guerre de Troie... Quoi on ne parle pas de cette Hélène ? Vous ne parlez tout de même pas de cette vieille sitcom des années 90 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Non mais sinon tout le monde connait Ln non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Non moi je la connait pas c'est qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Non mais sinon tout le monde connais Ln non ? Haaaan il va sortir la blague pourrie du Ln(3) meuuurs :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 cette vieille sitcom des années 90 ? Merci Jeremy, tu m'as mis la musique dans la tête >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 C'est le genre de musique qui te restes dans la tête pour un petit moment en plus. Le seul moyen de te la sortir c'est de ta caboche de la chanter quitte à être ridicule en publique :o) Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Non moi je la connait pas c'est qui ? C'est par ce que tu es plus jeune que nous On l'écoutait quand on avait ton âge ou parfois plus jeune. C'est elle : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 J'aime pas trop ça chanson mais bon chacun ces gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 C'est par ce que tu es plus jeune que nous On l'écoutait quand on avait ton âge ou parfois plus jeune. C'est elle : Rah et toi qui en ajoute une couche... >< *Lance WMP et lance sa playlist de hardrock pour enlever la musique de sa tête* Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 J'aime pas trop ça chanson mais bon chacun ces gout Oui en effet ça paraît un peu vieillot ^^" mais autres générations autres mœurs. Moi sincèrement je trouve encore la chanson jolie, c'est autre chose que du Vocaloid. Et puis faut se dire aussi que lorsqu'on se levait le matin pour les dessins-animés c'était le club Do et donc y avait hélène. C'était l'émission tendance de notre époque. Un peu comme l'ont été et le sont peut-être toujours Pokémon/Beyblade/Yu-Gi-Oh/Inazuma Eleven pour certains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 on a pas l'habitude aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Sinon si on arrêter de parler de musique et que on parler d'autres choses, la migration des canards colombien par exemple :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Sinon si on arrêter de parler de musique et que on parler d'autres choses, la migration des canards colombien par exemple :hap: C'est très bien la musique, il faudrait que tout le monde en écoute pour être de bonne humeur Sinon pour les canards, je préfère m'occuper de ceux de chez moi que ceux de Colombie. D'ailleurs j'ai de gros doutes sur l'importance des canards là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Si c'est comme ça, moi je vous met ça, nah !! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 D'ailleurs j'ai de gros doutes sur l'importance des canards là-bas. en 2005 ils auraient apporté la grippe aviaire en Colombie :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bon je crois que la taverne est en manque de boissons !! Livraison is needed !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Ouais, t'as raison ! Tournée général pour tout le monde ! Mais n'y allez pas trop fort hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Youpiiiiiii !!!! moi je voudrait du Chocolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 *Sort du Champomy* Puisqu'on oublie toujours ceux qui ne boivent pas è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 *remplace les bouteilles de Champony par de la bière* Tu fais comme tout le monde, tu bois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 *Balance la bouteille de bière sur le gob'* Non mais ... *ressort du Champomy* :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 j'aime pas la bière je préfère du sirop de fraise etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Alors fuit , il vont te forcer a boire :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts