Guest LordDagan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Il est court ... Oui et non. Dans l'absolu, oui. En vérité, il peut s'avérer plus long à finir que Far Cry 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Fan, c'est pas moi il doit chercher refuge et s'est dit tiens pourquoi pas elle, j'ai rien demandé moi Et je préfère Ana à tata... Ça devrait répondre à ta question Monster. u.u (En plus tata (ou Téta, c'est selon) on le dit en libanais pour grand-mère) C'est juste qu'avec tes "fait pas ci, fait pas ça, va au dodo", etc, j'ai eu envie de t'apppeler "Tata". Pour moi Tata c'est pas grand-mère mais tante ! Ah, mais je viens de vérifier, c'est SuperMarioS... ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 C'est juste qu'avec tes "fait pas ci, fait pas ça, va au dodo", etc, j'ai eu envie de t'apppeler "Tata". Pour moi Tata c'est pas grand-mère mais tante ! Sauf que si c'est ta tante , Tails est ton oncle , pense y...! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 C'est juste qu'avec tes "fait pas ci, fait pas ça, va au dodo", etc, j'ai eu envie de t'apppeler "Tata". Pour moi Tata c'est pas grand-mère mais tante ! ... Ouais, mais, si Soeurette est ta tante, j'me retrouve à être ton Tonton et Nnam-sama aussi, lui, chai pas s'il veut, mais moi, j'préfère me pendre, :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Ouais, mais, si Soeurette est ta tante, j'me retrouve à être ton Tonton et Nnam-sama aussi, lui, chai pas s'il veut, mais moi, j'préfère me pendre, :noel: J'ai été plus rapide que toi :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Je sais mais je préfère quand même Ana (et y a moins de lettres à écrire comme ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Sinon ça avance l’arbre généalogique de RS ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Et surtout, on ne s'incruste pas dans une famille comme on entre dans un moulin quoi... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Sinon ça avance l’arbre généalogique de RS ? :noel: Arbre! Viens là, mon minou! :o) Non, ça n'avance pas, visiblement :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Je sais mais je préfère quand même Ana (et y a moins de lettres à écrire comme ça) Sauf que certains pourrais penser a t'appeler Ananas Non , j'ai pas honte ... pas du tout :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Sauf que certains pourrais penser a t'appeler Ananas Non , j'ai pas honte ... pas du tout :o) Toi, j'vais t'tuer :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Toi, j'vais t'tuer :hap: Essaye de finir l'arbre généalogique , après on verra :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Pour ma part, je vois les choses comme ça : Tails : Mon cousinAna : Ma tante (et donc Nna, en effet, mon oncle)LordDagan : Mon père Après faut que je réfléchisse au reste de la famille ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Essaye de finir l'arbre généalogique , après on verra :noel: L'arbre sera ta potence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 L arbre est fait dans son petit titre juste au dessus de son avatar. Pour les autres tant pis :') (Et l'ananas, c'est bon) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Pour ma part, je vois les choses comme ça : Tails : Mon cousin Ana : Ma tante (et donc Nna, en effet, mon oncle) LordDagan : Mon père Après faut que je réfléchisse au reste de la famille ^^' T'es pas logique : Si Soeurette est ta tante, moi, chui ton oncle, et si Dagan est ton père et que chui ton cousin, donc, Dagan est mon oncle (pas sur)... Et Soeurette n'est pas ma mère car c'est ma Soeurette, et ton bordel me complique la vie, car c'est totalement illogique avec ce qui est déjà en place >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Dagan le père de Monster... Je crois qu on pense pas au même Lord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Pour ma part, je vois les choses comme ça : Tails : Mon cousin Ana : Ma tante (et donc Nna, en effet, mon oncle) LordDagan : Mon père Après faut que je réfléchisse au reste de la famille ^^' Est niveau cohérence , on s'arrange comment ? :rire: L'arbre sera ta potence... ça me dérange pas plus que ça , c'est beau les arbres :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Je pense surtout que Dagan sera pas d'accord... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 T'es pas logique : Si Soeurette est ta tante, moi, chui ton oncle, et si Dagan est ton père et que chui ton cousin, donc, Dagan est mon oncle (pas sur)... Et Soeurette n'est pas ma mère car c'est ma Soeurette, et ton bordel me complique la vie, car c'est totalement illogique avec ce qui est déjà en place >,< on se calme Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 T'es pas logique : Si Soeurette est ta tante, moi, chui ton oncle, et si Dagan est ton père et que chui ton cousin, donc, Dagan est mon oncle (pas sur)... Et Soeurette n'est pas ma mère car c'est ma Soeurette, et ton bordel me complique la vie, car c'est totalement illogique avec ce qui est déjà en place >,< *Soupir* J'aurai pas du me coucher si tard, ça me fais dire que des bêtises... Enfin, bref, si t'es mon cousin, le reste c'est qui pour moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 *Soupir* J'aurai pas du me coucher si tard, ça me fais dire que des bêtises... Enfin, bref, si t'es mon cousin, le reste c'est qui pour moi ? La logique voudrait qu'a ce moment là, Ana et moi soyons tes cousins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 *Soupir* J'aurai pas du me coucher si tard, ça me fais dire que des bêtises... Enfin, bref, si t'es mon cousin, le reste c'est qui pour moi ? J'ai jamais dit que j'voulais être ton cousin :rire: SMonster sans famille :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Ma femme refusant d'avoir d'autres enfants, tu ne seras pas mon fils, Monster Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 *Soupir* J'aurai pas du me coucher si tard, ça me fais dire que des bêtises... Enfin, bref, si t'es mon cousin, le reste c'est qui pour moi ? Des inconnus =D Nnamhock, WarrStrider and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts