AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 j'ai pas trop Aimé SWTOR je prefère Warframe et en tant que beta testeur car je test la version PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Rejoins le coté obscur... Il y a moi... =P Amateur t'es juste un un oiseaux malfaisant (parfois ) moi j'ai un véritable double maléfique avec les yeux rouges en primes :oui: j'ai pas trop Aimé SWTOR je prefère Warframe et en tant que beta testeur car je test la version PC Star wars for ever! Et si je reste sur ce jeux c'est en partie pour ma guilde et surtout pour une raison personnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Didi, au pied, viens prendre ta raclée!!! Couplé avec une King's Great Axe of Haste ? Ouais, je pense que ça passe à l'aise, là (et là, on vient de perdre tout le monde). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Couplé avec une King's Great Axe of Haste ? Ouais, je pense que ça passe à l'aise, là (et là, on vient de perdre tout le monde). Encore fauit-il que Wirth ne fasse pas son salaud... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ben, c'était une blague, si tu l'a mal pris, désolé, ce n'était pas mon intention... Alors je suis c** , ou aveugle ... Mais non , je ne l'ais pas mal pris , j'ai juste pas capté l'humour si subtile , du coup , c'est plutôt a moi de m’excuser :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 J'ai vu ça et en tant que joueur coté empire de SWtor j'ai pas plus m'empécher de penser ça Pinnies vous s'avez se que je fais aux traîtres :3 Résigner vous :3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Alors je suis c** , ou aveugle ... Mais non , je ne l'ais pas mal pris , j'ai juste pas capté l'humour si subtile , du coup , c'est plutôt a moi de m’excuser :/ Hey... Je bois pas d'alcool, alors je te propose un chocolat chaud, et on en parle plus, on est tous les deux fautifs, OK? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Encore fauit-il que Wirth ne fasse pas son salaud... Tu vas rire : trouvé par terre, à côté d'une Succube ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Tu vas rire : trouvé par terre, à côté d'une Succube ! Elle se servait de LUI ou de sa jambe? *plante le drapeau officiel "WELCOME TO TRASH-LAND!!!"* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Amateur t'es juste un un oiseaux malfaisant (parfois ) moi j'ai un véritable double maléfique avec les yeux rouges en primes :oui: Dah, c'est bon jvous ai déjà dessiné vous deux, z'êtes dans ma galerie, en plus tout le monde vous connaît etc, alors qu'il y a qu'un Nnam, j'aime pas la foule tu vois, et puis au moins il vole lui, j'aime bien voler. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 *Sort du chocolat froid* Et si j'ai pas de quoi le chauffer je fais comment ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Pinnies vous s'avez se que je fait aux traîtres :3 Résigner vous :3 J'ai rien suivi ou on m'a apppellez Pinnies??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Elle se servait de LUI ou de sa jambe? *plante le drapeau officiel "WELCOME TO TRASH-LAND!!!"* Je parlait de la Great. Pour Wirth, je me la garde au frais, sa jambe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 *Sort du chocolat froid* Et si j'ai pas de quoi le chauffer je fais comment ? :o) J'ai envie de rechercher la manière la plus logiquement insolite, mais scientifiquement fonctionnant pour te chauffer ton Chocolat, mais j'ai la flemme de chercher, désolé =P Je parlait de la Great. Pour Wirth, je me la garde au frais, sa jambe. La vache, ce qu'on est cryptiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 J'ai rien suivi ou on m'a apppellez Pinnies??? Si tu es un bon à rien de pingouin démoniaque, oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Dah, c'est bon jvous ai déjà dessiné vous deux, z'êtes dans ma galerie, en plus tout le monde vous connaît etc, alors qu'il y a qu'un Nnam, j'aime pas la foule tu vois, et puis au moins il vole lui, j'aime bien voler. :3 Il peux il y avoir plusieurs Link qui traine sur RS et ailleurs mais je suis LE seul l'unique *qui a dit attention a mes chevilles?* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 tu bouffe une jambe toi owo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Il peux il y avoir plusieurs Link qui traine sur RS et ailleurs mais je suis LE seul l'unique *qui a dit attention a mes chevilles?* *les perce avec une aiguille* PAN! Hey, j'ai jamais vu un lutin voler sans ballon Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 s'est comme moi Albert Wesker y'en a des paquet mais je suis le seul con actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 tu bouffe une jambe toi owo Bah, on sème un peu des indices pour que les gens captent notre sujet, mais personne ne semble tilter =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bah, on sème un peu des indices pour que les gens captent notre sujet, mais personne ne semble tilter =P On devrait les envoyer en stage chez le boucher ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Si tu es un bon à rien de pingouin démoniaque, oui Je suis pas un puinguins démoniaques... Je suis Link le héros d'Hyrule guerrier de Farore sauveur de la lumière mais aussi Itachiaurion le Membres du conseil noir prêt a tout pour la survis de l'empire ainsi qu'un maitre du côté obscur contre la république et bien d'autre encore... Bref je suis plein de chose MAIS PAS UN FOUTU PINGOUINS A DEUX BALLE :rire: *les perce avec une aiguille* PAN! Hey, j'ai jamais vu un lutin voler sans ballon Pas besoin de voler par contre toi tu fait comment pour voler avec les ailes geler? *Sort son arc et tire des fleches de glace dans les plumes a Nnam* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 On devrait les envoyer en stage chez le boucher ... Hmm... Diablo 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Je suis pas un puinguins démoniaques... Je suis Link le héros d'Hyrule guerrier de Farore sauveur de la lumière mais aussi Itachiaurion le Membres du conseil noir prêt a tout pour la survis de l'empire ainsi qu'un maitre du côté obscur contre la république et bien d'autre encore... Bref je suis plein de chose MAIS PAS UN FOUTU PINGOUINS A DEUX BALLE :rire: Effectivement , tu n'est pas un "puinguins" je te le confirme :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 On devrait les envoyer en stage chez le boucher ... Pour voir si ils s'en sortiront avec Garbhad? Hmm... Diablo 3 ? Le chiffre est en trop... Pas besoin de voler par contre toi tu fait comment pour voler avec les ailes geler? *Sort son arc et tire des fleches de glace dans les plumes a Nnam* *sort une bombe de spray* Anti-tout, et le reste on s'en fout... -_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts