AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Comme t'en parles, on te laisse aller voir... Hey hey hey objection, un peu de retenue on est pas dans la savane nameoh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Pas touche à Goupix :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Hey hey hey objection, un peu de retenue on est pas dans la savane nameoh ! Faut pardonner aux animaux, ils ne savent pas se comporter de manière civilisée... (ce qui ne veut pas dire qu'il faut tout leur laisser passer...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bonsoir ici ! J'ai pu avoir les ptits loups en TAP et garderie aujourd'hui, et ça s'est super bien passé ! Bien mieux que Mardi, bon on s'est pas trop foulé pour les activités, on a annulé tout ce qui était prévu, pour faire des activités à l'extérieur vu qu'il y avait plein soleil. Moi j'ai tenté de faire connaissance avec les élèves, mais dur dur ! Ils ont un prénom à retenir, j'en ai 80 ! T_T Que des prénoms en M chez les filles en plus, des Marie, Marion, une Manon, Maëliss, Mélaine, Morgana ( wtf did you say ?! ) Bref elles sont toutes marrantes contrairement aux monstres auxquels je m'attendaient :3 J'espère que votre après-midi a été bonne également Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 faut rien laissé passé comme Gandalf You Shall Not Pass !! Sinon bah mon aprem s'est passé niquel j'ai rien foutu Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Quand j'aurais un Gamin, pour le punir de jeux vidéos pour une mauvaise action, je lui ferais le coup, tiens... YOU SHALL NOT PLAYYYYYYYYYYY!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Hey hey hey objection, un peu de retenue on est pas dans la savane nameoh ! J'ai rien dit moi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Hey hey hey objection, un peu de retenue on est pas dans la savane nameoh ! Hé, ça veut dire quoi ça ? C'est bien la savane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Faut pardonner aux animaux, ils ne savent pas se comporter de manière civilisée... (ce qui ne veut pas dire qu'il faut tout leur laisser passer...) Dixit le mec avec un piaf en avatar ... :noel: Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Hé, ça veut dire quoi ça ? C'est bien la savane C'était pour donner une piste afin de dévier le sujet lol, je savais que ça n'allait pas passer inaperçu avec un lion dans les parages. Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Hé, ça veut dire quoi ça ? C'est bien la savane Nous savane, et toi, savane aussi? Dixit le mec avec un piaf en avatar ... :noel: Hey, on a un narrateur, c'est lui qui fera nos pavés désormais Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 bonne chance a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Oui mais ça, c'était pour ton fouet. Là je te parles du blabla, où ça fait longtemps que je t'ai pas vu ici Oui, au moins depuis... ce matin ! =o Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Oui, au moins depuis... ce matin ! =o BABALITY ! Nnamhock and ikki62 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Hey, on a un narrateur, c'est lui qui fera nos pavés désormais Je suis le narrateur tout puissant ? première règle j'instaure la fin du pavé du coup :3 BABALITY ! Bouh joueur de mortal kakakombat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bouh joueur de mortal kakakombat Quand j'ai envie de jouer à un mauvais jeu, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Oui, au moins depuis... ce matin ! =o J'aurais un trou de mémoire ? J'ai pas le souvenir de t'avoir vu ce matin sur le blabla... O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Pourquoi detruire de ci beaux chef-D'oeuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Je suis le narrateur tout pissant ? Fixd' =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Il a regardé Bruce tout-puissant :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Il a regardé Bruce tout-pissant :o Re-Fixd' =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Pourquoi detruire de ci beaux chef-D'oeuvre Heu, de quoi tu parles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 * Remplit sa bazooka de verveine * Hope you like that! * Appuie sur la gâchette * *esquive la roquette et va dans une autre direction avant l'impact pour éviter les particules dû à l'explosion* Zut, elle m'a repéré plus tôt que prévu ! Nnam se sent bien puissant heu .. pissant (contre-fix :diable: ) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 (contre-fix :diable: ) Nope, pre-fix... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Quand j'ai envie de jouer à un mauvais jeu, oui. *cherche obstinément*....Oh wait on peut pas dislike....flûte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts