Astreachan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 un membre de RS x) mais nouvelle ouais, donc, c'pour ça que j'connais pas >,< J'm'attendais à un YouTubeur hyper connu d'la mort qui tue et tout l'bordel qui va avec, moi ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ah sa je sais pas du tout Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Speedrun c'est run= dans les jeux c'est quand tu fais un essai (avec une seule vie en général) le terme exact existe pas en français(fin je crois)mais ça se rapproche plus d'essai que de courir, et speed ça veut dire que tu le fais vite :noel: :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Euh, là, par contre, j'vous laisse trancher la viande, j'tiens à ma peau :o) *Attache Tails pour éviter qu'il prenne la fuite* Tu reste ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Un fanboy d'antoine daniel x) je savais pas celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 *Détache Tails* On ne mange pas Tails ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Pas touche à Tails ou Sonic se pointe :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 *Détache Tails* On ne mange pas Tails ! Mici Gobelinou ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 *Détache Tails* On ne mange pas Tails ! Bah forcement il est toxic :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bah forcement il est toxic :D Non, juste protégé ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Non, c'est Warrior qui est toxique, Tails est parfaitement comestible mais on n'y touche pas.... pour l'instant :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 *sonic arrive* Qui s'est qui touche mon pote la que jle defonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Non, c'est Warrior qui est toxique, Tails est parfaitement comestible mais on y touche pas.... pour l'instant :D Ah il faut l'engraisser un peu digne d'un gob ça, il aime bien la chair bien juteuse :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Tsss y parle pas comme ça sonic :o Là c est sonic mode 93 mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Nan mais je rigole :O Peace Peace D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 *Détache Tails* On ne mange pas Tails ! Mais non, fais pas ça ! x) Non, juste protégé ^.^ Non, juste chouchouté *sonic arrive* Qui s'est qui touche mon pote la que jle defonce Derère toi Amy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 "Vitesse-course". Sauf si tu parles d'une certaine drogue, speed se traduit par vitesse, le terme "speed up" voulant dire "accélérer" dans le cas où tu voulais associer "speed" à "courir". Ainsi que pour "run", il ne s'agit pas de "courir" car un verbe anglais se traduit à l'infinitif quand un "to" se place avant ce verbe. Du coup, "run" peut se traduire par "course" quand il est employé en tant que nom commun. So, yeah. You made quite the big mistake and you couldn't even translate the two parts of the term litteraly in a correct way! If you pretend to be a better linguist in this field than me, then you should at least adknowledge the fact that you didn't make your way in the attempt to transcribe two simple words which are "speed" and "run". As the general M. Bison said after being the victor of a joust: "Get lost!". Oups, le temps que j'écrive le message, l'incident s'est déjà clôt. Je m'excuse de rajouter de l'huile sur un feu qui s'est éteint. OMG.. I have perfectly translated "speedrun" in French and in 2 ways... I said '"courir vite" OU "course rapide" which are the 2 only ways to translate this properly in this case.. I mean this context !!! So please read it again... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 la flemme de traduire excusez moi pour le dérangement veuillez laisser un message après le bip *BIP* Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 un membre de RS x) mais nouvelle Nouvelle.. mais pas "c***" pour autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 c'qui LAHKW? Tu imagines que si tu m'avais accueilli comme ça quand je suis arrivé, je t'aurais cramer ta maison, avec toi dedans ? 'Spèce de fan dégénéré de hérisson bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 *sonic arrive* Qui s'est qui touche mon pote la que jle defonce J't'avais pas tué dans le premier épisode, toi? OMG.. I have perfectly translated "speedrun" in French and in 2 ways... I said '"courir vite" OU "course rapide" which are the 2 only ways to translate this properly in this case.. I mean this context !!! So please read it again... Nouvelle.. mais pas "c***" pour autant Attendez, là, anglaise ou française? ... Peu importe, c'est une fille, c'tout c'qui compte :noel: J't'invite au resto? *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Attendez, là, anglaise ou française? ... Peu importe, c'est une fille, c'tout c'qui compte :noel: J't'invite au resto? *fuis* On te la laisse, j't'en prie ! *sifflote* (pas taper, pas taper) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 tails aime les femmes mure je savais pas :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 tails aime les femmes mure je savais pas :noel: Ca fait balance avec son immaturité ( Je t'aime quand même, mon renard ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bah si elle accepte son invitation, on aura enfin trouvé une baby-sitter pour garder Tails :o) Lizen and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts