Guest LordDagan Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 faudra me faire sortir de ma tanière a jeux retro pour que je regarde les jeux reçent :x C'est se couper de très bonnes choses. Il faut juste creuser, et ne pas s'arrêter sur le triple AAA ... Et commencer à comprendre que le monde PC est largement devant celui des consoles - et c'est un "consoleux" dans l'âme qui parle. Oh, quand je parle PC, j'exclue bien sur Minecraft. On parle de jeux hein, pas de "Architector Pixel Editor" Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 triple AAA T'as refait cette erreur :D (ouais je sais je trouve que ça à dire sur tous vos posts :') ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Mdr peut etre faut que je sorte de mon trou jpense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 T'as refait cette erreur :D (ouais je sais je trouve que ça à dire sur tous vos posts :') ) Non, y a pas d'erreur. Triple AAA. Ce qui donne AAAAAAAAA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 * Écrase le pied de Lord * juste pour voir la différence à l'oral. (Nnam a l air bien réveillé, merci pour le pavé digne d un déjeuner bien grassouillet! - même en dezoomant au max sur mon petit écran de téléphone - c.a.d qu on distingue plus les caracteres, y a que la moitié de ton commentaire qui apparaît) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 (Nnam a l air bien réveillé, merci pour le pavé digne d un déjeuner bien grassouillet!) Ils sont toujours digestes, même sans sauce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 * Écrase le pied de Lord * juste pour voir la différence à l'oral. La différence à l'oral ? Le retranscrire ici me vaudrait un minimum d'un mois de ban ! Je peux être assez vulgaire pour faire rougir une stripteaseuse nymphomane en manque ... Sherangkass and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 La différence à l'oral ? Le retranscrire ici me vaudrait un minimum d'un mois de ban ! Je peux être assez vulgaire pour faire rougir une stripteaseuse nymphomane en manque ... Tsss petite nature finalement Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Tsss petite nature finalement Petite nature ? Ben su ti m'écrases le pied avec des chaussures à talon, petite nature ou pas, tu risques de m'entendre. J'ai un gros organe ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Petite nature ? Ben su ti m'écrases le pied avec des chaussures à talon, petite nature ou pas, tu risques de m'entendre. J'ai un gros organe !c est pas comme si je mettais des talons aiguilles ! Mais maintenant que tu le dis... c est pas une mauvaise idée :diable: Non mais non suis gentille moi :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Et pourquoi m'écraser le pied, d'abord ? Tu ne serais pas sado-maso, par hasard ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bah plus sado que maso alors ! Sinon faudrait que ce soit toi qui lui écrase le pied Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 J ai donné la raison dès le début :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 *S'applaudit* Wouuuh! Au bout d'une heure , de trois essais J'ai enfin réussi a faire une bannière potable ... J'suis content ! :o Voila , c'est tout ce que j'avais a dire ... *s'en va* :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 WaRRi0Rz, pourquoi le mec sur ta signature et ton avatar me fais penser a Jake Loyd? :malade: C'est... Dérangeant :malade: "Est-ce que tu es un ange?" Ah non tais toi me parles pas! Tu es l'un des arguments du fait qu'un de mes films préféré est concidéré comme merdiques! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Ah non tais toi me parles pas! Tu es l'un des arguments du fait qu'un de mes films préféré est concidéré comme merdiques! :fou: Toi, tu parles de La menace fantôme, j'ai l'impression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 WaRRi0Rz, pourquoi le mec sur ta signature et ton avatar me fais penser a Ian McDiarmid? :malade: C'est... Dérangeant :malade: "Est-ce que tu es un ange?" Ah non tais toi me parles pas! Tu es l'un des arguments du fait qu'un de mes films préféré est concidéré comme merdiques! :fou: Je sais pas , je dirais parce que tu as de très gros problèmes :o Non mais ... comparé Zelo a ça ... faut avoir de gros problèmes :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Toi, tu parles de La menace fantôme, j'ai l'impression. Oui :snif2: Pourquoi Jake Loyd bordel?! Pourquoi JarJar? Pourquoi :snif2: Qui-Gon-Jin, meilleur personnage du film, que t'on t'ils faits :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Et pourquoi m'écraser le pied, d'abord ? Tu ne serais pas sado-maso, par hasard ??? Non elle est modo c'est tout Tu devrais savoir ce que ça fait d'avoir du pouvoir >:O Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 n importe quoi * écrase Yocoz * Oups c etait ta tête? PS: pour une fois y a une phrase sortie d un jeu, mais je me demande si quelqu'un va deviner Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Salut tout le monde ! D'humeur frétillante aujourd’hui ! Toute excité par les visites d'appartement de demain !! Et dans le pire des cas, personne aurais le numéro de stéphane plaza par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Salut tout le monde ! D'humeur frétillante aujourd’hui ! Toute excité par les visites d'appartement de demain !! Et dans le pire des cas, personne aurais le numéro de stéphane plaza par hasard ? Désolé je le connais pas personnellement ^^' Bonne chance pour tes visites Et pour revenir un peu sur le débat "C'était mieux avant ?", je pense qu'il faut pas cracher sur les jeux actuels et ceux à venir qui pourraient bien nous réserver quelques surprises. Après, évidemment qu'on a tendance à dire que c'était mieux avant, puisque (presque) tout dans le domaine du jeu vidéo a été inventé auparavant et pas mal de jeux actuels se contentent d'en faire une redite. Mais c'est pas pour autant que l'originalité est exclue de nos jours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Peut être mais après on a tous une façon différente de voir les chose et je le conçois et avoir plusieurs Opinion sa donne des envie de reflechir Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Pour être en train de préparer quelque chose sur le tout premier Diablo, je te rassure : celui là est plutôt court. Même avec l'extension, il ne te prendra pas plus de 10 heures ... Si tu ne distribues pas tes points d'attributs n'importe comment, et si le loot tombe pas trop mal. LOL 10 heures ! Mais c'est énorme pour un walkthrough maker ça, car ce que tu ne sais pas c'est qu'il ne s'agit pas juste de "jouer" et d'enregistrer ton gameplay et le balancer comme ça sur YouTube. Pour un jeu qui dure 2h à jouer, ça me prend 3 mois de travail ! Surtout si je fais un run spécial tel que no damage par exemple. Parce que pour faire un no damage, des fois tu te retapes une séquence de 2mn des CENTAINES de fois, jusqu'à que ça soit PARFAIT. J'ai évoqué mon walkthrough de Arcanum... T'as jeté un oeil sur ma chaîne ? J'ai tenté de faire un walkthrough de ce jeu en n'achetant aucun item pour upgrader mon perso. C'est un run que j'ai déjà fait juste pour le fun et ça m'avait pris des heures et des heures à l'époque. Donc j'ai voulu le refaire pour le publier et au bout de plus de 200 vidéos, j'en étais encore qu'au tout début du jeu ! Voilà pourquoi j'ai arrêté ce walkthrough. C'est le seul que je n'ai jamais fini de publier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 LOL 10 heures ! Mais c'est énorme pour un walkthrough maker ça, car ce que tu ne sais pas c'est qu'il ne s'agit pas juste de "jouer" et d'enregistrer ton gameplay et le balancer comme ça sur YouTube. Pour un jeu qui dure 2h à jouer, ça me prend 3 mois de travail ! Surtout si je fais un run spécial tel que no damage par exemple. Parce que pour faire un no damage, des fois tu te retapes une séquence de 2mn des CENTAINES de fois, jusqu'à que ça soit PARFAIT. J'ai évoqué mon walkthrough de Arcanum... T'as jeté un oeil sur ma chaîne ? J'ai tenté de faire un walkthrough de ce jeu en n'achetant aucun item pour upgrader mon perso. C'est un run que j'ai déjà fait juste pour le fun et ça m'avait pris des heures et des heures à l'époque. Donc j'ai voulu le refaire pour le publier et au bout de plus de 200 vidéos, j'en étais encore qu'au tout début du jeu ! Voilà pourquoi j'ai arrêté ce walkthrough. C'est le seul que je n'ai jamais fini de publier. Je t'aime, tu a tellement raison... De plus un walkthrough est bien plus apréciable lorsqu'il est commenté (a mon gout) cela ajoute donc du travail de note pour ne pas avoir a buter et a perdre du temps avec les fameux "Alors euuuuh.. la y'a une porte normalement c'est là... ah non c'est ici..." C'est la même chose avec les let's play, lorsqu'on fait un let's play, il faut de préférence le monter et être pertinent dans se qu'on dit, préparer si possible ce que l'on va montrer et faire dans le jeu, ect. (bon ça s'applique pas aux jeux retro de plateforme a la castelvania ou tu fais une run tranquillement sans mourir si tu sais jouer m'enfin) C'est a cause des gens qui ne font pas se travail de pré-prod/post-prod que le let's play a mauvaise réputation. Allez voir les let's play d'Usul par exemple de paper please, il arrive a faire d'un jeu chiant et ennuyant a mourir une histoire passionnante sur les pays en dictatures ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts