Aniade Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 "Get ready for the next battle !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 "sort du popcorn" *Vole le pop corn de Metal* Mmmh , je me rappelle pas ou j'ai eu ce pop corn , mais il est tellement bon :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 *Vole le pop corn de Metal* Mmmh , je me rappelle pas ou j'ai eu ce pop corn , mais il est tellement bon :hap: "ligote warrior et l'empale sur un mur avec des scalpels" tu touches pas au popcorn !!!! "prend un autre seau de popcorn grâce à la telePORTE' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Tu as l'air bien sûre de toi Avoir l'air ? Je suis sûre de moi oui ! :o Peut être n'est ce pas ton cas mon cher Annatar ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 "ligote warrior et l'empale sur un mur avec des scalpels" tu touches pas au popcorn !!!! Je sais pas si tu savais , mais un déchet ça va pas rester longtemps accrocher ... suffit juste que j'attende un peu , et je reviendrais chercher ton pop corn :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 *arrive* *voit que ca batifole dur* *se recasse* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 *prend le pot de pop-corn tombé par terre* Miam, c'est dommage de gâché de la nourriture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 *arrive* *voit que ca batifole dur* *se recasse* J'adore le verbe batifoler :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Je sais pas si tu savais , mais un déchet ça va pas rester longtemps accrocher ... suffit juste que j'attende un peu , et je reviendrais chercher ton pop corn :ange: "jette warrior dans un incinérateur" j'oubliait qui fallait brulé les dechets :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 "jette warrior dans un incinérateur" j'oubliait qui fallait brulé les dechets :-p Fais un peu chaud vous trouvez pas ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 *arrive* *voit que ca batifole dur* *se recasse* *prends un fusil à plomb* Bouge pas toi ewe "jette warrior dans un incinérateur" j'oubliait qui fallait brulé les dechets :-p Et le recyclage t'en fais quoi ? hihi :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Et le recyclage t'en fais quoi ? hihi :3 error 404 File Not Found Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Et le recyclage t'en fais quoi ? hihi :3 Le recyclage ?! Sorcellerie ! Au Bûcher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 *prends un fusil à plomb* Bouge pas toi ewe *ne prends pas note de cette interjection* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 *ne prends pas note de cette interjection* Duck hunt mode on Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Duck hunt mode on Dunk hunt on yocus pocus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Avoir l'air ? Je suis sûre de moi oui ! :o Peut être n'est ce pas ton cas mon cher Annatar ? :3 Sûr et même certain pour ma part Mieux vaut réfléchir avant d'agir :-p Les derniers qui m'ont défiés de la sorte ne sont malheureusement plus là pour le prouver :nonnon: 8D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Sûr et même certain pour ma part Mieux vaut réfléchir avant d'agir :-p Les derniers qui m'ont défiés de la sorte ne sont malheureusement plus là pour le prouver :nonnon: 8D Hihi, tant mieux alors, sa devrait rendre la chose plus passionnante Quel dommage pour eux, je compte bien rester là pour le prouver en tout cas ! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Pour le duel NeoNya versus Annatar78, il nous faut une bonne musique : Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Sûr et même certain pour ma part Mieux vaut réfléchir avant d'agir :-p Les derniers qui m'ont défiés de la sorte ne sont malheureusement plus là pour le prouver :nonnon: 8D Et le corps tu va le cacher ou après ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Hihi, tant mieux alors, sa devrait rendre la chose plus passionnante Quel dommage pour eux, je compte bien rester là pour le prouver en tout cas ! :3 où alors rejoindre la pile de cendre qui composer avant les cadavres de ces victimes :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Hihi, tant mieux alors, sa devrait rendre la chose plus passionnante Quel dommage pour eux, je compte bien rester là pour le prouver en tout cas ! :3 Passionante c'est toi qui le dis. Le prouver ? Mais ma petite dame, vous n'aurez pas le choix ! tu subiras la même sentence Et le corps tu va le cacher ou après ? :o Après la torture je jeterais ce qu'il restera de son corps dans mon bassin à crocos mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Et le corps tu va le cacher ou après ? :o J'peux bouffer un cadavre ou deux si besoin. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 J'peux bouffer un cadavre ou deux si besoin. :D T'étais pas mort toi? :o Un cadavre qui bouffe des cadavres ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Un vieux lion, ça ne meurt pas aussi facilement. Enfin je suppose. Et heureusement, ça te ferait tellement plaisir d'accueillir mon cadavre dans ta poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts