Acuado Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 Et c'est là qu'elle te piégera par confiance aveugle :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Et c'est là qu'elle te piégera par confiance aveugle :rire2: Oh ça, c'est déjà fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Vous avez entendu parler du poisson qui joue à Pokémon Red sur Twitch ? :rire: http://www.twitch.tv/fishplayspokemon SolisInvictus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 C'est... beau :o (Oui, à ce stade de n'importe quoi, j'appelle ça de la beauté) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Au bout de 17 jours il a toujours pas quitté Bourg-Palette, c'est un peu n'importe quoi... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Vous avez entendu parler du poisson qui joue à Pokémon Red sur Twitch ? :rire: http://www.twitch.tv/fishplayspokemon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 C'est un poisson... Et des fans de pokémon jouent pas forcément mieux non-plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Vous avez entendu parler du poisson qui joue à Pokémon Red sur Twitch ? :rire: C'est l'avenir mon ami, c'est l'avenir ! :content: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 C'est l'avenir mon ami, c'est l'avenir ! :content: c'est bientôt un pro player a ce rythme \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 Vous avez entendu parler du poisson qui joue à Pokémon Red sur Twitch ? :rire: http://www.twitch.tv/fishplayspokemon Hum.. c'est pas Fizz qui essaie de jouer par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Hum.. c'est pas Fizz qui essaie de jouer par hasard ? Le poisson s’appelle Luke :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Le poisson s’appelle Luke :oui: c'est pas Grayson :question: en tout cas le Reptincel c'est AAAABBK surnommé Abby K Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Tiens tu as raison c'est bien Grayson Hopper le nom du poisson Luke c'est un petit surnom que certains sur le tchat lui donnait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 Marre de vous faire écraser ? Envie de revanche mais vous n'avez pas les moyens ? Ne cherchez plus .. le patator est aujourd'hui en vente *bruit d'arrêt sur image* heu.. le mode d'emploi est disponible ici : Bon cours et création ! A vous la victoire; Bientôt sur vos écrans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Ne cherchez plus .. le patator est aujourd'hui en vente *bruit d'arrêt sur image* heu.. le mode d'emploi est disponible ici : Je t’achète tout le stock, le patator que j'ai crée m'a explosé dans les mains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Je t’achète tout le stock, le patator que j'ai crée m'a explosé dans les mains... ingénierie Gobeline me fera toujours rire par sont inefficacité :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Marre de vous faire écraser ? Envie de revanche mais vous n'avez pas les moyens ? Ne cherchez plus .. le patator est aujourd'hui en vente *bruit d'arrêt sur image* heu.. le mode d'emploi est disponible ici : Bon cours et création ! A vous la victoire; Bientôt sur vos écrans ! moi perso je fait les lance flamme maison c'est bien mieux :fou: ensuite il y'a tout les explosif (fait main) dans le grenier (je me demande comment sa ce fait qu'il est pas explosé d'ailleurs. )donc si vous voulez quelque chose qui explose pour sur (mais pas forcement quand vous le voulez) appelez moi ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Et c'est là qu'elle te piégera par confiance aveugle :rire2: Any problem ? :diable: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 Pas vraiment, ça sonnera comme une vengeance collective :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Les amis de la nuit, je vous souhaite une bonne nuit :coeur: (le tout en rime en plus ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Rime ? Non ! Répétition de mots ? Oui ! :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Any problem ? :diable: Un brin de sadisme maybe ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Un brin de sadisme maybe ? :3 c'est une modote donc elle est aussi préposé au punition :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Hihi, on peut toujours s'arranger sur le type de punition alors.. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Hihi, on peut toujours s'arranger sur le type de punition alors.. :3 je ne comprend pas le sous-entendu :3 ( :3 for ever ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts