Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Hier avec shadow on a voulu jouer à borderlands en multi online.
Petit problème, game spy n'existe plus.

On a du se taper 1 heure de téléchargement de la version steam, tout ça pour avoir un message nous disant que les serveurs n'avaient pas encore été transférés, donc impossible de jouer online.
Bon, au moins, les sauvegardes ont été importés automatiquement, et plus besoin de cd pour jouer pour ma part ^^

*passe lentement dans son gros camion tout-terrain*

a14055b1d77e9a73a0d11e07cda4eef8_large.p

Vous dérangez pas, je ne fais que passer... Restez pas sur le chemin par-contre, j'ai tendance à manœuvrer très large... ^^'

Ça existe réellement ce truc ?

Pas trop difficile, la conduite? ^^

Pas avec ce camion là, non, la boue pose moins problème...

* Reste au milieu du chemin et sifflote * Il fait beau aujourd'hui (même pas vrai e plus...)

Non mais non, pas ca, c'est pas cool quoi... :'(

Ça existe réellement ce truc ?

Yep... Il y a même encore une version encore au dessus:

34957t2d3948567t345897t3468935746%20%282

Ils ont des trucs fabuleux, les gens de l'est... ^^

Ouai mais tu fais quoi si c'est le cas :3

Si c'est le cas, il n'y a plus que ta tète qui dépasse du sol avant même que j'arrive vers toi, vu le jeu, donc soit je fais bêtement marche arrière, soit je te sors de là et je te propose de monter avec moi ^^

Ca dépend. Parfois je fais mes croquis sur ordinateur, parfois sur papier avant de les scanner, parfois je n'en fais pas du tout (pour celui au-dessus je l'ai dessiné vite fait, sans croquis). Et pour les logiciels, ceux que j'utilise le plus souvent sont Photoshop et Paint Tool Sai.

Ca dépend. Parfois je fais mes croquis sur ordinateur, parfois sur papier avant de les scanner, parfois je n'en fais pas du tout (pour celui au-dessus je l'ai dessiné vite fait, sans croquis). Et pour les logiciels, ceux que j'utilise le plus souvent sont Photoshop et Paint Tool Sai.

Tu es doué, dis donc :) Bravo^^

• Create New...