WarrStrider Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Mais je t'en prie, je ne te taperai pas (je n'ai ni les muscles ni la motivation pour le faire). Eh bien bonsoir tout le monde, je vais passer ma fin de nuit avec Zombie U. Fait pas genre , t'attend que je baisse ma garde pour me faire mal , je le sais , je le vois dans tes yeux :hap: Et bonsoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Fait pas genre , t'attend que je baisse ma garde pour me faire mal , je le sais , je le vois dans tes yeux :hap: Et bonsoir. Je pourrai bouffer ce qu'il restera de toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Je pourrai bouffer ce qu'il restera de toi ? Bouffer un déchet ? Tu veut être malade? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Hello Vous allez bien ? Dites les gars (et les filles hein, faut pas nous oublier :o) ), je viens de me reconnecter et j'ai encore une question ! (vous devez vous dire" halala celle-là !") Y a-t-il un mode d'emploi pour répondre aux messages svp ? Parce que je ne comprends rien à la fonction "citer" et "Multi-citations"quand je veux répondre à quelqu'un en citant tout ou une partie de son message, voire reprendre une citation de plusieurs personnes dans mon message de réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Dites les gars (et les filles hein, faut pas nous oublier :o) ), je viens de me reconnecter et j'ai encore une question ! (vous devez vous dire" halala celle-là !") Y a-t-il un mode d'emploi pour répondre aux messages svp ? Parce que je ne comprends rien à la fonction "citer" et "Multi-citations"quand je veux répondre à quelqu'un en citant tout ou une partie de son message, voire reprendre une citation de plusieurs personnes dans mon message de réponse. J'ai pas compris toute la question (Bah j'suis pas très doué et alors? :o) ) Mais je vais essayer de répondre quand même... Pour citer une personne bah tu clique sur "Citer" (Merci , merci , je sais , j'suis un génie) et pour ne citer qu'une partie , tu cite , et après t’efface (Mais non , range ta gomme :hap: ) Ce que tu ne veut pas citer... Voila voila (Si ça ce trouve j'passe pour un c... parce que c'était pas ça la question... et dans ce cas la ... *part se cacher au fin fond d'une grotte de Sibérie*) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 C'est donc en Sibérie qu'on jette les déchets.. info intéressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Hello Vous allez bien ? Dites les gars (et les filles hein, faut pas nous oublier :o) ), je viens de me reconnecter et j'ai encore une question ! (vous devez vous dire" halala celle-là !") Y a-t-il un mode d'emploi pour répondre aux messages svp ? Parce que je ne comprends rien à la fonction "citer" et "Multi-citations"quand je veux répondre à quelqu'un en citant tout ou une partie de son message, voire reprendre une citation de plusieurs personnes dans mon message de réponse. Et pour compléter la réponse de Warriorz (qui me pardonnera j'espère de ne pas avoir respecté la casse de son pseudo), lorsque tu clique sur multi-citation, tu peux sélectionner plusieurs posts afin de les citer dans ta réponse, ce qui t'évite de répéter la manipulation du bouton citer, lorsque tu veux répondre à beaucoup de personnes. Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésites pas, on est là pour ça (mais seulement entre 3h46 et 4h11, le troisième Samedi des mois en R durant les années paires et entre 0h05 et 0h18, le quatorze du mois, durant les années impaires, faut pas déconner non plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 lol ah te revoilà à mon secours WaRRi0Rz Non, non , tu ne passes pas du tout pour un con.. moi oui par contre car c'était bien ça concernant la fonction "citer". Eh bien entre-temps, j'ai compris comment utiliser "citer" et j'ai déjà posté plusieurs messages, mais c'est la sélection multiples donc "Multi-citation" qui me pose problème, notamment parce que à chaque fois ça m'ouvre une nouvelle fenêtre et je ne sais plus où je suis ! Peux-tu donc me détailler le mode d'emploi de cette fonction stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 C'est donc en Sibérie qu'on jette les déchets.. info intéressante. Et m... mince , j'ai dévoilé une info classé secrète , je vais devoir tous vous tuer pour m'assurer que personne ne le sache ... :hap: Et pour compléter la réponse de Warriorz (qui me pardonnera j'espère de ne pas avoir respecté la casse de son pseudo), lorsque tu clique sur multi-citation, tu peux sélectionner plusieurs posts afin de les citer dans ta réponse, ce qui t'évite de répéter la manipulation du bouton citer, lorsque tu veux répondre à beaucoup de personnes. Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésites pas, on est là pour ça (mais seulement entre 3h46 et 4h11, le troisième Samedi des mois en R durant les années paires et entre 0h05 et 0h18, le quatorze du mois, durant les années impaires, faut pas déconner non plus) Je te pardonne , mais c'est bien parce que tu m'a refiler une petite enveloppe toute a l'heure :noel: lol ah te revoilà à mon secours WaRRi0Rz Non, non , tu ne passes pas du tout pour un con.. moi oui par contre car c'était bien ça concernant la fonction "citer". Ce n'est rien , ça ferra 150 euros et 99 centimes s'il vous plaît :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Ah je vois qu'entre-temps Rubidayia a volé aussi à mon secours Merci beaucoup mais là tu vois, faut détailler encore plus stp pour la citation "multi-citation" Parce que en principe, je ne suis pas supposée être aussi gourdasse pour utiliser cette fonction sur les autres sites que je fréquente mais là... je pige que dalle. :o) Lorsque ça m'ouvre la 2e fenêtre, je ne sais plus où je suis, donc pour retrouver les pages où je veux sélectionner les parties de messages, je ne sais pas comment faire. Au fait.. tant qu'à faire... j'ose pas faire des "tests" parce que je ne sais pas si j'ai possibilité de SUPPRIMER mon post si je me gourre... à part la fonction "éditer" qui elle est utilisée pour "corriger", pas supprimer. Voilà pourquoi je vous demande d'abord comment ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Ah je vois qu'entre-temps Rubidayia a volé aussi à mon secours Merci beaucoup mais là tu vois, faut détailler encore plus stp pour la citation "multi-citation" Parce que en principe, je ne suis pas supposée être aussi gourdasse pour utiliser cette fonction sur les autres sites que je fréquente mais là... je pige que dalle. :o) Lorsque ça m'ouvre la 2e fenêtre, je ne sais plus où je suis, donc pour retrouver les pages où je veux sélectionner les parties de messages, je ne sais pas comment faire. A partir d'une autre page ta citation est sur la page, il faut donc copier/coller la citation de la page au message ou tu veut la faire apparaître Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Au fait.. tant qu'à faire... j'ose pas faire des "tests" parce que je ne sais pas si j'ai possibilité de SUPPRIMER mon post si je me gourre... à part la fonction "éditer" qui elle est utilisée pour "corriger", pas supprimer. Voilà pourquoi je vous demande d'abord comment ça marche. Non , il me semble que tu ne peut pas supprimer un message toi même Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Non , il me semble que tu ne peut pas supprimer un message toi même bah oui, c'est bien ce que je pensais donc plutôt que faire une bêtise, je préfère savoir comment bien utiliser toutes les fonctions pour poster. Il devrait y avoir un topic dédié à ce sujet, qui expliquerait tout... or je ne l'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché donc s'il existe, il est bien caché... les infos sont disséminées à droite à gauche sur différents topics... sur un je trouve "comment poster un lien ou une vidéo", sur un autre je trouve "comment poster une image", etc... Tout cela devrait être regroupé en un seul endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Non , il me semble que tu ne peut pas supprimer un message toi même Je confirme, à part écrire en gros/gras/surligné jaune caca d'oie "message à supprimer" à l'attention des modo, ton message restera ! Pour ton interrogation ba... disons que c'est commun à énormément de forum quoi ^_^' Et de toute manière, prend pas trop de pincettes, le gouvernement américain sait ce que tu as mangé au petit déjeuner il y a 3 mois donc bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 bah oui, c'est bien ce que je pensais donc plutôt que faire une bêtise, je préfère savoir comment bien utiliser toutes les fonctions pour poster. Il devrait y avoir un topic dédié à ce sujet, qui expliquerait tout... or je ne l'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché donc s'il existe, il est bien caché... les infos sont disséminées à droite à gauche sur différents topics... sur un je trouve "comment poster un lien ou une vidéo", sur un autre je trouve "comment poster une image", etc... Tout cela devrait être regroupé en un seul endroit. Et il me semble aussi , qu'il n'existe pas d'endroit ou il est écris comment utiliser telle ou telle fonction Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 merci les gars fanderpg ton message m'a bien fait rire. En effet, j'approuve Bon ben je vais faire au mieux et si y a des boulettes (pas de viande dommage :pacl: ), on fera avec. En attendant, c'est pas pour dire mais j'ai du boulot hein... WT maker c'est un vrai boulot (si encore j'étais payée... OMG) et là y a rien que ... 4 jeux qui m'attendent.. alors chatter c'est bien beau mais j'y perds plus de temps qu'autre chose, surtout si je dois galérer 2 heures pour envoyer 3 messages potables. A plus tard les copains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Je te pardonne , mais c'est bien parce que tu m'a refiler une petite enveloppe toute a l'heure :noel: Une... enveloppe ? Moi qui cherchais mes factures impayées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Une... enveloppe ? Moi qui cherchais mes factures impayées ! *Ouvre l'enveloppe* ... Hey , c'est pas la bonne enveloppe ça, devais y'avoir autre chose dedans ! ): *Rend l'enveloppe a Ruby* ... Méchante :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Une... enveloppe ? Moi qui cherchais mes factures impayées ! Ba du foin ça doit pas coûter cher non ? (et pi je peux te dédouaner de tes factures, avec un couteau et une fourchette et le chocobo n'aura plus de problèmes de dettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Au fait.. tant qu'à faire... j'ose pas faire des "tests" parce que je ne sais pas si j'ai possibilité de SUPPRIMER mon post si je me gourre... à part la fonction "éditer" qui elle est utilisée pour "corriger", pas supprimer. Voilà pourquoi je vous demande d'abord comment ça marche. N'importe qui peux écrire un test mais il doit subir le regard sévère et impitoyable des Rédacteurs qui valideront ou non ton test dans le topics des Rédacteurs. Une fois approuvé, celui-ci est accessible à l'ensemble de la communauté de RS. Si il n'est pas approuvé, il sera supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Pour ton interrogation ba... disons que c'est commun à énormément de forum quoi ^_^' Et de toute manière, prend pas trop de pincettes, le gouvernement américain sait ce que tu as mangé au petit déjeuner il y a 3 mois donc bon Mdrrr épic, c'est véridique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 N'importe qui peux écrire un test mais il doit subir le regard sévère et impitoyable des Rédacteurs qui valideront ou non ton test dans le topics des Rédacteurs. Une fois approuvé, celui-ci est accessible à l'ensemble de la communauté de RS. Si il n'est pas approuvé, il sera supprimé. Sauf qu'elle ne parlais pas de ce genre de test enfaîte ... elle parlais du test genre le test :hap: Bravo le modo :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Elle ne parlais pas d'écrire un test sur un JV ? Oups, tant pis. Au moins elle saura pour les tests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 *passe lentement dans son gros camion tout-terrain* Vous dérangez pas, je ne fais que passer... Restez pas sur le chemin par-contre, j'ai tendance à manœuvrer très large... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Pas trop difficile, la conduite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts