Guest Mufasyah Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Et t'as pas fini la liste en plus.. entre le vampire elfique, le vieux lion, le shinigami et j'en passe tellement que c'est long On m'oublie tout le temps, c'est du racisme ! Oui monsieur, tout à fait ! Acuado and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Il n'a pris que les meilleurs c'tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 il me compte pas dedans donc cette liste est inutile #lesoubliers C'est parce que tes Hashtag et toi #sersàrien... On m'oublie tout le temps, c'est du racisme ! Oui monsieur, tout à fait ! C'est un simple Oubli, un jour je ferais une liste officielle, là c'était surtout juste un extrait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 C'est parce que tes Hashtag et toi #sersàrien... Han le méchant petit pigeon il a pas manger ses céréales mlp ce matin. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 ses céréales mlp Ahem.....je ne connais pas ces fameux céréales, tu peux pas dire des Cheerios ou des Chocapic comme tout le monde :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Que ton vœux soit exaucé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Que ton vœux soit exaucé J'avais pas posé la question, tu aurais pu te priver de donner une réponse ! Profites....ça aussi ça sera aboli quand je serai maître du m.... dans un futur proche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 J'avais pas posé la question, tu aurais pu te priver de donner une réponse ! Profites....ça aussi ça sera aboli quand je serai maître du m.... dans un futur proche. Du calme slipman j'ai de la kryptonite Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Hello, hello Y a quelqu'un ?Une âme charitable pour aider une nouvelle venue parmi vous, qui est un peu (beaucoup :rouge: ) paumée sur ce site, tellement il y a de topics, rubriques, etc. et qui souhaite faire connaissance avec les autres membres.Aussi, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement du "chat" car à chaque fois que je tente d'y aller, j'ai le message "Connectez-vous pour accéder aux salons de discussion." alors que je suis déjà connectée, et même si je me reconnecte, il ne se passe rien, je vois toujours l'écran noir. Est-il actif ? Y a-t-il du monde en discussion en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Il est actif et il y a du monde . Passes-tu par le logiciel ou par ton navigateur Internet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Désolée, je viens juste de voir que j'avais une réponse. Eh bien là, je suis connectée sur Internet, pas le logiciel. D'ailleurs je n'ai pas encore saisi la différence entre les 2 donc si on pouvait aussi m'éclairer sur ce point... ça serait vraiment sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Je me trompe peut-être mais il me semble que le tchat n'est accessible qu'aux membres ayant posté au moins cinquante messages sur le forum. D'ailleurs je n'ai pas encore saisi la différence entre les 2 donc si on pouvait aussi m'éclairer sur ce point.. Le logiciel te permet, en plus des fonctions proposées par le site, de télécharger des jeux (puis de gérer ta bibliothèque "Mes jeux"), d'y jouer en local ou en ligne avec d'autres Romstationniens et d'en partager de nouveaux. Il propose également un Quiz et une fonction "Capture vidéo" (à utiliser pour les "lives" de Romstation ou simplment pour enregistrer des vidéos stockées par la suite sur ton ordinateur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Ah d'accord ! Merci Je me souviens d’avoir lu qu'il fallait une trentaine de posts pour personnaliser son avatar mais concernant le chat, rien. Je vais donc attendre d'avoir atteint les 50. J'ai commencé à lire la FAQ et à naviguer un peu pour voir les différents topics mais pas fini ( y en a des choses à lire !) Quant au logiciel, ça fait un bail que je l'ai et effectivement je m'en sers pour télécharger des jeux, donc hors ligne. Merci RomStation Etant du genre à partager, je me suis enfin inscrite ici pour éventuellement apporter mon aide aussi et rencontrer d'autres gamers. D'ailleurs, puisque tu abordes le sujet du "partage"... j'ai lu vite fait quelque chose à ce sujet tout-à-l'heure mais je ne sais déjà plus où... Cela veut-il dire que je peux aussi partager mes jeux perso, ceux que je n'ai pas téléchargés ? En fait il s'agit de partager quoi au juste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Je me trompe peut-être mais il me semble que le tchat n'est accessible qu'aux membres ayant posté au moins cinquante messages sur le forum. Et il me semble que tu te trompe aussi , le chat n'est pas encore limité , du moins pas que je sache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Vu que certains boulets fraichement inscrits se pointent de temps en temps en mode SLT CV LOL XDDDD, je pense que le chat n'est pas plus limité que ça. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 D'ailleurs, puisque tu abordes le sujet du "partage"... j'ai lu vite fait quelque chose à ce sujet tout-à-l'heure mais je ne sais déjà plus où... Cela veut-il dire que je peux aussi partager mes jeux perso, ceux que je n'ai pas téléchargés ? En fait il s'agit de partager quoi au juste ? Tu peux envoyer - partager - n'importe quel jeu qui ne soit pas déjà sur Romstation, à partir du moment où celui-ci entre dans une catégorie de plateforme existante sur le site/logiciel (note que je ne sais pas trop comment cela fonctionne au niveau des jeux PC). Si le partage de jeux peut se faire dès ton inscription, la demande d'ajout de jeux sur le forum exige d'être rang 2 (cinquante messages, donc). Et il me semble que tu te trompe aussi , le chat n'est pas encore limité , du moins pas que je sache Après vérification il semble que tu aies raison, au temps pour moi. Vu que certains boulets fraichement inscrits se pointent de temps en temps en mode SLT CV LOL XDDDD, je pense que le chat n'est pas plus limité que ça. :noel: C'est que je n'y vais presque jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Après vérification il semble que tu aies raison, au temps pour moi. Bien sur que j'ais raison , me dit pas que t'en doutais ? :o C'est que je n'y vais presque jamais ! Et bah viens , comme ça t'auras envie de te suicider , tu verra c'est super bien. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Et bah viens C'est gentil mais le forum me suffit. Je ne suis pas à l'aise sur les salons de tchat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Encore quelqu'un qui tiens un minimum a sa santé mental , pas rigolo ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Encore quelqu'un qui tiens un minimum a sa santé mental , pas rigolo ): Parce que tu n'y tiens pas, toi ? Mais si je ne m'y sens pas à l'aise c'est plutôt parceque je n'ai aucun répondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Parce que tu n'y tiens pas, toi ? Tenir a quoi , ma santé mentale?... Mais la mienne est déjà bien atteinte , a force de squatter le chat H24... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Viens sur le chat, tu verras après quelques séances dans ta tête vous irez tous bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Merci beaucoup les gars, pour vos réponses rapides et pertinentes, et aussi pour me faire rire. :noel: J'aime beaucoup votre humour et vous semblez vous entendre plutôt bien. Ça fait plaisir et ça me donne plus envie de participer activement au forum. Ça change de certains autres forum (que je ne citerai pas) où il n'y a que des kikous irrespectueux. J'espère ne pas trop vous embêter avec mes (milliards... de) questions. J'essaie de trouver les réponses par moi-même avant de les poster mais j'avoue que c'est très long de chercher pour enfin trouver ce dont j'ai besoin, ne serait-ce que pour vraiment démarrer sur ce site. D'autant plus que je fais 10 000 trucs en même temps... et que je suis à chaque fois déconnectée du forum (surement parce que je n'ai pas coché "se souvenir de moi"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 vous semblez vous entendre plutôt bien. En faite c'pas vrai , j'les aime pas moi :hap: Ah! ... non , me tapez pas ! ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Viens sur le chat, tu verras après quelques séances dans ta tête vous irez tous bien ! Pour le moment "nous" allons en rester là ! Ah! ... non , me tapez pas ! ): Mais je t'en prie, je ne te taperai pas (je n'ai ni les muscles ni la motivation pour le faire). LAHKW : Pas de problème, et profite bien du temps passé ici. Eh bien bonsoir tout le monde, je vais passer ma fin de nuit avec Zombie U. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts