ikki62 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Vous passez de bonnes vacances? Grrenngnemb....Y en a qui bossent ici ! x) Bon en tout cas ravi de savoir que le progrès est arrivé en ta demeure. Que cela puisse te permettre de venir nous rendre visite plus souvent Bonjour à tous en passant, comme vous avez pu le constater je ne suis, et ne serai pas des masses présent ce mois-ci, étant donné que j'ai pas mal de boulot, donc je pense que vous me verrez très peu, encore une quinzaine de jours et ça devrait aller, je passerai à 18 heures, donc j'aurai à nouveau plus de temps pour vous, pour moi, pour les jeux, pour mon père, mes frères et mes s......( désolé pas pu m'empêcher ) Néanmoins sachez que cela me peine ( pour rester correct ) d'accéder à mes nouvelles fonctions pour ne pas pouvoir les assurer quelques jours après, et puis aussi de partager tout bêtement moins de temps avec vous. Mais bon j'espère que vous comprenez quand même que le travail et la vie active passe en premier, surtout quand on est durant un certains temps en période de chômage comme j'ai pu l'être Bon si ce message sonne comme une justification, c'en est un peu une car je n'ai pas pour principe de me lancer dans quelque chose sans l'assurer derrière. Je m'excuse déjà auprès de mes collègues de cette absence ou du moins, de ma faible présence pour ce mois-ci ^^" Mis à part ça, comment allez-vous? Bah mis à part ça moi ça va, vu que j'ai du boulot, la santé, l'appétit, et quand l'appétit va... Me manque plus qu'une bonne femme pour me crier que je ne suis jamais à la maison et qu'elle me voit pas assez et là ce serait parfait x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Lol ne t inquiete pas Ikki pour le moment ça va (et puis c est pas comme si tu t absentais pour te sauver.) Bon courage le boulot. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Je vois que de nouveaux modérateurs ont pris la relève, félicitations à vous deux! Je vais essayer de faire un effort et de participer un peu plus ikki, je songeais même à préparer un test figure-toi. Ça risque de me prendre trois plombes par contre vu que je ne fais jamais les choses à moitié. (Quand je suis motivée surtout) Bon courage pour le boulot en tous cas! Ne t'inquiète pas sinon, c'est normal de privilégier sa vie IRL, tant que tu passes quand tu en as l'occasion c'est déjà bien. Quant à ton âme-sœur je suis sûre qu'elle viendra. Je sens qu'on va finir par créer un club de célibataires sur ce site pour se soutenir les uns les autres haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Salut les gens ! Bon, borderlands 1 presque terminé, me reste une extension, mais j'ai pas envie de la faire x)La je découvre l'émulation ps2 et comment dire...hum. Disons que le filtre de la nostalgie avait bien embellie les chose niveau graphismes x)La je télécharge mario sunshine...Dans ma tête il est agréable à voir...j'espère que la aussi le retour à la réalité va pas être trop rude x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Me manque plus qu'une bonne femme pour me crier que je ne suis jamais à la maison et qu'elle me voit pas assez et là ce serait parfait x) Si ça se trouve, ce sera le contraire. C'est toi qui lui reprocheras de ne jamais être à la maison et de ne pas la voir assez. :noel: Sinon comme je te le disais le travail, c'est le plus important et tu n'as pas à t'excuser d'en avoir et de n'être peu présent sur le forum. Etant moi-même au chômage, je sais que quand j'en trouverai, je serai moins actif sur le forum en semaine. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour tout le monde! *se demande si ça va se remarquer* AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 *se demande si ça va se remarquer* Remarquer quoi ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Remarquer quoi ? :hap: Beuh? Sérieux, tu l'a pas vu? :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Il y a quelque-chose de cacher dans les fleurs ? Parce que je ne vois rien d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Si c'est Nnam qui les poste, il y a forcément un truc vicieux de caché dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Vassal de Dracula Avocat de la Défense Elfe hippie Caissière chez Lutti Joyau de Feu L'ambassadeur. Gobelin rôliste frappadingue Le Porte-Chute... Agent des Ombres Il n'y a que sur RS que des objets et personnes si diverses pourraient communiquer ensemble, voyons... Ce vous êtes encore allés imaginer... -_-' ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Tu me déçois, je pensais qu'il y avait quelque-chose d'insolite dans ces fleurs ! Et moi qui cherchai comme un imbécile que je suis :honte:. Je crois que c'est le "Beuh? Sérieux, tu l'a pas vu?" qui m'a induit en erreur. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Moi c'est toi et Little qui me décevez... Dessuite à imaginer que j'irais vous entuber, ou que je posterais des trucs vicieux... -_-' *part bouder en jouant sur un serveur Starbound allemand* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Ne fais pas l'innocent ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 J aime beaucoup, plein de couleurs <3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Je pensais que c’était par rapport a une fête moi :0) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Elle est belle aussi celle la mais par terre on pourrait presque croire que il s agit de cendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Elle est belle aussi celle la mais par terre on pourrait presque croire que il s agit de cendre Allez, avoue que t'as tout fait flamber ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Nan chui innocente moi :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Elle est belle aussi celle la mais par terre on pourrait presque croire que il s agit de cendre Han ça ose comparer mes sakura avec de la cendre #indignation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Cay trau bi1 les hachetague... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Ca n'est pas pire que les petites étoiles, si ? *part jouer* En passant, pour ceux qui aiment bien Harry Potter : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Cay trau bi1 les hachetague... -_-' #Pigeonspoilupascontent 3_3 Ca n'est pas pire que les petites étoiles, si ? *part jouer* Et écrire en lilliputiens aussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 Vassal de Dracula Avocat de la Défense Elfe hippie Caissière chez Lutti Joyau de Feu L'ambassadeur. Gobelin rôliste frappadingue Le Porte-Chute... Agent des Ombres Et t'as pas fini la liste en plus.. entre le vampire elfique, le vieux lion, le shinigami et j'en passe tellement que c'est long Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Et t'as pas fini la liste en plus.. entre le vampire elfique, le vieux lion, le shinigami et j'en passe tellement que c'est long il me compte pas dedans donc cette liste est inutile #lesoubliers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts