Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Vous passez de bonnes vacances?

Grrenngnemb....Y en a qui bossent ici ! x)

Bon en tout cas ravi de savoir que le progrès est arrivé en ta demeure. Que cela puisse te permettre de venir nous rendre visite plus souvent :p

Bonjour à tous en passant, comme vous avez pu le constater je ne suis, et ne serai pas des masses présent ce mois-ci, étant donné que j'ai pas mal de boulot, donc je pense que vous me verrez très peu, encore une quinzaine de jours et ça devrait aller, je passerai à 18 heures, donc j'aurai à nouveau plus de temps pour vous, pour moi, pour les jeux, pour mon père, mes frères et mes s......( désolé pas pu m'empêcher )

Néanmoins sachez que cela me peine ( pour rester correct ) d'accéder à mes nouvelles fonctions pour ne pas pouvoir les assurer quelques jours après, et puis aussi de partager tout bêtement moins de temps avec vous. 

Mais bon j'espère que vous comprenez quand même que le travail et la vie active passe en premier, surtout quand on est durant un certains temps en période de chômage comme j'ai pu l'être ^^

Bon si ce message sonne comme une justification, c'en est un peu une car je n'ai pas pour principe de me lancer dans quelque chose sans l'assurer derrière. Je m'excuse déjà auprès de mes collègues de cette absence ou du moins, de ma faible présence pour ce mois-ci ^^"

Mis à part ça, comment allez-vous? 

Bah mis à part ça moi ça va, vu que j'ai du boulot, la santé, l'appétit, et quand l'appétit va...

Me manque plus qu'une bonne femme pour me crier que je ne suis jamais à la maison et qu'elle me voit pas assez et là ce serait parfait x)

Je vois que de nouveaux modérateurs ont pris la relève, félicitations à vous deux!

Je vais essayer de faire un effort et de participer un peu plus ikki, je songeais même à préparer un test figure-toi.

Ça risque de me prendre trois plombes par contre vu que je ne fais jamais les choses à moitié. (Quand je suis motivée surtout)

Bon courage pour le boulot en tous cas!

Ne t'inquiète pas sinon, c'est normal de privilégier sa vie IRL, tant que tu passes quand tu en as l'occasion c'est déjà bien.

Quant à ton âme-sœur je suis sûre qu'elle viendra.

Je sens qu'on va finir par créer un club de célibataires sur ce site pour se soutenir les uns les autres haha.

Salut les gens !

Bon, borderlands 1 presque terminé, me reste une extension, mais j'ai pas envie de la faire x)

La je découvre l'émulation ps2 et comment dire...hum. Disons que le filtre de la nostalgie avait bien embellie les chose niveau graphismes x)

La je télécharge mario sunshine...Dans ma tête il est agréable à voir...j'espère que la aussi le retour à la réalité va pas être trop rude x)

Me manque plus qu'une bonne femme pour me crier que je ne suis jamais à la maison et qu'elle me voit pas assez et là ce serait parfait x)

Si ça se trouve, ce sera le contraire. C'est toi qui lui reprocheras de ne jamais être à la maison et de ne pas la voir assez. :noel:

Sinon comme je te le disais le travail, c'est le plus important et tu n'as pas à t'excuser d'en avoir et de n'être peu présent sur le forum. Etant moi-même au chômage, je sais que quand j'en trouverai, je serai moins actif sur le forum en semaine.

Vassal de Dracula

Avocat de la Défense

Elfe hippie

Caissière chez Lutti

Joyau de Feu

L'ambassadeur.

Gobelin rôliste frappadingue

Le Porte-Chute...

Agent des Ombres

Il n'y a que sur RS que des objets et personnes si diverses pourraient communiquer ensemble, voyons...

Ce vous êtes encore allés imaginer... -_-'

Guest Mufasyah

Elle est belle aussi celle la mais par terre on pourrait presque croire que il s agit de cendre XD

Allez, avoue que t'as tout fait flamber !

Vassal de Dracula

Avocat de la Défense

Elfe hippie

Caissière chez Lutti

Joyau de Feu

L'ambassadeur.

Gobelin rôliste frappadingue

Le Porte-Chute...

Agent des Ombres

Et t'as pas fini la liste en plus.. entre le vampire elfique, le vieux lion, le shinigami et j'en passe tellement que c'est long XD

• Create New...