WarrStrider Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Bravo les nouveaux modo ! :fete: *Sort le champomy* Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Félicitation au nouveau tortionnaire :bravo: Bravo les nouveaux modo ! :fete:*Sort le champomy* Déjà le phénix il doit ça pas du champomy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Attention, ils débarquent ! Qui ? Les nouveaux modos, bien sur ! SolisInvictus and ikki62 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Attention, ils débarquent ! Qui ? Les nouveaux modos, bien sur ! il est où le modo rose ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 il est où le modo rose ? :D Les filles n'avaient pas que le rose Si tu cherches Anastasia, elle est en jaune :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 il est où le modo rose ? :D LA modératrice rose plutôt non ? Les filles n'avaient pas que le rose Si tu cherches Anastasia, elle est en jaune :D Ah, la force de la jaunesse... Bon ça va, je prends la porte ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Les filles n'avaient pas que le rose Si tu cherches Anastasia, elle est en jaune :D mais j'ai jamais dis que c'etais reserver au femme :D (un gobelin rose sa rendrait bien vous ne croyez pas ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 (un gobelin rose sa rendrait bien vous ne croyez pas ?) Et pourquoi pas un phénix rose? :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Et pourquoi pas un phénix rose? :coeur: un phoenix fabuleux !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 un phoenix fabuleux !!!!!! Oh my... ! C'est tellement stylé ...! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 PRIONS IKKI LE PHOENIX ROSE !!!!!!! PRIONS IKKI LE PHOENIX FABULEUX !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Je ne sais pas ce que vous prenez, mais j'aimerais bien avoir l'adresse de votre fournisseur. Nnamhock, ikki62, Lightstar and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Je ne sais pas ce que vous prenez, mais j'aimerais bien avoir l'adresse de votre fournisseur. la stupidité est la meilleur drogue :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Je ne sais pas ce que vous prenez, mais j'aimerais bien avoir l'adresse de votre fournisseur. Personnellement je prend des portes ... mais c'est un traitement assez douloureux :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Personnellement je prend des portes ... mais c'est un traitement assez douloureux :hap: ton fournisseur c'est lui non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 ton fournisseur c'est lui non ? Mais ... fallait garder son identité secrète , maintenant il va te traquer :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Mais ... fallait garder son identité secrète , maintenant il va te traquer :o) j'ai pas dit son nom et on vois pas son visage donc sa va :D d'ailleur il aime beaucoup les scalpels et les portes un peu comme oooo Wait ............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 j'ai pas dit son nom et on vois pas son visage donc sa va :D d'ailleur il aime beaucoup les scalpels et les portes un peu comme oooo Wait ............ Mais alors ... ça veut dire que ... tout s'explique alors ! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Mais alors ... ça veut dire que ... tout s'explique alors ! :o bon tant qu'on y est tu veux des portes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 j'ai pas dit son nom et on vois pas son visage donc sa va :D d'ailleur il aime beaucoup les scalpels et les portes un peu comme oooo Wait ............ Suffit de connaître la saga des Guilty Gear pour savoir que c'est Faust Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 bon tant qu'on y est tu veux des portes ? Comme d'hab' une bonne centaine. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Suffit de connaître la saga des Guilty Gear pour savoir que c'est Faust oui bien sur mais on ne connait pas ni son visage ni son vrai nom (a part peut etre son nom de famille car spéculation sur le fait que c'est dr baldhead ) Comme d'hab' une bonne centaine. :o) ok livraison express DDTG (droit dans ta geule ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 *Intro* Et faudrait voir à ne pas trop se moquer des Phoenix désormais Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 *Intro* Et faudrait voir à ne pas trop se moquer des Phoenix désormais mais un phoenix rose c'est classe d'aileurs ikki a sa jupette et ses gantelet de la couleur du fabulisme :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Attention les gars, il est de tradition qu'un nouveau modérateur, pour fêter son poste, choisisse un membre au hasard (hors rangs spéciaux, off course ! ) pour le sanctionner AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts