Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Méfies-toi ! Si par malheur j'en viens à égaler ton statut je vais te mettre le feu aux fesses :D

Fais gaffe, il attend que ça !

10 pages en une journée ... c'pas sympas pour ceux qui doivent lire après non mais ... moi j'fait comment ? Bouuuh ...

Vous avez le ban facile ici, abusée

Il en redemande :hap:

Et puis au moins , une phrase aussi courte , fait pas de faute non mais ... abusé sans le e c'est mieux :hap:

10 pages en une journée ... c'pas sympas pour ceux qui doivent lire après non mais ... moi j'fait comment ? Bouuuh ...

Il en redemande :hap:

Et puis au moins , une phrase aussi courte , fait pas de faute non mais ... abusé sans le e c'est mieux :hap:

Vite rectifie ton FAIS!

(il a eu un ban? Ou ça parle pour quelqu'un d autre Oo)

Vite réctifie ton FAIS!

(il a eu un ban? Ou ça parle pour quelqu'un d autre Oo)

Nan , je rectifie pas , il est 5h je viens de me lever , j'ai le droit de faire une faute , non mais ... :honte: (et puis d’ailleurs y'a pas d'accent a rectifier :hap: )

Et , je sais pas pour le ban , j'ai pas lu les 10 pages , j'suis pas un robot :hap:

Guest MorphoCypris

je m'appel pas METAL pour rien je suppose :D

Vu que le mercure est un métal liquide et que tu ne précise pas du quel tu parles, on peut en venir à penser qu'en fait t'es juste une boule de liquide que l'on peut modeler à volonté?

Vu que le mercure est un métal liquide et que tu ne précise pas du quel tu parles, on peut en venir à penser qu'en fait t'es juste une boule de liquide que l'on peut modeler à volonté?

ouai mais je crois que c'est quand même le genre de métaux toxique même pour le toucher donc voila mmmvoyez

Pour ça que quoi? Hein, hein, vas y dis le?  :banzai:

disons que sa expliquerais beaucoup de choses par rapport à ton comportement pisha  :noel:

Nan , je rectifie pas , il est 5h je viens de me lever , j'ai le droit de faire une faute , non mais ... :honte: (et puis d’ailleurs y'a pas d'accent a rectifier :hap: )

Et , je sais pas pour le ban , j'ai pas lu les 10 pages , j'suis pas un robot :hap:

......... XD

Bon bah ok, il était 5h du mat

Et puis non c est pas un accent, c est juste une poussière qui voulait pas partir (promis je change mon tel à la première occasion, et j eviterai le clavier tactile c est un vrai calvaire quand l appareil bug! Tenez vous me conseillez quoi comme tel? A savoir que j utilise beaucoup le téléphone que ce soit pour noter surfer jouer même dessiner, et que je suis une mordue de photos donc un minimum de mp -limite je devrais prendre un petit pc à la place - et pis faut que je pense à pouvoir me connecter sur skype depuis - sur celui-là je ne peux rien faire à peine si l application facebook marche... => je sais que ça fait trop demander si on veut pas trop payer non plus - j irai pas jusqu'à payer 500e pour un tel par exemple.) Bref! J enlève la poussière :3

• Create New...