Acuado Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Et puis elle est très jolie ma signature. J'imagine bien Ikki, le modérateur phoenix arc-en-ciel avec ce même fond :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Diantre, j'ai raté un fort "joli" débat. Ca m'apprendra d'avoir une vie sociale, mince ... Une vie quoi ? Ça se mange ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Une vie quoi ? Ça se mange ? Plus c'est jeune, meilleur c'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 J'imagine bien Ikki, le modérateur phoenix arc-en-ciel avec ce même fond :rire2: Méfies-toi ! Si par malheur j'en viens à égaler ton statut je vais te mettre le feu aux fesses :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Méfies-toi ! Si par malheur j'en viens à égaler ton statut je vais te mettre le feu aux fesses :D Fais gaffe, il attend que ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Méfies-toi ! Si par malheur j'en viens à égaler ton statut je vais te mettre le feu aux fesses :D pas de cela en public s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FunckeurReturns Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Vous avez le ban facile ici, abusée Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 10 pages en une journée ... c'pas sympas pour ceux qui doivent lire après non mais ... moi j'fait comment ? Bouuuh ... Vous avez le ban facile ici, abusée Il en redemande :hap: Et puis au moins , une phrase aussi courte , fait pas de faute non mais ... abusé sans le e c'est mieux :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 10 pages en une journée ... c'pas sympas pour ceux qui doivent lire après non mais ... moi j'fait comment ? Bouuuh ... Il en redemande :hap: Et puis au moins , une phrase aussi courte , fait pas de faute non mais ... abusé sans le e c'est mieux :hap: Vite rectifie ton FAIS! (il a eu un ban? Ou ça parle pour quelqu'un d autre Oo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Vite réctifie ton FAIS! (il a eu un ban? Ou ça parle pour quelqu'un d autre Oo) Nan , je rectifie pas , il est 5h je viens de me lever , j'ai le droit de faire une faute , non mais ... :honte: (et puis d’ailleurs y'a pas d'accent a rectifier :hap: ) Et , je sais pas pour le ban , j'ai pas lu les 10 pages , j'suis pas un robot :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Vous avez le ban facile ici, abusée Et toi la comprenette difficile vraisemblablement... WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Et , je sais pas pour le ban , j'ai pas lu les 10 pages , j'suis pas un robot :hap: Ni un modo Plus c'est jeune, meilleur c'est. A ne pas sortir du contexte attention !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 je m'appel pas METAL pour rien je suppose :D Vu que le mercure est un métal liquide et que tu ne précise pas du quel tu parles, on peut en venir à penser qu'en fait t'es juste une boule de liquide que l'on peut modeler à volonté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 ouais bon manipuler du mercure liquide c'ets pas dangereux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 ouais bon manipuler du mercure liquide c'ets pas dangereux ? Pfff tous les matins j'en mets dans mes céréales! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Pfff tous les matins j'en mets dans mes céréales! Aahhh ç'est donc pour ça....:o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Aahhh ç'est donc pour ça.... :o) Pour ça que quoi? Hein, hein, vas y dis le? :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Vu que le mercure est un métal liquide et que tu ne précise pas du quel tu parles, on peut en venir à penser qu'en fait t'es juste une boule de liquide que l'on peut modeler à volonté? ouai mais je crois que c'est quand même le genre de métaux toxique même pour le toucher donc voila mmmvoyez Pour ça que quoi? Hein, hein, vas y dis le? :banzai: disons que sa expliquerais beaucoup de choses par rapport à ton comportement pisha :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 disons que sa expliquerais beaucoup de choses par rapport à ton comportement pisha :noel: Y a rien à redire à mon comportement môssieur :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Y a rien à redire à mon comportement môssieur :ange: à bon ? et la fois où t'as tués 50 personnes aléatoirement parce que tu les trouvais moches ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 à bon ? et la fois où t'as tués 50 personnes aléatoirement parce que tu les trouvais moches ? :D Ben ... ça c'est normal non? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Ben ... ça c'est normal non? :hap: ......... à ouai pas tort Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Nan , je rectifie pas , il est 5h je viens de me lever , j'ai le droit de faire une faute , non mais ... :honte: (et puis d’ailleurs y'a pas d'accent a rectifier :hap: ) Et , je sais pas pour le ban , j'ai pas lu les 10 pages , j'suis pas un robot :hap: ......... Bon bah ok, il était 5h du mat Et puis non c est pas un accent, c est juste une poussière qui voulait pas partir (promis je change mon tel à la première occasion, et j eviterai le clavier tactile c est un vrai calvaire quand l appareil bug! Tenez vous me conseillez quoi comme tel? A savoir que j utilise beaucoup le téléphone que ce soit pour noter surfer jouer même dessiner, et que je suis une mordue de photos donc un minimum de mp -limite je devrais prendre un petit pc à la place - et pis faut que je pense à pouvoir me connecter sur skype depuis - sur celui-là je ne peux rien faire à peine si l application facebook marche... => je sais que ça fait trop demander si on veut pas trop payer non plus - j irai pas jusqu'à payer 500e pour un tel par exemple.) Bref! J enlève la poussière :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 ......... à ouai pas tort Parce que j'ai déjà eu tort? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Parce que j'ai déjà eu tort? :hap: oui trés trés trés trés trés trés souvent d'ailleur (mais chuuut faut pas lui dire .........wait ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts