Nnamhock Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Et ça vaut quoi une "révolution" manquée ? Rien. De plus c'est pas comme si Hitler était arrivé au pouvoir sans l'aide d'une grosse manne financière venant de... ba on sait tous quoi. This play on words is... IT'S OVER 9000 !!!! Ma parole, tu occulte TOTALEMMENT toute l'histoire là... Hitler était solo à la base, d’où le fait que ses coups d'états ont foirés. Des gens le suivaient, mais pas assez. C'est LUI qui a décidé de s'allier à Hindenburg, et qui a simplement pris sa place lors du déces ou du retrait de celui-ci... Bref, Hitler a débuté solo, et il a surtout été pauvre et rallié les pauvres. Encore une fois, CE SONT des révolutions/ coups d'état, rien ne sert de le nier, en mettre sur pied n'est donc pas en rapport avec avoir les moyens financiers. Que leur succès en dépende, possible, même si discutable, mais sinon en soit, une révolution n'est en rien en rapport avec un standing social ou un compte bancaire bien fourni! Edit: Une source bien informée me souffle que la révolution Iranienne n'est pas du fait de riches ou bourgeois non-plus... Ça en fait au final des révolutions NON-INSTIGUÉES par des riches ou bourgeois... Comme quoi, les exemples sont légions au final, si on s'informe avant de parler... *regarde en bas* Coucou ma petite source bien informée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Puisque ça parle de révolution, ajoutons une information: la révolution iranienne, ce ne sont pas les "riches" qui l'ont faite... (Mais si l'on revenait aux jeux?) Zut, si je savais que tu allais le mettre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 Je le répète encore une fois: Être un Nain n'est pas une question de biologie, mais de mentalité... (Non, ce message n'a aucun rapport avec quoi que ce soit qui ait été dit ici...) Tout comme les elfes et tant que les nains nous le rend bien, j'ai pas de soucis avec eux :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Tout comme les elfes et tant que les nains nous le rend bien, j'ai pas de soucis avec eux :D Perso, tant que tu acceptes de venir nous voir sous terre et de pas nous traiter de haut, je ne toucherais pas à ta foret... Enfin, si, un peu, mais je rends bien évidemment en replantant de nouveaux arbres ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Puisque ça parle de révolution, ajoutons une information: la révolution iranienne, ce ne sont pas les "riches" qui l'ont faite... En supposant bien sûr qu'il est question de celle de Khomeiny, pas sûr que des étudiants et une classe moyenne constitue les classes "pauvres" d'un pays (je n'oublie pas les ouvriers loin de là). Mais bon, je vais dire ok en attendant d'en apprendre un peu plus sur cet événement (mes petites connaissances en histoire sur le sujet datent de plusieurs années et viennent de l'école, donc pas vraiment au point pour moi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Je voulais dire ikki : concrètement comment on JOUE, parce que tu vois sur un forum c'est pas très dynamique tout ça :hap: Comme ceci : http://videoregles.net/videoregle/munchkin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Comme ceci : http://videoregles.net/videoregle/munchkin alors je me suis encore mal exprimé (décidément je le fais exprès) : je connais les règles, juste comment on joue ensemble en live parce qu'une interface comme le forum c'est pas pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 alors je me suis encore mal exprimé (décidément je le fais exprès) : je connais les règles, juste comment on joue ensemble en live parce qu'une interface comme le forum c'est pas pratique. Parce que tu veux jouer à un jeu de cartes via forum toi :rire: Non désolé à moins de créer un logiciel spécialement prévu à cet effet, cela n'est pas possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Parce que tu veux jouer à un jeu de cartes via forum toi :rire: Non désolé à moins de créer un logiciel spécialement prévu à cet effet, cela n'est pas possible C'est compliqué, mais faisable. Un module du logiciel Vassal est entièrement dédié à Munchkin. Qu'est-ce que Vassal? Un logiciel gratuit qui permet de jouer en ligne aux jeux de société. Le même que j'utilise pour Heroquest, d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 Perso, tant que tu acceptes de venir nous voir sous terre et de pas nous traiter de haut, je ne toucherais pas à ta foret... Enfin, si, un peu, mais je rends bien évidemment en replantant de nouveaux arbres ^^' Si j'étais qu'un simple elfe, ça me poserai pas de problème de taper la causette mais à l’extérieur de la grotte tant que j'ai pas de soucis avec la race ; maintenant avec mon statut de vampire, ça me dérangerai même pas de venir faire coucou depuis l'intérieur.. enfin si vous mettez de côté quelques fioles/poches de sang :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 J'aime bien les vampires, mais t'auras pas mon sang ! Il est à moi je le garde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Le sang humain n est pas le meilleur de toute façon côté goût Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Le sang humain n est pas le meilleur de toute façon côté goût Lui dit pas ça, surtout, il va nous attaquer :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Lui dit pas ça, surtout, il va nous attaquer :peur: Qu'il essaye... AnaZahraa, Astreachan and Grumpyon 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Qu'il essaye... ...On a de quoi le recevoir.... Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Qu'il essaye... De toutes façons je l'ai déjà grillé, il a voulu se faire passer pour un employé de la croix rouge pour récupérer du sang Kratos gratos :rire2: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Si j'étais qu'un simple elfe, ça me poserai pas de problème de taper la causette mais à l’extérieur de la grotte tant que j'ai pas de soucis avec la race ; maintenant avec mon statut de vampire, ça me dérangerai même pas de venir faire coucou depuis l'intérieur.. enfin si vous mettez de côté quelques fioles/poches de sang :rire: Les Elfes Vampires de toutes façon c'est la pire des engeance. Voui parfaitement, c'est un archi-démon lycanthrope qui vous dit ça. J'entends surtout par là qu'on devient vampire pour la vie éternelle, hors de base les elfes ont la jeunesse éternelle. ^^" EDIT : Au fait, renvoyez plus d'aventuriers dans mon donjon, ils sont tous mort au premier étage les idiots... Comment les pousser à s'aventurer dans mon cercle s'ils clamsent sur le pallier d'une ptite tour souterraine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 J'entends surtout par là qu'on devient vampire pour la vie éternelle, hors de base les elfes ont la jeunesse éternelle. ^^" C'est ça le comble c'est que les elfes ne sont pas immortels pour autant, et dans mon background; je suis mort dû à une trahison et j'ai été ressuscité par mon ami (celui du personnage hein) via nécromancie qui a eu pour effet secondaire de faire de moi un vampire tout en conservant ma personnalité d'elfe. Enfin tant que la partie bestiale ne prend pas le dessus :rire2: C'est pas pour rien que c'était un sort interdit au village Mais si tu es intéressé par le background, soit du passé uniquement soit de tout l'article, suffit de me demander (oui je sais ce n'est pas la 1ere fois que j'en fais la pub) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Le sang humain n est pas le meilleur de toute façon côté goût Toi, t'as pas lu Joann Sfar et l'Éternel... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Hello ! Bonne nouvelle pour les fans des 2 mascottes de Sony ! Crash et Spyro feront peut-être leur come-back sur PS4 ! http://www.gameblog.fr/news/44330-ps4-sony-ne-ferme-pas-la-porte-a-crash-bandicoot Moi je suis vraiment content :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Toi, t'as pas lu Joann Sfar et l'Éternel... :noel: Pas lu en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Hello ! Bonne nouvelle pour les fans des 2 mascottes de Sony ! Crash et Spyro feront peut-être leur come-back sur PS4 ! http://www.gameblog.fr/news/44330-ps4-sony-ne-ferme-pas-la-porte-a-crash-bandicoot Moi je suis vraiment content :D Une information ... qui n'en n'est pas une ! Rien de concret, du "caressage" dans le sens du poil du fan. Traduction de cette news "La PS4 étant là pour un bout de temps, ça ne nous coûte rien de dire que, peut-être, éventuellement, si on a rien d'autre à faire, il est possible qu'un jour, ils reviennent. Mais franchement, Pourquoi prendre ce risque alors que nous pouvons nous faire de l'oseille ailleurs?" Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 "La PS4 étant là pour un bout de temps, ça ne nous coûte rien de dire que, peut-être, éventuellement, si on a rien d'autre à faire, il est possible qu'un jour, ils reviennent. Mais franchement, Pourquoi prendre ce risque alors que nous pouvons nous faire de l'oseille ailleurs?" C'est vrai qu'avec Activision qui nous fournit des Call Of Duty tout les ans à 70€ le jeu, on a de quoi se faire de l'oseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 C'est vrai qu'avec Activision qui nous fournit des Call Of Duty tout les ans à 70€ le jeu, on a de quoi se faire de l'oseille Je suis ravi de savoir que j'économise 70€ chaque année Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Je suis ravi de savoir que j'économise 70€ chaque année Et encore, je n'aipas parlé de Battlefield, Fifa et PES(je pense que ce sont les mêmes jeux, les 2 derniers) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts