ikki62 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bon voilà je m'en vais m'occuper des festivités ( ouais chouette ! joie bonheur tout ça... ) Je reviendrai juste faire une escale vers 19h-20h00 voir si ça bouge un peu ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 J'ai un doute sur le fait que ça bouge beaucoup aujourd'hui. Pour une période de pré-élection c'est relativement calme. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Normalement ça parle de quoi avant les élections? On a encore plusieurs jours aussi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Normalement ça parle de quoi avant les élections? On a encore plusieurs jours aussi x) VOTEZ POUR MOI POUR UN FORUM MEILLEUR!!! JE SUIS LE MEILLEUR CHERCHEZ PAS!! Voilà, de quoi ça parle avant les élections, je précise que je ne vise personne et que je ne fais pas de pub pour moi-même :ok: Pour résumer, une parodie des élections présidentielles Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 je ne fais pas de pub pour moi-même :ok: C'est ce que tu dis :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bah normalement, c'est juste un imbroglio de discussions plus basses que terre (je veux dire plus que d'habitude), d'engueulades plus ou moins violentes et de tentatives plus ou moins subtiles (souvent pas du tout) pour tenter de retourner la situation à son avantage en discréditant plus ou moins méchamment les autres. En bref le Palais de l’Élysée en version kikoo vs geek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 C'est ce que tu dis :hap: Non, non, j'étais sérieux :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Non, non, j'étais sérieux :hap: Mais j'en doute pas le moins du monde :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bah normalement, c'est juste un imbroglio de discussions plus basses que terre (je veux dire plus que d'habitude), d'engueulades plus ou moins violentes et de tentatives plus ou moins subtiles (souvent pas du tout) pour tenter de retourner la situation à son avantage en discréditant plus ou moins méchamment les autres. En bref le Palais de l’Élysée en version kikoo vs geek. Hum, sympa, peut-être que ça n a juste pas commencé, ou que côté candidat c est un peu plus mature - toujours pour le moment (même si ça se lance parfois des piques de temps en temps, en "moins public") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Quazarn : Ca n'est pas un peu exagéré ? Les élections en cours ne se déroulent pas si violemment, celles de la dernière fois étaient également plutôt calmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Hum, sympa, peut-être que ça n a juste pas commencé, ou que côté candidat c est un peu plus mature - toujours pour le moment (même si ça se lance parfois des piques de temps en temps, en "moins public") Comment tu sais que j'ai envoyé des pics à Quazarn par MP? o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bon voilà je m'en vais m'occuper des festivités ( ouais chouette ! joie bonheur tout ça... ) Je reviendrai juste faire une escale vers 19h-20h00 voir si ça bouge un peu ici :0) c'est toi qui envoie les feux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Mais pour blablater: J avais bien parlé de lasagnes! ( J en ai fait pour 20personnes) et les enfants sont en train de me demander d en refaire... TwT (pas toute la famille en a mangé "en plus") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Oh bon sang, c'est vrai qu'il va y avoir des feux d'artifice ce soir... des feux d'artifice...! *très content* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 * a envie de dire quelque chose à propos de feux d artifice mais ne va pas le faire, ça peut être mal pris et mal tourné etc etc alors vais me taire* (je sais ça fait un peu le message inutile mais je voulais quand même le mettre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Mais pour blablater: J avais bien parlé de lasagnes! ( J en ai fait pour 20personnes) et les enfants sont en train de me demander d en refaire... TwT (pas toute la famille en a mangé "en plus") J'peux en avoir? *_* Faut nourrir le shikigami, quand même >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 J'peux en avoir? *_* Faut nourrir le shikigami, quand même >,< Si tu veux, reste une dernière part de la lasagne végétarienne, l autre avait plus de demandes. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Quazarn : Ca n'est pas un peu exagéré ? Les élections en cours ne se déroulent pas si violemment, celles de la dernière fois étaient également plutôt calmes. Bah justement, je suis en train de dire que les anciennes étaient comme ça. Que là c'est très calme, et que les précédents avaient été très discrètes. Donc, on en est qu'au début mais pour l'heure disons le, c'est calme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Si tu veux, reste une dernière part de la lasagne végétarienne, l autre avait plus de demandes. ^^' T'as pas une lasagne à la volaille? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 T'as pas une lasagne à la volaille? '.' Hum non, jamais essayé et ça ne me tente pas vraiment. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Hum non, jamais essayé et ça ne me tente pas vraiment. ^^' Les lasagnes aux poulets sont délicieuses voire même meilleures que les lasagnes classiques :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 La chair de Goblin est pas mauvais non-plus soit disant... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Les lasagnes aux poulets sont délicieuses voire même meilleures que les lasagnes classiques :bave: Je préfère garder le poulet pour d autres plats comme le stroganoff, escalopes ou cuit au four avec du bon riz en accompagnement fait à l iranienne... ou du crispy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Y a pas beaucoup de chair dans un gobelin, on est maigre avec de la peau sur les os. Bref pas de quoi faire un repas correct... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 La chair de Goblin est pas mauvais non-plus soit disant... Ça sera sans moi! J'ai un estomac assez fragile quand même hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts