Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Normalement ça parle de quoi avant les élections? On a encore plusieurs jours aussi x)

VOTEZ POUR MOI POUR UN FORUM MEILLEUR!!! JE SUIS LE MEILLEUR CHERCHEZ PAS!!

Voilà, de quoi ça parle avant les élections, je précise que je ne vise personne et que je ne fais pas de pub pour moi-même :ok:

Pour résumer, une parodie des élections présidentielles

Bah normalement, c'est juste un imbroglio de discussions plus basses que terre (je veux dire plus que d'habitude), d'engueulades plus ou moins violentes et de tentatives plus ou moins subtiles (souvent pas du tout) pour tenter de retourner la situation à son avantage en discréditant plus ou moins méchamment les autres.

En bref le Palais de l’Élysée en version kikoo vs geek.

Bah normalement, c'est juste un imbroglio de discussions plus basses que terre (je veux dire plus que d'habitude), d'engueulades plus ou moins violentes et de tentatives plus ou moins subtiles (souvent pas du tout) pour tenter de retourner la situation à son avantage en discréditant plus ou moins méchamment les autres.

En bref le Palais de l’Élysée en version kikoo vs geek.

Hum, sympa, peut-être que ça n a juste pas commencé, ou que côté candidat c est un peu plus mature - toujours pour le moment (même si ça se lance parfois des piques de temps en temps, en "moins public") ^^

Hum, sympa, peut-être que ça n a juste pas commencé, ou que côté candidat c est un peu plus mature - toujours pour le moment (même si ça se lance parfois des piques de temps en temps, en "moins public") ^^

Comment tu sais que j'ai envoyé des pics à Quazarn par MP? o_O

Bon voilà je m'en vais m'occuper des festivités ( ouais chouette ! joie bonheur tout ça... )

Je reviendrai juste faire une escale vers 19h-20h00 voir si ça bouge un peu ici :p

:0) c'est toi qui envoie les feux ?

Mais pour blablater: J avais bien parlé de lasagnes! ( J en ai fait pour 20personnes) et les enfants sont en train de me demander d en refaire... TwT (pas toute la famille en a mangé "en plus")

J'peux en avoir? *_*

Faut nourrir le shikigami, quand même >,<

Quazarn : Ca n'est pas un peu exagéré ? Les élections en cours ne se déroulent pas si violemment, celles de la dernière fois étaient également plutôt calmes.

Bah justement, je suis en train de dire que les anciennes étaient comme ça. Que là c'est très calme, et que les précédents avaient été très discrètes. Donc, on en est qu'au début mais pour l'heure disons le, c'est calme.

Les lasagnes aux poulets sont délicieuses voire même meilleures que les lasagnes classiques  :bave:

Je préfère garder le poulet pour d autres plats comme le stroganoff, escalopes ou cuit au four avec du bon riz en accompagnement fait à l iranienne... ou du crispy! ^^

• Create New...