Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Pourquoi tu veux pas avoir ta propre "personne" plutôt que d'être la "personne" de quelqu'un?

Remarquez que "personne" peut etre remplacé par pleins de choses, votre imagination fera le reste du travail

bah quoi? Quaz' est bien le loup de Little, j'vois pasp ourquoi j'serrais pas le shikigami renard de quelqu'un :p

C'pour le fun, on peut dire, hein^^

C'est pas comme si on allait me donner des ordres :p

Comment tu peux en être si sur? o_O

Ma pensée donnait ça : 

Pourquoi tu veux pas avoir ta propre "viande" plutôt que d'être la "viande" de quelqu'un?

Remarquez que "personne" peut etre remplacé par pleins de choses, votre imagination fera le reste du travail

*fuis très loin*

il devrait etre disqualifier messieur !!!!!!!

voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi

et non je ne perdrais point contre toi !!!!!!! 

bon, un peu d'sérieux : 

Que préférez-vous entre l'image dans ma signature et cette image : 

rande.png

Voilà, et dites pas "c dla merd", sinon, les créateurs vont vous tuer :hap:

ni l'une ni l'autre 

pour celle de warrior je trouve que l'effet flouter noir rend l'image dégueulasse (désolé l’hypocrisie je connais pas) et en effet Tails fait tache

pour celle de Metal sur certain perso le découpage et approximatif donc visible et Tails ne s’intègre mal dans la signature (on dirais qu'il s'appuie sur du vide)

bref ce n'est que mon avis a vous de voir si vous le prenais en compte

ni l'une ni l'autre 

pour celle de warrior je trouve que l'effet flouter noir rend l'image dégueulasse (désolé l’hypocrisie je connais pas) et en effet Tails fait tache

pour celle de Metal sur certain perso le découpage et approximatif donc visible et Tails ne s’intègre mal dans la signature (on dirais qu'il s'appuie sur du vide)

bref ce n'est que mon avis a vous de voir si vous le prenais en compte

moi en tout cas j'en tient compte personnelement et tacherais de m'en souvenir (merci de votre participation)

kagi, elle sert à quoi la dernière partie de ta phrase en fait? Et je crois qu on peut tres bien dire ce qu on pense sans utiliser un vocabulaire " désagréable " (et ce ne serait pas de l hypocrisie! Juste une meilleure façon de faire savoir son avis)

• Create New...