CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Pourquoi tu veux pas avoir ta propre "personne" plutôt que d'être la "personne" de quelqu'un? Remarquez que "personne" peut etre remplacé par pleins de choses, votre imagination fera le reste du travail bah quoi? Quaz' est bien le loup de Little, j'vois pasp ourquoi j'serrais pas le shikigami renard de quelqu'un C'pour le fun, on peut dire, hein^^ C'est pas comme si on allait me donner des ordres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Pourquoi tu veux pas avoir ta propre "personne" plutôt que d'être la "personne" de quelqu'un? Remarquez que "personne" peut etre remplacé par pleins de choses, votre imagination fera le reste du travail J'ai bien une idée, mais ça risque d'être hors charte :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Effectivement je lis dans tes pensées :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Comment tu peux en être si sur? o_O Ma pensée donnait ça : Pourquoi tu veux pas avoir ta propre "viande" plutôt que d'être la "viande" de quelqu'un?Remarquez que "personne" peut etre remplacé par pleins de choses, votre imagination fera le reste du travail *fuis très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Obscène! Je pensais plutôt a ça: Pourquoi tu veux pas avoir ta propre "glace au chocolat" plutôt que d'être la "glace au chocolat" de quelqu'un? Remarquez que "personne" peut etre remplacé par pleins de choses, votre imagination fera le reste du travail Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bon, un peu d'sérieux : Que préférez-vous entre l'image dans ma signature et cette image : Voilà, et dites pas "c dla merd", sinon, les créateurs vont vous tuer :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je préfère celle de ta signature :rire: Personne ne remarquera que je vote pour la mienne non... :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je ne prend pas la réponse des créateurs de ces images :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je ne prend pas la réponse des créateurs de ces images :noel: Mince :hap: C’était une belle tentative Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Mince :hap: C’était une belle tentative Mouais, c'tait bien tenté Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Mouais, c'tait bien tenté J'ai confiance , je sait que je vait gagner, jusqu’à ce que la p'tite pomme arrive du moins :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 il devrait etre disqualifier messieur !!!!!!! voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi voter pour moi et non je ne perdrais point contre toi !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Pour vous montrer que je vous aime je met ma signature du jour 1 heure a l'avance... ça merrite des votes... ou pas :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 warrior vas y'avoir un jour ou nous deux on va devoir rivaliser avec la pomme defi a celui qui l'eclate (dans 20 ans )? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 La signature est belle sauf que tails fait tache dedans.. alors que dans l autre imge on voit plus ce theme de renard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 on a déjà un vote pour l'image HS (hors signature) Pauv' War, qui disait qu'il avait gagné d'avance :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 dans lequel parce que dire (celle la ) sa aide pas des masse ( sans offance ) edit ok j'ai compri pardonner ma stupidité "gomen" Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bon, un peu d'sérieux : Que préférez-vous entre l'image dans ma signature et cette image : Voilà, et dites pas "c dla merd", sinon, les créateurs vont vous tuer :hap: ni l'une ni l'autre pour celle de warrior je trouve que l'effet flouter noir rend l'image dégueulasse (désolé l’hypocrisie je connais pas) et en effet Tails fait tache pour celle de Metal sur certain perso le découpage et approximatif donc visible et Tails ne s’intègre mal dans la signature (on dirais qu'il s'appuie sur du vide) bref ce n'est que mon avis a vous de voir si vous le prenais en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 dans lequel parce que dire (celle la ) sa aide pas des masse ( sans offance ) Je pense qu'elle parle de celle qui est directement dans ma signature :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 ni l'une ni l'autre pour celle de warrior je trouve que l'effet flouter noir rend l'image dégueulasse (désolé l’hypocrisie je connais pas) et en effet Tails fait tache pour celle de Metal sur certain perso le découpage et approximatif donc visible et Tails ne s’intègre mal dans la signature (on dirais qu'il s'appuie sur du vide) bref ce n'est que mon avis a vous de voir si vous le prenais en compte moi en tout cas j'en tient compte personnelement et tacherais de m'en souvenir (merci de votre participation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 le Goupix en chaleur est de retour (mais pas pour nous joué un mauvais tour) :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Beh... Ouais mais, j'aime pas faire des Bannières trop clair en fait... et pour Tails , ben c'pas moi qui ait choisis... :o) Ma victoire est mal partis ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Feunard se dit "Ninetales" en anglais, n'est-ce pas tails Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Beh... Ouais mais, j'aime pas faire des Bannières trop clair en fait... et pour Tails , ben c'pas moi qui ait choisis... :o) Je pense aussi que sans on verrais plus que les personnages sont agglutiner les un sur les autre sans aucune harmonie Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 kagi, elle sert à quoi la dernière partie de ta phrase en fait? Et je crois qu on peut tres bien dire ce qu on pense sans utiliser un vocabulaire " désagréable " (et ce ne serait pas de l hypocrisie! Juste une meilleure façon de faire savoir son avis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts