Acuado Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 De toute façon le métal (musique) c'est de la merde ! *sens qu'il va se faire des ennemis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Chui un Archi-Démon moi, non content de faire la loi là-bas, j'ai pas d'âme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Coucou tout le monde Désolé de casser vos délires pas hilarants mais auriez-vous un animé de type horreur à me suggérer ? Je prend toute suggestion même si je l'ai déjà vu, ça me permettra de voir qui en connait au moins un (putain elle a tout casser ) je dis pas que toute les musique de miku sont bonne mais faut reconnaitre que le projet vocaloid et certaine de leurs musique sont bonne c'est tout Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 *Lui donne excalibur* Je remplace les dieux du Métal, j'suis plus efficace... Par contre tu l’abîme pas sinon tu me le payeras, et tu me la rend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 De toute façon le métal (musique) c'est de la merde ! *sens qu'il va se faire des ennemis* T'es mort... Tu peux faire ta prière ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 alors la tu vas le regreter QUE LES DIEUX DU METAL M'AIDENT A PUNIR CE MISERABLE LOUP ET A LE RENVOYER AU TARTARES POUR QUE LES PIRE TOURMENTES LUIS SOIT INFLIGER JUSQUE CE QUE SONT AME SOIT DETRUITE ET DECHIRER Non. Mes copine et moi on a réfléchis et on ne t'aidera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 De toute façon le métal (musique) c'est de la merde ! *sens qu'il va se faire des ennemis* J'ai envie de te soutenir mais je préfère prendre mes distances avec un certain loup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est drôle, j'aurais jamais imaginé que les dieux du métal acceptent la demande d'un gars qui aime Hatsune Miku... Attend, j'vais réconcilier le métal et Hatsune Miku https://www.youtube.com/watch?v=wBnUSOYwOGw PS : merci Shindehai, chui mort de rire :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 T'a du bol qu'on puisse plus désapprouvé un commentaire en le dégommant à coup de - parce que là je t'aurai littéralement défoncé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 De toute façon le métal (musique) c'est de la merde ! *sens qu'il va se faire des ennemis* alors la c'est encore pire parce que miku c'est par respect mais le metal c'est autre chose sa c'est ma RELIGION Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 De toute façon le métal (musique) c'est de la merde ! *sens qu'il va se faire des ennemis* Je déteste le rap. De la a dire que c'est de la merdre... Je prend des cours de heavy métal et hard rock a la guitare, je peux t'assurer qu'ils ont un incroyable talent. De plus j'aimerais bien une argumentation pour aur je puis contre-exempler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 T'a du bol qu'on puisse plus désapprouvé un commentaire en le dégommant à coup de - parce que là je t'aurai littéralement défoncé... J'aurais préféré le terme "Je t'aurais enfoncé six pieds sous terre..." mais on va prendre ton terme assez... original Et hatsune miku & métal ? C'est l'apocalypse, faut fuir tant qu'il est encore temps !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 T'es mort... Tu peux faire ta prière ! Bof, bof... Le métal m'a jamais vraiment attiré, j'arrive pas à trouver d'intérêt au métal... Encore le hard rock, ça passe... Mais le métal... Mouais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 De toute façon le métal (musique) c'est de la merde ! *sens qu'il va se faire des ennemis* Vous avez ... 1 ... Nouvel ennemi ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bof, bof... Le métal m'a jamais vraiment attiré, j'arrive pas à trouver d'intérêt au métal... Encore le hard rock, ça passe... Mais le métal... Mouais... au moins tu RESPECTE scelerat !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Et hatsune miku & métal ? C'est l'apocalypse, faut fuir tant qu'il est encore temps !!! Regarde le lien que j'ai mis avant celui de Shindehai :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bof, bof... Le métal m'a jamais vraiment attiré, j'arrive pas à trouver d'intérêt au métal... Encore le hard rock, ça passe... Mais le métal... Mouais... Écoute donc du métal lyrique ou symphonique comme le font si bien Nightwish et Tristania. Je te promet une vision différente du métal, une vision qui ne collera qu'à ces deux genres par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Pop-corn !!! bières et sodas frais !!! achetez de quoi manger et boire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 au moins tu RESPECTE scelerat !!! Disons plutôt que j'en ai rien à battre... 'Chuis dans mon milieu musical, les fans de métal dans le leur et ça passe trè bien comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 au moins tu RESPECTE scelerat !!! Exiger le respect pour une opinion en n'en faisant pas preuve envers l'opinion des autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 DIS DONC, LE LOUP!!! On foire son spoil, maintenant? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 TRONSCONNEUSE QUI VEUT DES TRONSCONNEUSE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Moi au moins je l'oublie pas simplement hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 TRONSCONNEUSE QUI VEUT DES TRONSCONNEUSE Euh... faut d'abord l'écrire correctement avant de le mettre en majuscules DIS DONC, LE LOUP!!! On foire son spoil, maintenant? :noel: Monsieur, vous n'avez pas oublié des balises il y a peu :noel: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Lorsque vous dites "Metal" faut préciser lequel, parceque le power métal (a la dragon force) c'est pas la meme chose que le death metal a la kalmah hein. Y'a aussi le metal symphonique, le trash, le heavy qui sont intéressants. Aux métal absolument clichés on peut mettre le doom l'avenguard ou le black métal ... Faut pas tout mettre dans la meme poche, il y a pleins de style de métal et les "metalleux" dont je fais partie n'écoute pas forcement TOUT les style de métal! Des que ca fais que gueuler on aime pas hein, ca c'est de la merde. Mais quand c'est chanté et bien écrit (60% des cas) c'est très intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts