Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Coucou tout le monde

Désolé de casser vos délires pas hilarants mais auriez-vous un animé de type horreur à me suggérer ?

Je prend toute suggestion même si je l'ai déjà vu, ça me permettra de voir qui en connait au moins un :)

(putain elle a tout casser :()

je dis pas que toute les musique de miku sont bonne mais faut reconnaitre que le projet vocaloid et certaine de leurs musique sont bonne c'est tout 

De toute façon le métal (musique) c'est de la merde ! *sens qu'il va se faire des ennemis*

Je déteste le rap. De la a dire que c'est de la merdre... Je prend des cours de heavy métal et hard rock a la guitare, je peux t'assurer qu'ils ont un incroyable talent.

De plus j'aimerais bien une argumentation pour aur je puis contre-exempler ;)

T'a du bol qu'on puisse plus désapprouvé un commentaire en le dégommant à coup de - parce que là je t'aurai littéralement défoncé...

J'aurais préféré le terme "Je t'aurais enfoncé six pieds sous terre..." mais on va prendre ton terme assez... original

Et hatsune miku & métal ? C'est l'apocalypse, faut fuir tant qu'il est encore temps !!!

Bof, bof... Le métal m'a jamais vraiment attiré, j'arrive pas à trouver d'intérêt au métal... Encore le hard rock, ça passe... Mais le métal... Mouais...

Écoute donc du métal lyrique ou symphonique comme le font si bien Nightwish et Tristania. Je te promet une vision différente du métal, une vision qui ne collera qu'à ces deux genres par contre.

TRONSCONNEUSE QUI VEUT DES TRONSCONNEUSE

Euh... faut d'abord l'écrire correctement avant de le mettre en majuscules ^^

DIS DONC, LE LOUP!!! On foire son spoil, maintenant? :noel:

Monsieur, vous n'avez pas oublié des balises il y a peu :noel: ?

Lorsque vous dites "Metal" faut préciser lequel, parceque le power métal (a la dragon force) c'est pas la meme chose que le death metal a la kalmah hein.

Y'a aussi le metal symphonique, le trash, le heavy qui sont intéressants.

Aux métal absolument clichés on peut mettre le doom l'avenguard ou le black métal ...

Faut pas tout mettre dans la meme poche, il y a pleins de style de métal et les "metalleux" dont je fais partie n'écoute pas forcement TOUT les style de métal! Des que ca fais que gueuler on aime pas hein, ca c'est de la merde. Mais quand c'est chanté et bien écrit (60% des cas) c'est très intéressant.

• Create New...