Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 "eclair l'ombre avec un feux venus droit des enfer" t'en a pas marre de rester dans l'ombre tois ? "sors le lance flame et ses katana" se soir on allume la scene !!!!!! vas falloir que j'arrete les blague de merde https://www.youtube.com/watch?v=oCTd4Bj26ps METALbrasier2X0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Pop-corn !!! bières et sodas frais !!! achetez de quoi manger et boire pendant le combat !!! je prend aussi les paris !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Tu savais qu'une fois révélé à la lumière, on attaque aussi férocement et sauvagement que des loups-garous privés de repas depuis 4 jours? Juste pour prévenir... Et puis, les flammes, ça sert à rien contre un Archi-démon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Euh... Z'avez pas saisis mes origines je crois... Bah je vais envoyer Metal dans l'une de mes cellules. quel genre de cellule :D justement pour que le combat soit delectable il faut que la bete soit enrager et hors d'elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 EDIT : Tu veux que je te la mette où j'pense, ta batte? :noel: Essaye un peu, tu te prendras un retour avant même de la toucher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 *paris 100 euros sur les loups* Ben quoi? :hap: c'est pas parce que j'aide Métal qu'il peut gagner x) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Essaye un peu, tu te prendras un retour avant même de la toucher... Si tu le touches avant qu'il essaye de le faire, tu créera une incohérence temporelle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Cellule du genre à -300 degrés, torture éternelle, mauvaise musique, et d'autres choses du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Tu savais qu'une fois révélé à la lumière, on attaque aussi férocement et sauvagement que des loups-garous privés de repas depuis 4 jours? Juste pour prévenir... Et puis, les flammes, ça sert à rien contre un Archi-démon. le lance flamme peut etre comparer a un lazer pour un chat c'est pour s'amuser :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Si tu le touches avant qu'il essaye de le faire, tu créera une incohérence temporelle! Plus grave: j'ai pas cherché assez loin, cette phrase ne s'adressait pas à Ana, alors je m'en fous au final, fais toi plaiz, Tails Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Cellule du genre à -300 degrés, torture éternelle, mauvaise musique, et d'autres choses du genre. pfff c'est de la rigolade j'ai resister au torture de tails moi messieurs Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 mauvaise musique Dans le genre René la Taupe mixé à du Florent Pagny. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 *paris 100 euros sur les loups* Ben quoi? :hap: c'est pas parce que j'aide Métal qu'il peut gagner x) si Metal gagne la mise est multiplier par 100 mais si Quaz et Nimai la mise est multiplier par 1,01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Dans le genre René la Taupe mixé à du Florent Pagny. Ben dites moi ça doit être la fête la bas :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Mais lui n'a pas résisté aux miennes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Cellule du genre à -300 degrés, torture éternelle, mauvaise musique, et d'autres choses du genre. En gros, fallait mettre ça, ça va tellement plus vite :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Dans le genre René la Taupe mixé à du Florent Pagny. c'estb de la merde en boite je l'accorde cependant moi la vrais torture c'est quand canal plus compare sa a MIKU bordel et que les autres aprouvent MERDE QUOI En gros, fallait mettre ça, ça va tellement plus vite :noel: encore sa c'est classe a coter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bon, chui chez les pom-pom animaux :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je suis pourtant du même avis, c'est d'la merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je suis pourtant du même avis, c'est d'la merde. Idem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=oCTd4Bj26ps ajoute quelques mots on sait jamais! :o Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 ajoute quelques mots on sait jamais! :o Le lien a déjà plein de mots, et y'a plein de mots dans la vidéo >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je suis pourtant du même avis, c'est d'la merde. alors la tu vas le regreter QUE LES DIEUX DU METAL M'AIDENT A PUNIR CE MISERABLE LOUP ET A LE RENVOYER AU TARTARES POUR QUE LES PIRE TOURMENTES LUIS SOIT INFLIGER JUSQUE CE QUE SONT AME SOIT DETRUITE ET DECHIRER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Coucou tout le monde Désolé de casser vos délires pas hilarants mais auriez-vous un animé de type horreur à me suggérer ? Je prend toute suggestion même si je l'ai déjà vu, ça me permettra de voir qui en connait au moins un Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 alors la tu vas le regreter QUE LES DIEUX DU METAL M'AIDENT A PUNIR CE MISERABLE LOUP ET A LE RENVOYER AU TARTARES POUR QUE LES PIRE TOURMENTES LUIS SOIT INFLIGER JUSQUE CE QUE SONT AME SOIT DETRUITE ET DECHIRER C'est drôle, j'aurais jamais imaginé que les dieux du métal acceptent la demande d'un gars qui aime Hatsune Miku... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts