Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Tu savais qu'une fois révélé à la lumière, on attaque aussi férocement et sauvagement que des loups-garous privés de repas depuis 4 jours?

Juste pour prévenir...

Et puis, les flammes, ça sert à rien contre un Archi-démon. ^^

Tu savais qu'une fois révélé à la lumière, on attaque aussi férocement et sauvagement que des loups-garous privés de repas depuis 4 jours?

Juste pour prévenir...

Et puis, les flammes, ça sert à rien contre un Archi-démon. ^^

le lance flamme peut etre comparer a un lazer pour un chat c'est pour s'amuser :D

Dans le genre René la Taupe mixé à du Florent Pagny.

c'estb de la merde en boite je l'accorde cependant moi la vrais torture c'est quand canal plus compare sa a MIKU bordel et que les autres aprouvent   MERDE QUOI

En gros, fallait mettre ça, ça va tellement plus vite :noel:

encore sa c'est classe a coter

Coucou tout le monde

Désolé de casser vos délires pas hilarants mais auriez-vous un animé de type horreur à me suggérer ?

Je prend toute suggestion même si je l'ai déjà vu, ça me permettra de voir qui en connait au moins un :)

alors la tu vas le regreter 

QUE LES DIEUX DU METAL M'AIDENT A PUNIR CE MISERABLE LOUP ET A LE RENVOYER AU TARTARES POUR QUE LES PIRE TOURMENTES LUIS SOIT INFLIGER JUSQUE CE QUE SONT AME SOIT DETRUITE ET DECHIRER

C'est drôle, j'aurais jamais imaginé que les dieux du métal acceptent la demande d'un gars qui aime Hatsune Miku... ^^

• Create New...