Guest LordDagan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Non, mais je parle sérieusement, là. Les posts avec simplement des citations, même dans le bla-bla, je peux prendre ça comme du flood. Et n'oublie pas que tu es encore soumis à deux points de sanction,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 Surtout qu'il y a aucun mot hormis les citations et comme les citations comptes pour 0 mots .. oh wait mais oui c'est du flood !! PUNITION ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ok, désolé, c'est juste que , ok ,j'vais écrire, pas d'soucis :ok: Je ne savais pas que ça faisait du flood Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Oups ^^' * mesdames et messieurs nous allons suivre ensemble l épisode " comment calmer un renard " * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Oups ^^' * mesdames et messieurs nous allons suivre ensemble l épisode " comment calmer un renard " * J'étais déjà calme, hein ^^" EDIT : Tu veux que je te la mette où j'pense, ta batte? :noel: METALbrasier2X0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Oups ^^' * mesdames et messieurs nous allons suivre ensemble l épisode " comment calmer un renard " * alors tout d'abord voici l'outil indispensable LA BATTE DE BASEBALL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ok, désolé, c'est juste que , ok ,j'vais écrire, pas d'soucis :ok: Je ne savais pas que ça faisait du flood Genre, depuis le temps, tu ne connais pas les règles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Genre, depuis le temps, tu ne connais pas les règles... Bah, dans ma tête, une citation, y'a des mots dedans, donc bon ^^" EDIT : on vient donc d'apprendre que Metal est pas très net :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 *Sort l'incinérateur made in Quazou 3000* Bon, il est temps que je fasse du ménage moi... Mes chers amis modérateurs, détourner vous, ça va être violent ! *FROUTCH* Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 EDIT : on vient donc d'apprendre que Metal est pas très net :o) C'est bizarre, c'est pas censé briller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bah, dans ma tête, une citation, y'a des mots dedans, donc bon ^^" EDIT : on vient donc d'apprendre que Metal est pas très net :o) a parce que t'etais pas aux courant depuis le temp :noel: je l'homme le plus flous de cette terre (BLAGUE DE MERDE :D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 * mesdames et messieurs nous allons suivre ensemble l épisode " comment calmer un renard " * On dit comment calmer de la fourrure plutôt,non? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 a parce que t'etais pas aux courant depuis le temp :noel: je suis l'homme le plus flous de cette terre (BLAGUE DE MERDE :D) Ca s'voit : 2 pages de remplies pour faire mon avatar et tu n'as pas renoncé :o) je me suis permis au passage de le mot qu'il manquait :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 On dit comment calmer de la fourrure plutôt,non? :hap: a ton avis sa coute combien un manteaux de tails ? edit : moi mettre tout mes mot :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 a ton avis sa coute combien un manteaux de tails ? Espèce protégée par le loup, cherche pas :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 a ton avis sa coute combien un manteaux de tails ? Très cher... faudrait en profiter avant qu'il ne s'échappe :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 mais sa doit etre bien les manteaux de loup aussi ( se serait classe mais je risque ma propre peaux ....... FUCK IT 'prend le fusil de chasse ") Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 mais sa doit etre bien les manteaux de loup aussi ( se serait classe mais je risque ma propre peaux ....... FUCK IT 'prend le fusil de chasse ") Pourquoi on prendrait ta peau? Le Métal c'est pas beau a porter :hap: Astreachan and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 *Avance dans l'ombre, incinérateur au poing* Méééééétaaaaaaaaaaal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'étais déjà calme, hein ^^" EDIT : Tu veux que je te la mette où j'pense, ta batte? :noel: Il fallait bien que j'écrive autre que " oups " Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'AURRAIS TA PEAUX SALE LOUP héhéhéhéhéh j'arrive pas a m'en empecher Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Si vous cherchez du loup, vous allez en trouver... *s'avance dans l'ombre* Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 *Donne un sabre a métal* C'est pas avec un fusil que tu va avoir les deux loup :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 "eclair l'ombre avec un feux venus droit des enfer" t'en a pas marre de rester dans l'ombre tois ? "sors le lance flame et ses katana" se soir on allume la scene !!!!!! vas falloir que j'arrete les blague de merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Euh... Z'avez pas saisis mes origines je crois... Bah je vais envoyer Metal dans l'une de mes cellules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts