Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 On parle pas de dieux la... Mon statut de dieu est en attente pour le moment ): Il ne sera jamais approuvé, cherche pas :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est un blanc gravé dans les annales Et WaRR on te l'a pas dis cette nuit mais t'es devenu dieu, félicitation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Il ne sera jamais approuvé, cherche pas :rire: Quand j'aurais conqueris le monde on pourra pas me le refuser (: C'est un blanc gravé dans les annales Et WaRR on te l'a pas dis cette nuit mais t'es devenu dieu, félicitation :ok: Ah... de quelle nuit tu parle? Celle ou je dort (6 a 15h) ou celle ou je suis réveille? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 moi perso je trouve que etre embaucher par le diable pour executer les mortel trops dérangeant (ou demi dieux ) sa ne pose aucun probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 pas mal le montage de citations tails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est un blanc gravé dans les annales Et WaRR on te l'a pas dis cette nuit mais t'es devenu dieu, félicitation :ok: on pourra pas me le refuser (: j'ai un peu la flemme de recopier ce qui est écrit au-dessus, en fait :o) Anastasie : facile, War n'arrête pas de sortir les bons mots, suffit de supprimer le surplus :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 moi perso je trouve que etre embaucher par le diable pour executer les mortel trops dérangeant (ou demi dieux ) sa ne pose aucun probleme Y'a plus de demi-dieu maintenant :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Un coup de pied sur un Demi-dieu? Tu manque pas de courage dis moi :O En tant qu'Archi-démon je fous mes pieds où je veux, y compris dans ta gueule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Non mais moi aussi j'en suis un ardent défenseur des Power Rangers, surtout les 3,4 premières saisons. Après ça a dégénéré. Non, aucune saison n'est défendable. Le simple fait que les premières saisons gardent les mêmes personnages est déjà une aberration monstre par rapport au matériel d'origine. Sans compter les nombreuses bêtises: mettre une asiatique dans le costume jaune (alors que dans la version japonaise, c'est un homme!) ou un noir dans le costume noir, utiliser pour les scènes américaines des costumes en lycra alors que les japonais utilisent du spandex - et ça se voit carrément bien à l'écran, la différence! Je pourrais en citer bien d'autres. Enfin, je répondrais à HDaddy, quand il parle d'un passage d'une série moitié shonen à une série pour enfant. Et bien oui, le Super Sentaï est avant tout fait pour les enfants ! C'est donc la version "adolescente" de Power rangers qui est à jeter à la poubelle, parce que ne respectant pas du tout la cible! C'est d'autant plus grotesque que PR à commencé en adaptant Zyuranger, une des saisons les plus infantiles du Super Sentaï. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Euh, c nul... a force de vouloir devenir dieu ca devient d un ennui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Euh, c nul... a force de vouloir devenir d un ennui! JE SUIS LE DIEU DES CITATIONS!!!! MOUHAHAHA *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 JE SUIS LE DIEU DES CITATIONS!!!! MOUHAHAHA *fuis* Ah, ben dites moi, c'est pas très classe comme dieu :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Gloire au DAH (Dieu des Aléas et du Hasard : dixit Reflet d'Acide) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Gloire au DAH (Dieu des Aléas et du Hasard : dixit Reflet d'Acide) ! C'est le dieu le plus Random dont j'ai jamais entendu parler...*fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est drôle mais j'ai l'impression que dès que quelqu'un essaye de parler de quelque chose un tant soit peu sérieux, il se fait tout de suite engloutir par une masse informe de messages complètement décalés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Gloire au D'OH! Merde! Mon doigt a glissé :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est drôle mais j'ai l'impression que dès que quelqu'un essaye de parler de quelque chose un tant soit peu sérieux, il se fait tout de suite engloutir par une masse informe de messages complètement décalés... C'est pas décalés que je dirais, moi... Xani007 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 roi dieu des pacotilles oui....oups Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est le dieu le plus Random dont j'ai jamais entendu parler...*fuis* Un dieu de rôliste, fana de warhammer &co, de fana de jeux de société, etc etc. Bref, un que t'a pas intérêt à avoir contre toi si t'es comme moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est drôle mais j'ai l'impression que dès que quelqu'un essaye de parler de quelque chose un tant soit peu sérieux, il se fait tout de suite engloutir par une masse informe de messages complètement décalés... Quelle chose sérieuse? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 roi dieu des pacotilles oui....oups Tu parles des modos de Romstation? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Tu parles des modos de Romstation? :hap: Toi, tu devrais grave te méfier Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Tu parles des modos de Romstation? :hap: nah, ils sont bien sympa eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Toi, tu devrais grave te méfier nah, il est bien sympa lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Même en modifiant la phrase, j'affirme et confirme mon opinion :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts