Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Il ne sera jamais approuvé, cherche pas :rire:

Quand j'aurais conqueris le monde on pourra pas me le refuser (:

C'est un blanc gravé dans les annales

Et WaRR on te l'a pas dis cette nuit mais t'es devenu dieu, félicitation  :ok:

Ah... de quelle nuit tu parle? Celle ou je dort (6 a 15h) ou celle ou je suis réveille? :hap:

C'est un blanc gravé dans les annales

Et WaRR on te l'a pas dis cette nuit mais t'es devenu dieu, félicitation :ok:

on pourra pas me le refuser (:

j'ai un peu la flemme de recopier ce qui est écrit au-dessus, en fait :o)

Anastasie : facile, War n'arrête pas de sortir les bons mots, suffit de supprimer le surplus :noel:

Guest LordDagan

Non mais moi aussi j'en suis un ardent défenseur des Power Rangers, surtout les 3,4 premières saisons. Après ça a dégénéré.

Non, aucune saison n'est défendable. Le simple fait que les premières saisons gardent les mêmes personnages est déjà une aberration monstre par rapport au matériel d'origine.

Sans compter les nombreuses bêtises: mettre une asiatique dans le costume jaune (alors que dans la version japonaise, c'est un homme!) ou un noir dans le costume noir, utiliser pour les scènes américaines des costumes en lycra alors que les japonais utilisent du spandex - et ça se voit carrément bien à l'écran, la différence! Je pourrais en citer bien d'autres.

Enfin, je répondrais à HDaddy, quand il parle d'un passage d'une série moitié shonen à une série pour enfant. Et bien oui, le Super Sentaï est avant tout fait pour les enfants ! C'est donc la version "adolescente" de Power rangers qui est à jeter à la poubelle, parce que ne respectant pas du tout la cible! C'est d'autant plus grotesque que PR à commencé en adaptant Zyuranger, une des saisons les plus infantiles du Super Sentaï.

C'est drôle mais j'ai l'impression que dès que quelqu'un essaye de parler de quelque chose un tant soit peu sérieux, il se fait tout de suite engloutir par une masse informe de messages complètement décalés... ^^

Guest LordDagan

C'est drôle mais j'ai l'impression que dès que quelqu'un essaye de parler de quelque chose un tant soit peu sérieux, il se fait tout de suite engloutir par une masse informe de messages complètement décalés... ^^

C'est pas décalés que je dirais, moi...

C'est le dieu le plus Random dont j'ai jamais entendu parler...*fuis*

Un dieu de rôliste, fana de warhammer &co, de fana de jeux de société, etc etc.

Bref, un que t'a pas intérêt à avoir contre toi si t'es comme moi. :p

Quelle chose sérieuse?  :question:

• Create New...