Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ca cloture le débat :hap: Je te rassure, tu es tout aussi... "aimé" que moi ici :hap: Ouais :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Oh... t as fini par prendre le risque Tails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Qui est prêt a faire un nouveau compte juste pour lui voler son pseudo ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Qui est prêt a faire un nouveau compte juste pour lui voler son pseudo ? :D Ce serait parfaitement dégueulace et immonde, voler un pseudo ça ne se fais pas, c'est juste immoral et méchant . Je m'y colle tout de suite . AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Qui est prêt a faire un nouveau compte juste pour lui voler son pseudo ? :D Plutôt me couper une queue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Oh... t as fini par prendre le risque Tails Ouais :noel: Ce serait parfaitement dégueulace et immonde Plutôt me couper une queue ! Voilà, les citations sont dans l'ordre, j'ai pas besoin d'en rajouter :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Oh, on peut en rajouter bien plus... Suffit d'avoir un peu d'imagination et d'user d'un bon vocabulaire et le tour est joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Oh, on peut en rajouter bien plus... Suffit d'avoir un peu d'imagination et d'user d'un bon vocabulaire et le tour est joué. J'viens de censurer certains passages.... maintenant, j'vais m'faire tuer :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'viens de censurer certains passages.... maintenant, j'vais m'tuer :hap: Effectivement. Vas y. Cours . Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Effectivement. Vas y. On peut sy' amuser longtemps, si tu le veux :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 On peut s'amuser longtemps, si tu veux :coeur: Ca irra, j'aime les femmes. Je re go taff bye :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ca irra, les femmes. Ouais, mais bon... Faut pas trop draguer non plus, hein, certaines peuvent avoir des surprises à te réserver Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Aïe aïe aïe quand ça commence à jouer avec les citations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Aïe aïe aïe quand ça commence à jouer les citations Un soucis, peut-être? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=B-vmP2x4Nf4 C'est ça l'effet boule de neige ? Franchement c'est marrant (à regarder bien entendu lorsque c'est de l'imitation) Sinon quelqu'un aurait un animé d'horreur à me proposer ? J'en trouve plus des tonnes parmi les plus connus Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Un souchi *no comment* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=B-vmP2x4Nf4 C'est ça l'effet boule de neige ? Franchement c'est marrant (à regarder bien entendu lorsque c'est de l'imitation) Sinon quelqu'un aurait un animé d'horreur à me proposer ? J'en trouve plus des tonnes parmi les plus connus J'ai pas compris la fin, perso.... Pourquoi le mec à poil assome tout l'monde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'ai pas compris la fin, perso.... Pourquoi le mec à poil assome tout l'monde? à poil censuré je tiens à préciser Bah parce que tous les autres sont à sa vue et il veut simplement une serviette pour sécher ses cheveux, rien de simple nan :noel: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 à poil censuré je tiens à préciser Bah parce que tous les autres sont à sa vue et il veut simplement une serviette pour sécher ses cheveux, rien de simple nan :noel: ? Mouais.... Donc, en fait, il assome tout ses potes, y compris la fille, qui je pense est sa petite amie, pour aller se chercher sa serviette et au final, rester à poil.... WTF? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 ... -.-' * ceci est un bonus * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 ceci est un bonus Même pas besoin de modifier ta phrase pour imaginer des trucs, tu t'améliores :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Même pas besoin de modifier ta phrase pour imaginer des trucs, tu t'améliores :o) pervers... pervers quoi!! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ran une perverse ? Ca on aurait dû s'en douter :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 sa parle philosophie à ce que je vois ici Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ran une perverse ? Ca on aurait dû s'en douter :o) Au moins, tu te reconnais :D Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts