Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Bon bah ouai z avez le sujet, c est bien la seconde guerre mondiale que tout le monde est censé avoir appris plus que quoique ce soit d autre tellement on en parle depuis qu on est petit x)

Ouais, bah j'aurais préféré ce sujet quand même, l'année où je l'ai passé, parce que moi, j'eu le droit à "l'agriculture aux Etats-Unis". Le truc qui me passionne :D

Guest LordDagan

Chanceux :hap:

J'en menais pas large, parce que l'histoire était la seule matière où je savais que je pouvais prendre de gros points, alors que les maths et le français, je sortait de deux années catastrophiques.

moi mon brevet je l'ai passé au liban, jme suis tapée toutes les matières, mais l'histoire, au moins, on pouvait vraiment mais vraiment blablater, tellement y a de choses qui se sont passés dans ce tout petit pays et dans toute la region qui l'entoure, même qu'on a le droit à un autre point de vue de la seconde guerre mondiale (on parle pas que des camps de concentrations)

J'en menais pas large, parce que l'histoire était la seule matière où je savais que je pouvais prendre de gros points, alors que les maths et le français, je sortait de deux années catastrophiques.

Moi le seul truc qui me stress la c'est l'histoire, parce que évidement, j'suis le genre de mec qui adore l'histoire et qui si tu le met au fond... bah il fout rien donc j'part pas très avantagé pour l'Histoire, mais si je gère pas j'aurait pas le brevet , et la j'vait passer pour un blaireau (Oh wait... c'est déjà le cas :hap: ) alors que c'est juste que j'aime pas travailler et je fini avec 7 de moyenne alors que je pourrait en avoir 16 ):

Guest LordDagan

*J'avais tout les points pour le brevet avant même de le passer* *fuis*

Oh, tu n'as pas à fuir, c'est même ce qu'il faut pour être tranquille. J'avais, si ma mémoire est bonne, une cinquantaine de points é prendre. Ca peut paraître peu, mais quand tu finis ta troisième avec certes une excellente moyenne en histoire, mais 4 en maths et 8 en français, ben tu flippes quand ta matière favorite te propose un sujet que tu n'affectionnes pas.

j'eu le droit à "l'agriculture aux Etats-Unis". Le truc qui me passionne :D

Mon oasis m'en ait sorti par les nasaux ! Eh ben mon pauvre je compatis ^^

J'aimerai bien connaitre leur secret d'agriculture dans le grand canyon :D

Oh, tu n'as pas à fuir, c'est même ce qu'il faut pour être tranquille. J'avais, si ma mémoire est bonne, une cinquantaine de points é prendre. Ca peut paraître peu, mais quand tu finis ta troisième avec certes une excellente moyenne en histoire, mais 4 en maths et 8 en français, ben tu flippes quand ta matière favorite te propose un sujet que tu n'affectionnes pas.

Moi je me débrouillait plutôt bien la seule moyenne qui me plombait c’était le latin 5 de moyenne.(il fallait dans les 15 de moyenne pour l'avoir direct avant je sais pas si ça à changer)   :cool:

Le brevet suffit d'avoir le talent.

J'avais 25pts a rattraper pour avoir le brevet et au final, j'ai eu 25/40 en français, maths et histoire/géo (pas une blague, j'étais étonné d'avoir un triple 25/40 ^^)

Et pour le français et l'histoire/géo j'ai rien révisé et j'ai réussi à obtenir le brevet en une matière :)

Par contre pour les maths, j'avais totalement oublié ce que j'avais révisé à fond la veille et j'ai tout de même réussi aussi ^^

J'avais 25pts a rattraper pour avoir le brevet et au final, j'ai eu 25/40 en français, maths et histoire/géo (pas une blague, j'étais étonné d'avoir un triple 25/40 ^^)

Et pour le français et l'histoire/géo j'ai rien révisé et j'ai réussi à obtenir le brevet en une matière :)

Par contre pour les maths, j'avais totalement oublié ce que j'avais révisé à fond la veille et j'ai tout de même réussi aussi ^^

Réviser c'est quoi ce mot ? é_é (dixit le mec qui a pas réviser son bac ....)

Guest LordDagan

Par contre pour les maths, j'avais totalement oublié ce que j'avais révisé à fond la veille

et j'ai tout de même réussi aussi ^^

Des fois, il y a un déclic. les examens l'ont été pour moi (et pas que le brevet). Quand j'ai reçu les résultats, j'ai été sur le cul de faire 34-35-36. Commentaire de mes parents? "Tu vois quand tu veux" :D

Des fois, il y a un déclic. les examens l'ont été pour moi (et pas que le brevet). Quand j'ai reçu les résultats, j'ai été sur le cul de faire 34-35-36. Commentaire de mes parents? "Tu vois quand tu veux" :D

Il y avait une légende dans mon collège d'un mec qui avait 100 points à rattraper et qui a réussi. 

Va savoir...on est omnivore à la base

Ou pas.

-> parait que le sujet de maths etait difficile, j ai pas encore lu mais t en penses quoi toi, puisque j imagine que tu l as passé tt à l heure aussi

Bidon as hell (je suis très sérieux hein, le sujet était vraiment pas compliqué, surtout que les élèves ont le droit à une calculatrice avec mémoire...)

Le plus dur en fait pour ces pauvre élèves démotivés par leurs bêtises, c'est qu'en fait ils sont capable d'étudier un tétraèdre régulier dans l'espace en cours, mais tourne-le à 90° selon un certains axe et paf yen a leurs cerveaux demandent déjà d'être en retraite et ça va cialer sur facebook "kar le bac il é tro dur ouin". Pinaise, qu'on leur donne le sujet de 2003 ils vont arrêter de pleurer (bon au moins c'est pas pire que les immondices que l'on a pu voir sur Victor Hugo à "cause" d'un de ses poème à commenter au bac français...)

Guest MorphoCypris

Ou pas.

Bidon as hell (je suis très sérieux hein, le sujet était vraiment pas compliqué, surtout que les élèves ont le droit à une calculatrice avec mémoire...)

Le plus dur en fait pour ces pauvre élèves démotivés par leurs bêtises, c'est qu'en fait ils sont capable d'étudier un tétraèdre régulier dans l'espace en cours, mais tourne-le à 90° selon un certains axe et paf yen a leurs cerveaux demandent déjà d'être en retraite et ça va cialer sur facebook "kar le bac il é tro dur ouin". Pinaise, qu'on leur donne le sujet de 2003 ils vont arrêter de pleurer (bon au moins c'est pas pire que les immondices que l'on a pu voir sur Victor Hugo à "cause" d'un de ses poème à commenter au bac français...)

Tu parles des menaces de Mort sur le cadavre de Victor Hugo?

Le plus dur en fait pour ces pauvre élèves démotivés par leurs bêtises,

Alors que toi quand on te lit, on te trouve teeeellement intelligent. Mais regarde toi avant de juger le monde entier, de temps en temps... :honte:  Ça m'agace vraiment ce genre de réflexions. 

Guest LordDagan

Pinaise, qu'on leur donne le sujet de 2003 ils vont arrêter de pleurer

Oui, oui, et à ceux de 2003, on aurait du leur donner les épreuves de 96. On entend ça à chaque année. 

• Create New...