Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ma réponse était tout sauf du hasard je l'ait passé ce matin même , j'ai fait 85 lignes a la Rédac' , j'me dit que le sujet est peut etre a peu prés le même ...

Non le sujet c’était pas les chats au micro-onde , malheureusement... j'aurait fait 300 ligne facile, j'aurait fait un livre de recette :hap:

Ça va parler de la place des femmes dans la littérature non ? 

De toutes façons ça vaudra pas les sujets de philo qu'ils ont eu au bac cette année :p

C'était quoi? J'ai la flemme de chercher et tu m'as l'air bien renseigné =D

On a eu la même idée ... c'est la preuve qu'il pourra devenir un grand homme, du moins après ma mort... pour l'instant tu est officiellement mon second :hap:

Essaye déjà de conquérir le forum, pour t'entraîner  :D

Je suis entrain d'y travailler...

Mince fallait pas que j'le dise mon plan diabolique tombe a l'eau... Noooooooon ):

Guest LordDagan

suis entrain d'y travailler...

Mince fallait pas que j'le dise mon plan diabolique tombe a l'eau... Noooooooon ):

Typique du méchant qui perd toujours à la fin. Ralala !

Bon bah ouai z avez le sujet, c est bien la seconde guerre mondiale que tout le monde est censé avoir appris plus que quoique ce soit d autre tellement on en parle depuis qu on est petit x)

-> parait que le sujet de maths etait difficile, j ai pas encore lu mais t en penses quoi toi, puisque j imagine que tu l as passé tt à l heure aussi

Bon bah ouai z avez le sujet, c est bien la seconde guerre mondiale que tout le monde est censé avoir appris plus que quoique ce soit d autre tellement on en parle depuis qu on est petit x)

Et pourtant je m'en tape tellement que malgré le fait qu'on me l'ait rabâchée sans arrêt, mon cerveau oublie tout, en dehors des grandes lignes évidemment. Y a rien à faire.

Du coup moi, ça m'aurait pas du tout aidé, un sujet pareil ^^

-> parait que le sujet de maths etait difficile, j ai pas encore lu mais t en penses quoi toi, puisque j imagine que tu l as passé tt à l heure aussi

C’était Horrible ... j'avait pas ma calculette -_-

Sinon il me paraissait pas si difficile dans l'ensemble ^^

Je trouve personnellement le niveau du brevet un peu bas... Parce que donné 1h30 pour 50 lignes alors que j'en ait fait 85 en 45m...

Niveau des Math j'ai fini en 1heure comme j'ai pu c’était pas glorieux mais ça merite au moins un 25/40

• Create New...