AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 suis en train de lire le sujet de français de ma soeur (brevet) qu'elle vient de passer....devinez de quoi ça parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 suis en train de lire le sujet de français de ma soeur (brevet) qu'elle vient de passer....devinez de quoi ça parle Des chiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Des chiens ... Non, je me tais, on sait jamais... mais jvoudrais bien répondre moi >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je pense encore au sujet de français que j'ai eu au bac... C'était tellement dur que j'aurais voulu utiliser le bonus (switch) mais apparemment on pouvait pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 En philo y'a eu de bons sujets mazette j'aurai bien voulu avoir ceux-là....:/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 je suis absent 2 heure et le forum dévie a ce points pour finir par parler du BAC :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 suis en train de lire le sujet de français de ma soeur (brevet) qu'elle vient de passer....devinez de quoi ça parle De chats au micro-onde? Ou de la seconde guerre mondiale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Et alors du coup faut vraiment qu'on devine au hasard ou on va finir par savoir ce que c'est ce sujet? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ça va parler de la place des femmes dans la littérature non ? De toutes façons ça vaudra pas les sujets de philo qu'ils ont eu au bac cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ma réponse était tout sauf du hasard je l'ait passé ce matin même , j'ai fait 85 lignes a la Rédac' , j'me dit que le sujet est peut etre a peu prés le même ... Non le sujet c’était pas les chats au micro-onde , malheureusement... j'aurait fait 300 ligne facile, j'aurait fait un livre de recette :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ça va parler de la place des femmes dans la littérature non ? De toutes façons ça vaudra pas les sujets de philo qu'ils ont eu au bac cette année C'était quoi? J'ai la flemme de chercher et tu m'as l'air bien renseigné =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 C'était quoi? J'ai la flemme de chercher et tu m'as l'air bien renseigné =D C'est comme ça que ça marche sur RS on exploite les gens renseigné :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 C'est comme ça que ça marche sur RS on exploite les gens renseigné :hap: Ca marche comme ça partout! A quoi bon détenir le savoir si ça n'est pas pour éclairer ses semblables, de toute façon? =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ca marche comme ça partout! A quoi bon détenir le savoir si ça n'est pas pour éclairer ses semblables, de toute façon? =p A conquérir le monde ? :noel: Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ca marche comme ça partout! A quoi bon détenir le savoir si ça n'est pas pour éclairer ses semblables, de toute façon? =p Je sais pas moi, a conquérir le monde? CHIPS . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 A conquérir le monde ? :noel: Essaye déjà de conquérir le forum, pour t'entraîner :D AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 On a eu la même idée ... c'est la preuve qu'il pourra devenir un grand homme, du moins après ma mort... pour l'instant tu est officiellement mon second :hap: Essaye déjà de conquérir le forum, pour t'entraîner :D Je suis entrain d'y travailler... Mince fallait pas que j'le dise mon plan diabolique tombe a l'eau... Noooooooon ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 suis entrain d'y travailler... Mince fallait pas que j'le dise mon plan diabolique tombe a l'eau... Noooooooon ): Typique du méchant qui perd toujours à la fin. Ralala ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Typique du méchant qui perd toujours à la fin. Ralala ! Staline c'est bien marré devant ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Typique du méchant qui perd toujours à la fin. Ralala ! Peut-être que ça fait partie de mon plan que vous pensiez ça... ou peut être pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Staline c'est bien marré devant ce post. Puisqu'il est mort... Et bien non, pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bon bah ouai z avez le sujet, c est bien la seconde guerre mondiale que tout le monde est censé avoir appris plus que quoique ce soit d autre tellement on en parle depuis qu on est petit x) -> parait que le sujet de maths etait difficile, j ai pas encore lu mais t en penses quoi toi, puisque j imagine que tu l as passé tt à l heure aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bon bah ouai z avez le sujet, c est bien la seconde guerre mondiale que tout le monde est censé avoir appris plus que quoique ce soit d autre tellement on en parle depuis qu on est petit x) Et pourtant je m'en tape tellement que malgré le fait qu'on me l'ait rabâchée sans arrêt, mon cerveau oublie tout, en dehors des grandes lignes évidemment. Y a rien à faire. Du coup moi, ça m'aurait pas du tout aidé, un sujet pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bon bah ouai z avez le sujet, c est bien la seconde guerre mondiale que tout le monde est censé avoir appris plus que quoique ce soit d autre tellement on en parle depuis qu on est petit x) -> parait que le sujet de maths etait difficile, j ai pas encore lu mais t en penses quoi toi, puisque j imagine que tu l as passé tt à l heure aussi C’était Horrible ... j'avait pas ma calculette -_- Sinon il me paraissait pas si difficile dans l'ensemble Je trouve personnellement le niveau du brevet un peu bas... Parce que donné 1h30 pour 50 lignes alors que j'en ait fait 85 en 45m... Niveau des Math j'ai fini en 1heure comme j'ai pu c’était pas glorieux mais ça merite au moins un 25/40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Puisqu'il est mort... Et bien non, pas possible. Tant qu'on connaîtra son nom il ne sera jamais mort :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts