Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Je pense que c'est un complot international les femmes nous empoisonnent avec leur hormones en faite *fuis*

Ah ah, tout le monde fait genre, mais beaucoup (pas tous) sont bien content de les savoir à nos côtés. Malgré tout ce que je peux dire, je ne me vois pas le moins du monde redevenir seul. C'est qu'on y prend goût, à la longue :p

Ah ah, tout le monde fait genre, mais beaucoup (pas tous) sont bien content de les savoir à nos côtés. Malgré tout ce que je peux dire, je ne me vois pas le moins du monde redevenir seul. C'est qu'on y prend goût, à la longue :p

Il faut pas prendre au premier degrés ce que je dis hein.  :cool:

Je le dis (écris) haut et fort : La Femme est la meilleur amie de l'Homme :oui:

Moui... tout dépend... l'amitié hommes/femmes est encore très largement discutée!

Y a trop de trucs à prendre en considération derrière cette grande phrase!

Moui... tout dépend... l'amitié hommes/femmes est encore très largement discutée!

Y a trop de trucs à prendre en considération derrière cette grande phrase!

Il y a surement des études de socio(holiste je pense) qui peuvent prouver le contraire :3 

Guest LordDagan

Je le dis (écris) haut et fort : La Femme est la meilleur amie de l'Homme :oui:

Faux. Comme le disait Lord Brett Sinclair (hop, je peux la caser partout, aujourd'hui, cette phrase :D):

"Laissez-moi vous dire qu'après les femmes et les chiens, le meilleur ami de l'homme est le créole-crème."

Les femmes ne sont donc pas "isolées"  :p

Mais je me demandais... qui vit le plus longtemps dans les couples Homosexuelles ? L'homme ou l'homme ? La femme ou la femme .?

Quel question ...

Celui des deux qui a eu la vie la plus saine... ou le plus de bol!

Guest LordDagan

Celui des deux qui a eu la vie la plus saine... ou le plus de bol!

Ouf, j'en ai racheté ! (Je devrais sérieusement allé consulter un psy' moi, pour sortir des vannes aussi nulles...)

Guest LordDagan

Ouuuuuh, celle là....

Si tu t'en prends une en retour, je ferme les yeux sur ce qui se passera  :D

• Create New...