CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Pour ça que les femmes adorent les chats !! Tout est lié ... Elles font partie du complot félin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 C'est la logique la plus foireuse que j'aie jamais lue x) Et comment on fait pour empoisonner avec nos hormones d'ailleurs? :noel: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Pour ça que les femmes adorent les chats !! Tout est lié ... Elles font partie du complot félin ! Pardon ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je pense que c'est un complot international les femmes nous empoisonnent avec leur hormones en faite *fuis* Ah ah, tout le monde fait genre, mais beaucoup (pas tous) sont bien content de les savoir à nos côtés. Malgré tout ce que je peux dire, je ne me vois pas le moins du monde redevenir seul. C'est qu'on y prend goût, à la longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 C'est la logique la plus foireuse que j'aie jamais lue x) Et comment on fait pour empoisonner avec nos hormones d'ailleurs? :noel: Je développe ça en détails dans ma thèse *Hormones et tyrannies* :noel: Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je le dis (écris) haut et fort : La Femme est la meilleur amie de l'Homme :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ah ah, tout le monde fait genre, mais beaucoup (pas tous) sont bien content de les savoir à nos côtés. Malgré tout ce que je peux dire, je ne me vois pas le moins du monde redevenir seul. C'est qu'on y prend goût, à la longue Il faut pas prendre au premier degrés ce que je dis hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Encore heureux qu'a l'image du prince xizor dans l'univers étendu de star wars elle ne sécrètent pas de phéromone, sinon nous serions tous perdus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je le dis (écris) haut et fort : La Femme est la meilleur amie de l'Homme :oui: Moui... tout dépend... l'amitié hommes/femmes est encore très largement discutée! Y a trop de trucs à prendre en considération derrière cette grande phrase! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ma phrase n'est pas plus grande que la tienne..on utilise la même taille de police je crois :question: :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Moui... tout dépend... l'amitié hommes/femmes est encore très largement discutée! Y a trop de trucs à prendre en considération derrière cette grande phrase! Il y a surement des études de socio(holiste je pense) qui peuvent prouver le contraire :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Il y a surement des études de socio(holiste je pense) qui peuvent prouver le contraire :3 Il existe des études pour absolument tout prouver. Faut pas faire confiance aux études. Suis ton instinct =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je le dis (écris) haut et fort : La Femme est la meilleur amie de l'Homme :oui: Faux. Comme le disait Lord Brett Sinclair (hop, je peux la caser partout, aujourd'hui, cette phrase :D): "Laissez-moi vous dire qu'après les femmes et les chiens, le meilleur ami de l'homme est le créole-crème." Les femmes ne sont donc pas "isolées" Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 La socio c'est comme la philo, certains veulent rendre ça incontestable mais non, on peux toujours trouver de contre exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Il existe des études pour absolument tout prouver. Faut pas faire confiance aux études. Suis ton instinct =o Ouais c'est sur après il y a des limites a l'instinct Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Remettons nous aux mathématiques dans ce cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Mais je me demandais... qui vit le plus longtemps dans les couples Homosexuelles ? L'homme ou l'homme ? La femme ou la femme .? Quel question ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Mais je me demandais... qui vit le plus longtemps dans les couples Homosexuelles ? L'homme ou l'homme ? La femme ou la femme .? Quel question ... Celui des deux qui a eu la vie la plus saine... ou le plus de bol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Celui des deux qui a eu la vie la plus saine... ou le plus de bol! Ouf, j'en ai racheté ! (Je devrais sérieusement allé consulter un psy' moi, pour sortir des vannes aussi nulles...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ouf, j'en ai racheté ! (Je devrais sérieusement allé consulter un psy' moi, pour sortir des vannes aussi nulles...) Il faut faire ça avec classe Lord é_é ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je le dis (écris) haut et fort : La Femme est la meilleur amie de l'Homme :oui: FAUX! C'est le chien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 La chienne dans ce cas. *cours se pendre et regrette cette vilaine blague...* Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 FAUX! C'est le chien! faux! c'est le chat! Oui celui qu'est dans le micro-onde c'est ça :hap: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ouuuuuh, celle là.... Si tu t'en prends une en retour, je ferme les yeux sur ce qui se passera :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je suis quasiment sur de m'en prendre plein la face, mais on assume, on assume TOUT :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts